|
Auteur | Sujet : compte rendu de la sortie lyonnaise du 17/04/04 |
---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 13:11:04 |
sirthomaslipton - |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
loy_joker |
Message édité par loy_joker le 18-04-2004 à 13:31:35 --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
GAS Wifi filaire© |
|
Denio |
Message édité par Denio le 18-04-2004 à 13:44:07 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© |
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 13:52:51 |
sirthomaslipton - |
fondbleu naïf hart |
loy_joker | Bon allez à mon tour de faire un tour de table :
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
cuspides | trés réussies... la suite !!!! |
sirthomaslipton - |
thekiller3 | webzeb, t'as laissé les auto-collant sur ton G5 ?? |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
sirthomaslipton - |
loy_joker | La prochaine série ce sont des macros, mais comme c'est la première fois que j'en fais, c'est pas jojo. Tain je pensais pas que c'éatait aussi chaud ! c'est vachement dur d'avoir la plage de netteté sur l'élément que l'on veut avec des forts rapport de grossissement ! --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
loy_joker |
sirthomaslipton - |
webzeb |
thekiller3 |
|
loy_joker |
sirthomaslipton - |
Ripper_a like no other |
|
Denio | A moi Message édité par Denio le 18-04-2004 à 17:10:10 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
loy_joker |
sirthomaslipton - |
cuspides | lol.... purée je monopolise l'attention
|
Denio | J'allais oublié... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
sirthomaslipton - |
webzeb |
|
sirthomaslipton - |
fokal - |
|
sirthomaslipton - |
loy_joker |
cuspides | hihihiiiii |
fokal - |
|
Publicité | Posté le |