| |||||
| Auteur | Sujet : - Les livres photos sympas - |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 21:51:25 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Micmax Râleur de naissance. |
CHubaca Couillon | pourquoi ça me surprends pas ? Message édité par CHubaca le 29-11-2005 à 23:13:19 |
PeNNeR |
cartman2002 | Slt,
Message édité par cartman2002 le 04-12-2005 à 20:03:36 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 22:00:47 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable | y'a un livre de photos d'Afrique en IR qui a été cité mais je trouve plus le post. y'a un éléphant sur la couverture. qqun a la ref ?
|
APLC Corporation & Company Ltd | je crois que tu parles du livre qu'a publié ce monsieur:
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
cybercap Ours véritable |
|
APLC Corporation & Company Ltd |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
|
negblan Je suis neutre à 18% | Bonjour amis lecteur-trices,
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
|
negblan Je suis neutre à 18% |
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
Micmax Râleur de naissance. | 15/16 a commander n'importe où.
Message édité par Micmax le 14-12-2005 à 06:27:40 |
YoshiRider yOSHI |
|
Zaphod | Moi j'aimerais bien un bouquin qui ne parle que de retouche photo (pas de montage, trucages etc...), avec des choses assez poussées.
|
Rasthor |
|
Message cité 2 fois Message édité par Micmax le 14-12-2005 à 21:01:44 |
Rasthor |
|
Zaphod |
|
Dawen vous salue bien | Je ne connais pas ceux de William Cheung et de YAB, mais je trouve que le petit de National Geographics est pas mal, certes basique, mais vu le prix qu'ils font, ça peut toujours être intéressant. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
|
|
YoshiRider yOSHI |
|
cooltwan | Quelqu'un sait ou trouver ce livre dispo à paris svp ?
|
Dawen vous salue bien | Librairie Eyrolles, bld St Germain dans le 5 ème, métro Maubert-Mutualité ligne 10.
cooltwan | oki Message édité par cooltwan le 17-12-2005 à 00:37:58 |
cybercap Ours véritable | il est "donné" avec un abonnement à réponses photo en ce moment (en gros 60 pour 12 numéros soit idem qu'en kiosque mais avec le bouquin en + |
GAS Wifi filaire© |
Je n'ai pas le bouquin, ni plus de renseignements sur cette photo, mais il me semble que tu dois mal t'exprimer : si l'expo est d'une micro seconde, ça veut dire que l'obtu s'ouvre à une micro seconde, j'ai des doutes là-dessus --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dawen vous salue bien | [HS]
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : - Les livres photos sympas - |