|
Auteur | Sujet : compte rendu de la sortie lyonnaise du 17/04/04 |
---|
frenchy69 passion-photos.net | Reprise du message précédent :
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 23:44:51 |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Jahweed | Heureusement, c'etait pour moi la reponse Message édité par Jahweed le 17-04-2004 à 23:48:34 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
GAS Wifi filaire© | sinon Sir Thomas j'y pense...j'ai pas vu tes tirages! t'en avais ? |
fokal - |
frenchy69 passion-photos.net | au fait personne a la photo d'un cadavre qu'on a trouvé dans une voiture calciné.
webzeb | Isamu & moi on a été lachement abandonnés sur la route.:sweat: |
APLC Corporation & Company Ltd |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 00:57:31 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
GAS Wifi filaire© | c con j'aurais bien vu moa |
loy_joker | Bon je cite Denio : "Ce qui compte c'est pas le boitier, c'est l'objectif !"
Message édité par loy_joker le 18-04-2004 à 10:48:05 --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Denio | Bon, je me lève juste là après avoir repris un peu de force ! Je vois déjà que les hostilités ont commencées ! Excellente la toph de Arnaud qui s'endort derrière son appareil (ça fatigue d'essayer de comprendre comment fonctionne ces bètes là !), GAS avec sa compagne préférée : une petite binouze et toutes les expressions délires de tout le monde... bref, j'en ai aussi quelques unes de sympas que je vous ferais partager sous peu, après avoir fait ma déclaration d'impôt (qui a dit que j'étais en retard ).
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© |
|
IIII |
--------------- en attente du D70...et d'un tele zoom d'occase...et tout et tout et tout |
IIII |
--------------- en attente du D70...et d'un tele zoom d'occase...et tout et tout et tout |
loy_joker | Allez Quizz :
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
GAS Wifi filaire© | facile ! bourreau !!!! |
loy_joker |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Il ne valait mieux pas être une abeille hier après midi sur le sentier botanique
|
GAS Wifi filaire© | rhô les boulets ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | d'un autre coté, il ne valait mieux pas être un scarabée non plus
|
GAS Wifi filaire© | ça me fait mal au coeur ça ! un beau L sous la pluie ! alors qu'il pourrait être au chaud avec moi en studio !
|
sirthomaslipton - | En studio? Tu parles! Dans ta piole avec une binouze plutôt --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© |
|
sirthomaslipton - |
GAS Wifi filaire© | alcoolique !!!! |
Denio |
GAS Wifi filaire© | heineken perso...ben oui j'ai déjà pas les moyens de me payer un L alors...
Message édité par GAS le 18-04-2004 à 12:47:15 |
sirthomaslipton - | Ben avec le parc optique qu'il a, ça ne pourrait être autrement --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Denio | Bah.. tout le monde n'est pas éternellement étudiant messieurs pendant que certains se pavanent à faire semblant d'écrire des mémoires, d'autres triment toute la semaine je vous rappelle (et même le week-end parfois, je dois y retourner cet ap midi.. )
Message édité par Denio le 18-04-2004 à 12:57:12 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
frenchy69 passion-photos.net | allez dans le QUIZZ test de la sortie...a qui appartiens cet oeil sachant que j'en ai d'autre sous un autre profil --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
GAS Wifi filaire© |
|
frenchy69 passion-photos.net |
loy_joker |
loy_joker |
Denio |
frenchy69 passion-photos.net |
GAS Wifi filaire© |
|
Publicité | Posté le |