| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
eternity_78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 20:38:22 ![]() ![]() |
eternity_78 | Comment ca se passe pour du materiel d'occassion qui n'a pas de facture ? |
bignono | normalement il faut sa facture à lui...taxe quand tu nous tiens |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
chin jo | Bonjour |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | eux je ne connais pas, mais j'ai acheté mes pola chez http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 3867631384 et j'en suis pleinement satisfait! --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
chin jo | merci collègue |
jacpapac | Moi j'ai acheté un filtre skylight (en vente actuellement |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 21:25:09 ![]() ![]() |
swing |
|
chin jo | Merchi merchi merchi. J'avais fait une recherche sur "ebay" dans tout le topic sans trouver... Message édité par chin jo le 31-01-2005 à 21:58:58 |
swing | la recherche est pourrite!
|
bignono | salut Chin jo, je viens d'acheter des filtres sur http://stores.ebay.com/WorldWide-Photo
|
swing |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
c'est pourtant ce qui est indiqué dans le mail ici et sur leur site.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jujuman | Petite question... Le formulaire de douane rempli par le vendeur, il est sur le colis ? |
Ripper_a like no other | oui, c'est une etiqette verte à HK |
jujuman | Encore une question ! Pour ceux qui ont déjà commandé chez Chinaarts, comment avez vous fait pour le payement ? Merci ! |
chin jo | paypal pour moi aussi chez chinaart. Payé depuis la page ebay, réponse sur mon mail me demandant de confirmer mon adresse de livraison 2 heures plus tard. Ils dorment quand en Chine ?
|
chin jo | Moi non plus, mais je ne suis pas plus efficace pour autant Message édité par chin jo le 02-02-2005 à 10:36:49 |
swing | j'ai reçu des emails de joseph entre 18 et 22 heures ! |
neototem ça va passer ! | en fait ils sont 25 000 à se relayer, et tous signent Joseph |
M@xou | Salut a tous.
|
chin jo | Les objos sont juste moyen ; le prix... j'ai pas calculé.
|
swing |
|
Naxos \o/ | Ben tu dois payer la TVA française et les droits de douane en plus... Acheter pour 2000 Euros de matos sans garantie, faut avoir bien confiance ! |
M@xou |
|
Ripper_a like no other | Cler, j'ai Zéro évaluations moi |
Mr_Frogg | Salut à tous,
Message édité par Mr_Frogg le 02-02-2005 à 18:36:43 |
jujuman |
Message édité par jujuman le 02-02-2005 à 18:39:43 |
Mr_Frogg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |