| |||||
| Auteur | Sujet : Tirage sur Papier des photos numériques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 23:44:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 23:44:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 23:50:52 ![]() finalement t'as changé quoi ? juste tu as appliqué le profil ? |
Mako__O | Converti en profil, puis exportation sans enregistrer le profil Photoweb dans le fichier. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
arfalchon |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour tirer une photo style aérienne (24000px de côté et 250Mo le jpeg), vous connaissez des boutiques en ligne qui peuvent le faire ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 09:48:08 ![]()
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | 1er tirage de tof de groupe en A4 chez Photoweb parti ya 2mn, on va comparer par rapport au tirage "boutique", en tous cas spa cher du tout! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 02-07-2008 à 12:07:42 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 12:06:21 ![]() ![]() |
Zaphod |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Pio2001 |
|
Zaphod |
Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 04-07-2008 à 20:41:12 |
Pio2001 |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Euh, question con mais pour un capteur aps-c, c'est mieux 21x27 ou 20x30? Paskeu sur mes tirage A4 (qui sont pas mal quand méme) de Photoweb ya une bande blanche de chaques cotés... Message édité par the bulleur le 07-07-2008 à 00:00:27 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Zaphod | Faut conserver le ratio de la photo.
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | salut
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | merci pour vos avis, je vais donc redimenssionner moi meme avant de les envoyer --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
krysalia Remember that all is vanity | j'ai eu un bon pour une tasse personnalisée gratuite chez photoways, donc je vous ferai un feedback quand je l'aurai reçue Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 14-07-2008 à 23:13:41 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 14-07-2008 à 23:18:00 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | c'est vrai que c'est un des rares trucs qui leur manque à photoweb. Mais je trouve que leurs équipes sont assez à l'écoute des désidératas des clients réguliers, tu devrais leur écrire une lettre ouverte et la poster ici en plus de l'envoyer à leur service client, je suis certaine que tu serais entendu, au moins. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 10:49:26 ![]() j'avais écrit il y a longtemps.... pas moyen. je me suis fait jeter comme une vieille chaussette. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 10:55:25 ![]() bon, j'ai réécris |
krysalia Remember that all is vanity | mais poste la ici, aussi. l'idée c'est que ça vienne aux oreilles de l'équipe de direction, pas juste dans les mains du service client, qui la balancerait probablement à la benne avec les réclamations... --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 10:58:34 ![]() ha ok, je savais pas que la direction lisait ici.... bon, j'attend d'avoir l'accusé avec l'original paske j'ai pas gardé le texte |
krysalia Remember that all is vanity | des planches bd... hmm, il faut voir. A mon avis vu l'éclat des encres etc, le jet d'encre est plus calibrable et adapté pour ça. c'est un book que tu veux te faire ? --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 14:25:23 ![]() +1 jet d'encre sur papier mat ça serait sympa peutêtre.... faut voir quelle bd aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |