Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Objectif pour photos de bijoux (3->70 cm) dans une light box...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Objectif pour photos de bijoux (3->70 cm) dans une light box...

n°3809817
ctrc
Posté le 13-07-2010 à 15:17:52  profilanswer
 

Bien le bonjour,
 
Je cherche un objectif Canon (pour un 350D), pour faire des photos de bijoux de tailles allant de 3 cm a 70 cm.
 
Le tout, dans une light box dont l'ouverture du panneau frontal fait LxH 80x100 cm...
 
Peut importe le prix.
 
Je pense qu'il me faut un objectif Macro mais je ne sais pas le quel choisir sachant que pour les bijoux de 70 cm je ne peux pas trop avoir de recul compte-tenu de la taille de la light box...
 
Des idees ?
 
Merci d'avance !
 

mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 15:17:52  profilanswer
 

n°3809823
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-07-2010 à 15:19:50  profilanswer
 

Bonjour, merci de poser la question dans le topic objo canon.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 5824_1.htm


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Objectif pour photos de bijoux (3->70 cm) dans une light box...

 

Sujets relatifs
choix objectif . S.O.SLigne sur mes photos
[VIDEO] Reparation err99 d'un objectif Canon 17-85 is[Photoshop] Effacer automatiquement les différence entre deux photos
Comment faire des photos de balletsCanon EOS 550D & Son Objectif EF-S 18-55mm IS ??
[Topic HD ready] Photos en HD, Photos only =Expérimentation=Photos endommagées après gravure
peut-on trouver des appareils photos numérique en DUTY FREE?Photos sombres avec le Sony DSC W180
Plus de sujets relatifs à : Objectif pour photos de bijoux (3->70 cm) dans une light box...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR