| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
jujuman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 23:09:20 ![]() ![]() |
jujuman |
|
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 09-02-2005 à 23:34:46 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
jujuman |
|
swing |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
zimone |
|
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 15:50:30 ![]() ![]() |
jujuman |
Message édité par jujuman le 10-02-2005 à 18:59:43 |
jujuman |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Denio | Ouhla, la Tunisie --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
swing | un aller-retour à NYC juste pour un 20D ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour la taxe, elle n'est pas appliquée mais remboursable par la suite en renvoyant les papiers adequats (comme pour le Quebec/Canada, remboursement des taxes en fionction des conditions). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ezzz 23 |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
sansmalice | oui, AF |
sansmalice | si je peux rendre service... mais avant, je voudrais être sûr de comment ça ce passe. |
jujuman | Tu vas prendre une garantie Mack !? Où tu fais l'A/R en cas de panne ? |
jujuman |
|
Anathema Justice for all... |
|
Anathema Justice for all... | J'ai pas encore eu un humain en face, mais y aura au moins un Joe dans la conversation, ça c'est sûr |
|
Message édité par Anathema le 11-02-2005 à 22:03:01 |
eternity_78 |
|
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par jaguargorgone le 11-02-2005 à 22:09:44 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jujuman | JoWiLe qui a commandé dernièrement chez eux a été obligé (!?) de faire un virement... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |