Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Recherche Filtre pour photoshop pour ameliorer le rendu d'une image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Filtre pour photoshop pour ameliorer le rendu d'une image

n°229777
paquerette
Flower Power...
Posté le 20-02-2004 à 09:50:20  profilanswer
 

Voila j'ai une photo d'une copine (prise avec mon tout nouveau A80  :D ), et j'aimerais y appliquer  un filtre pour 'lisser'  la peau un peu comme sur les photos playmate de qu'on peut trouver sur Hebus...
 
Il parait qu'il suffirait d'appliquer un filtre sous photoshop... qq connait? adresse d'un tutorial? liens vers le filtre?
 
Merci,
Paquerette

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 09:50:20  profilanswer
 

n°229793
CrowFix
Official Special Force
Posté le 20-02-2004 à 10:04:41  profilanswer
 

tu ferais mieux d'utiliser Neatimage
http://www.neatimage.com/download.html
 
c'est gratuit et ça marche tout seul. pas besoin de photoshop. maintenant si tu veux un plugin pour PS ça existe aussi mais pourquoi acheter un truc si on peut avoir du gratuit (quoique si tu as acheté Photoshop tu dois pouvoir te payer un plugin :D)


---------------
Ma collec de jeux -
n°231830
paquerette
Flower Power...
Posté le 23-02-2004 à 15:32:00  profilanswer
 

Merci, ca fait a peu pres ce que je veux (je viens de regarder rapidement, faut que j'affine les parametres...)

n°231881
starlette2​7
Posté le 23-02-2004 à 16:48:20  profilanswer
 

et ca marche bien?
on peut voir?

n°232374
starlette2​7
Posté le 24-02-2004 à 10:54:34  profilanswer
 

alors?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Recherche Filtre pour photoshop pour ameliorer le rendu d'une image

 

Sujets relatifs
problème avec enregistrement d'image sur le netRééchantillonnage dans Photoshop
taille d'image ??????Recherche logiciel qui permet d imprimer une photo pendant un slidesho
Recherche de technique de studio ^pour rendre plus doux mes portraitsreglage 930SB et photoshop
recherche bonne visionneusePhotoshop en français???
Prendre en PHOTO une image de rétroprojecteurFiltre polarisant, comment ça marche ?
Plus de sujets relatifs à : Recherche Filtre pour photoshop pour ameliorer le rendu d'une image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR