|
Auteur | Sujet : compte rendu de la sortie lyonnaise du 17/04/04 |
---|
sirthomaslipton - | Reprise du message précédent :
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 23:01:09 |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
sirthomaslipton - |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
sirthomaslipton - | Je sens que va y avoir une bonne ptite qualité des photos d'aujourd'hui (à part celles de GAS vu que c'est un touriste des sorties photos ) --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Je ne sais pas qui lui faisait cet effet là |
GAS Wifi filaire© |
|
sirthomaslipton - | Pour la seconde, c'était après le foot, j'étais crevé --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 23:08:43 |
sirthomaslipton - |
GAS Wifi filaire© | ça fait peur ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Les seuls sérieux ce sont ceux qui ont du Nikon |
loy_joker |
sirthomaslipton - |
loy_joker | Bon ben c'est pas tout mais dodo time, y en a qui se sont levé tôt ce matin ! --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
frenchy69 passion-photos.net |
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
GAS Wifi filaire© |
sirthomaslipton - |
frenchy69 passion-photos.net | bon je vois que les hostilité commence alors 2 petite pour se soir apres Dodo cause j'ai trop marché aujourd'hui.
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | IIII qui décidemment a décidé de ne pas poser
|
GAS Wifi filaire© |
|
|
fondbleu naïf hart |
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 17-04-2004 à 23:22:28 |
sirthomaslipton - | Arn0 quand il prend une photo on dirait qu'il est en train de pioncer --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
IIII | ben moi j'ai trop tiré la langue aujourd'hui !
--------------- en attente du D70...et d'un tele zoom d'occase...et tout et tout et tout |
|
IIII |
--------------- en attente du D70...et d'un tele zoom d'occase...et tout et tout et tout |
GAS Wifi filaire© |
|
fokal - | arfff
|
frenchy69 passion-photos.net | oh putain le carnage les photos que des top modele --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
fokal - |
|
frenchy69 passion-photos.net | bon on a pas fini de présenter tout le monde voici isamu1024 qui n'a pas enmener son TANK et qui se demande pourquoi j'ai pas un D100 ou D70 ca c'est des vrais appareil --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
|
GAS Wifi filaire© |
|
fokal - |
Jahweed |
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Publicité | Posté le |