Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Photos endommagées après gravure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photos endommagées après gravure

n°3771759
chikoumett​e
Posté le 09-06-2010 à 22:35:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un problème après avoir gravé une quantité importante de photos au format jpeg sur un dvd en passant par FreeEasyBurner.
Seulement voilà, le cd a endommagé les 3/4 de mes photos. Elles apparaissent en gris ou avec des bandes verticales vertes et roses. Pour certaines cela me marque "image incorrecte".
Donc je suis un peu dégoutée d'avoir perdu toutes mes photos.  :fou:  
Quelqu'un aurait-il une solution pour les récupérer ? (pour info, je suis sous windows vista).
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 22:35:38  profilanswer
 

n°3771764
grotius
Posté le 09-06-2010 à 22:38:43  profilanswer
 

soit le cd est endommage, et une partie des donnees sont manquantes ou corrompues et y a rien a faire.
Soit quand tu as grave le cd, les donnees ont ete modifies et y a rien a faire.
Soit le cd et les donnees sont ok, mais y a un probleme de lecture ou de soft, essaye sur un autre ordi.
 
Quand on fait une sauvegarde sur dvd, faut toujours faire au moins 2 disques, utiliser du verbatin uniquement, et verifier apres la gravure que tout est ok

n°3772864
chikoumett​e
Posté le 10-06-2010 à 21:57:57  profilanswer
 

ah oki merci pour ta réponse.
 
C'est bien ce dont j'avais peur. J'ai essayé sur mon lecteur dvd et ça fait pareil...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Photos endommagées après gravure

 

Sujets relatifs
peut-on trouver des appareils photos numérique en DUTY FREE?Photos sombres avec le Sony DSC W180
Soucis transferts photos de mon apn à mon pc !Scan et reproduction de photos papiers
photos en ligne[Galerie] Toc2photo.com...la Corse en photos
Recherche jolies photos pour clinique vétosos, photos perdues
Recherche photos en studio à retoucher pour bookBesoin de conseil pou Photos NB de concert,plein air, la nuit.
Plus de sujets relatifs à : Photos endommagées après gravure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR