|
Auteur | Sujet : Quel est le débit de votre connexion au forum photos HFR ? |
---|
Belgianman | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-01-2011 à 19:42:29 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
pscl57 |
--------------- Mes photos sur Flickr |
panda_man This time is different | Ben mets un lien vers du HyperHD si tu veux qu'on se rende mieux compte de la qualité de tes clichés.
--------------- Mon FlickR |
pscl57 | Mais bien sûr autant compresser à fond et supprimer toute l'info. L'image se reconstitue par magie. Il faut être sérieux. Compresse une image à 37% et la même à 85%. Si tu ne vois pas la différence c'est qu'il y a un problème d'écran ou d'acuité visuelle. Message cité 2 fois Message édité par pscl57 le 07-01-2011 à 20:00:05 --------------- Mes photos sur Flickr |
panda_man This time is different | Va voir des galeries comme celles de pulpipi, LKV ou autres (en couleurs) ils respectent les normes et les images sont pas dégeux, mais peut-être est-ce de la magie --------------- Mon FlickR |
Skopos | +1
|
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
Skopos |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2011 à 20:19:23 ![]() ![]() |
Belgianman |
Message édité par Belgianman le 07-01-2011 à 20:21:21 |
panda_man This time is different | Les seules fois où j'ai été "emmerdé" par cette limite c'est typiquement avec beaucoup d'arbres/branches sinon je ne vois vraiment pas le problème. Tu t'y prends comment pour tes exports web et avec quel soft ? --------------- Mon FlickR |
Belgianman |
|
pscl57 |
Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 07-01-2011 à 20:48:28 --------------- Mes photos sur Flickr |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 07-01-2011 à 20:48:10 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raysar |
Lol, je la vois sur TOUTES les photo de 800*600 à moins de 180ko.
Franchement le niveau des photographes de HFR vaut largement une image sans défaut de compression. Et comme on a jamais réussi à changer d'algorithme de compression 20 ans plus tard be c'est la merde Message cité 1 fois Message édité par raysar le 07-01-2011 à 21:22:01 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
panda_man This time is different | Tu peux montrer une photo de merde de 170 Ko qui devient géniale à 380 Ko par exemple ? --------------- Mon FlickR |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | c'est pas comme si les cadors d'hfr postaient leurs beaux trucs sous les 180... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | je viens de réaliser que c'est un problème de pentaxiste apparemment, désolé je savais pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pscl57 |
--------------- Mes photos sur Flickr |
raysar | Quand t'est a po au 85 1.4 c'est sur --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 07-01-2011 à 21:29:48 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
joulpouille | tu fais que du n&b, tu triche |
panda_man This time is different | Non mais sylkipix c'est un soft un peu zarb aussi, je l'avais utilisé il y a 1 an et demi/2ans, car livré avec mon ancien FZ-28 et je me souviens juste que c'était une grosse daube dans les exports --------------- Mon FlickR |
raysar |
En fait il parle pas de la même chose. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 07-01-2011 à 21:35:10 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. |
Modération |
|
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 07-01-2011 à 21:40:49 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pscl57 |
Si vous êtes satisfaits avec des images dégradées, c'est votre choix. Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 07-01-2011 à 21:55:17 --------------- Mes photos sur Flickr |
raysar | Révolution ! Je propose 200ko toléré Message cité 1 fois Message édité par raysar le 07-01-2011 à 21:46:22 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
delantera Hail Seitan. |
panda_man This time is different | Limité à une photo par membre et par semaine, ça me parait déjà être un excellent rythme --------------- Mon FlickR |
delantera Hail Seitan. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |