| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 20:52:03 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | bizarre pour topvision, j'ai jamais eu aucun soucis. A mon avis si y'a erreur de leur part faut pas trop paniquer non plus.
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
peuple2lherb | Non, je m'inquiète pas trop..
--------------- Peuple2Lherb |
laure270 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 12-04-2005 à 21:54:36 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
les-mouches |
|
Message édité par jaguargorgone le 12-04-2005 à 23:13:31 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
les-mouches | ba ouais clair ca coute vachement moins cher en colissimo...
|
rollerfish25 |
|
peuple2lherb |
Message édité par peuple2lherb le 13-04-2005 à 07:57:22 --------------- Peuple2Lherb |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 07:56:14 ![]() ![]() |
rollerfish25 |
|
4bis |
Message édité par #SubZero le 13-04-2005 à 10:59:36 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | jusque 4 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
4bis | Ca y est, j'ai renvoyé mon numero de CB. On est averti par la suite pour nous dire que le colis a été envoyé ? |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
mahieu S+Ko |
|
swing | depuis le 16 fév. oui je comprends! prseque 2 mois |
4bis |
|
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 13-04-2005 à 20:14:21 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | moi TD.de je vais arrêter si ça continue. Avec leurs indisponibilités à la con j'ai du annulé plusieurs commandes, et j'ai perdu pas mal de temps. --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Danigrouik | ouais, idem pour moi, 2 commandes, et à chauqe fois 2 mois d'attente pour avoir le matos --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | pour le 100-400 j'ai du annuler, pour le 70-200 F4 y'avait 1,5 mois d'attente et pour le F2.8 ils avaient carrément pas de date, alors qu'il y en a partout ailleurs. La CF ils me l'ont annulée sans rien dire... bref ça commence à me saouler --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Anathema Justice for all... | Pareil, 3 commandes, 2 annulées parce que marre d'attendre et pas de date en vue.
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | moi c'est HK, sauf pour les boitiers. J'ai acheté objos, grips... toujours reçus tip top et super vite à pas cher. Message édité par jaguargorgone le 14-04-2005 à 09:55:05 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Anathema Justice for all... | Moi j'ai envie de payer la douane, la TVA, tout ça |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | mais moi aussi --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Anathema Justice for all... |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Ben grip 20D + 70-200 L IS:
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Anathema Justice for all... | Ah oui quand même, je pensais que c'était la déclaration du colis à 3 fois rien qui baissait le prix en court-circuitant les taxes. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Ben topvision c'est pire : ils te font croire qu'ilsont le produit en stock, ils encaissent tes sous, ils t'envoient un mauvais colis, tu dois le renvoyer, etc...
|
domus |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | absolument pas --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
domus |
menthole life is life | qui veut un blanc ?? moi j'en vends un |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Quelqu'un pourrait m'indiquer quels sont les recours possible face a un magasin étranger Allemand ?
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
4bis |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | On devrait faire un topic unique Feedback sur les boutiques.... --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Phil One | Très bien l'idée de Noname de créer un topic sur les boutiques "craignos" et aussi les "tip-top", non?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bande noire sur mes photos | Recuperer des Photos prises avec un camescope numerique |
| Extraire les photos d'un vcd ? | Service de développement des photos via Internet ? |
| Conseils photos sports d'hiver | Compresser et envoyer des photos par mail? |
| faire des photos d'identite | soft de transfert photos numeriques |
| dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ??? | capture photos sur film |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... | |