Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6073 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Bouffe des Tofeux : Paris- *done* - 24/01 Nantes - Lyon *done*

n°209608
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 21-01-2004 à 22:32:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

KrX a écrit :

Ils t'ont intubé à la clinique zarbi :ouch:

Je ne sais pas exactement si c'est ça, mais en tout cas c'était bien un espèce de tuyau qu'ils te mettent dans la gorge je crois avant l'opération quand tu t'endors.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 22:32:21  profilanswer

n°209609
LiCoRnE -
Posté le 21-01-2004 à 22:33:32  profilanswer

cinocks a écrit :

Ouah, tu etais à la boucherie 'Les 3 Cochons' !!! Les bourrins. Il pouvait pas piquer dans le bras comme tout le monde. Ca devait etre trop simple d'avoir une belle veine.  

Quand tu dis tuyau dans la gorge, tu etais intubé pour l'operation? Je me souviens pas de ca moi. :(  

J'ai connu la periode de transition où tu vides le frigo en qq heures, où tu grignotes en continu. J'ai jamais autant mangé de yaourt qu'apres l'operation.

Bon l'essentiel est que tu te remette tre vite, que tu sois en forme samedi, et pour la seance, et pour le resto (si on en connait le nom un jour :whistle:). En esperant que tu n'es pas trop les joues gonflées samedi matin.
 ;)

Je serai là je pense que ça devrait aller mieux d'ici là et pour le resto et pour la séance, ne vous inquiétez pas trop  [:osama]

n°209614
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-01-2004 à 22:38:28  profilanswer

LiCoRnE - a écrit :

Je serai là je pense que ça devrait aller mieux d'ici là et pour le resto et pour la séance, ne vous inquiétez pas trop  [:osama]  

dis donc t'es pas en train de dormir toi ? :pfff:  

[:klendatul]

n°209629
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 21-01-2004 à 23:07:10  profilanswer

LiCoRnE - a écrit :

La malade va bien mais tremblait un peu de tous ses membres après avoir eu droit à un boucher pour me mettre la perf.. [:zoutte]  il est resté pendant une minute au moins à enfoncer ça dans tous les sens en plus sur sur la main super alors que les veines se voient mieux au niveau du poignet  :sarcastic:  

ben wais mais cest pas facile de mettre des perfusion  ;) et généralement, on essaye de pas les mettre sur une région ou ya une grosse articulation (genre coude, poignet,...) ;)

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°209787
sirthomasl​ipton
-
Posté le 22-01-2004 à 07:46:03  profilanswer

LiCoRnE - a écrit :

uote]

Non pas moi pas de points à retirer puisque ce sont des fils qui s'enlèvent tout seuls ou plutôt qui se digèrent  :sweat:  

Pareil pour moi, sauf qui y'en a un sur les 4 que j'ai du aller faire enlever! il n'est pas parti tout seul et ça commencait à s'infecter!

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°209793
cuspides
Posté le 22-01-2004 à 08:48:14  profilanswer

LiCoRnE - a écrit :

Je ne sais pas exactement si c'est ça, mais en tout cas c'était bien un espèce de tuyau qu'ils te mettent dans la gorge je crois avant l'opération quand tu t'endors.

vive les extractions de Dent de Sagesse sous Locale... :)

n°209799
alpseb
Posté le 22-01-2004 à 08:56:22  profilanswer

cuspides a écrit :

vive les extractions de Dent de Sagesse sous Locale... :)

:ouch:  :sweat:  

vive les caries sous général !

n°209813
cuspides
Posté le 22-01-2004 à 09:52:04  profilanswer

Ce qui fait mal dans une extraction de DDS c'est pas le geste c'est aprés.
Pour moi (et je n'engage que moi)
Sous AG :
-Risque inhérent à l'Anesthésie générale (pas anodin)
-4 sites de cicatrisations (difficile de manger aprés)
-Aucun vécu pour la patient (si prb, ou merde le patient n'en sait rien)
-Le pire, pas de signe de douleur au niveau de l'articulation de la machoire. Donc le chirurgien peut parfois forcer un peu trop sur la machoire (et dieux sait que l'on force parfois) et risque de probleme articulaire par la suite...
-cout pour la sécu Extraction en cabinet sous locale en 2 fois (environ 130-160 Euros), coût en clinique ? Je sais pas mais les 45min de bloc plus l'anesthésiste ça doit banquer, dans les 800€...

Ma Conclusion je recommande de le faire en deux fois au cabinet dentaire...
Le geste est indolore si l'anesthésie est bien faite.... et les suite sont pareil....

Le patient lui veut juste rien voire....ça fait cher et risqué pour ne rien voire....

n°209814
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 22-01-2004 à 09:57:20  profilanswer

moi, on m'en a enlevé une, de dent de sagesse...
en anesthésie locale, chez le dentiste, direct
eh ben j'ai rien senti.
ca s'est passé en 10mn chrono et le soir je mangeais presque normalement...
bon, c'est vrai qu'elle était déja bien sortie... mais voila...  :)  

sinon, à part ca le hors sujet sur les dents a assez duré, non?   :whistle:

n°209825
cuspides
Posté le 22-01-2004 à 10:50:19  profilanswer

oui :), c'est pas moi qui ai commencé
mais bon c'est un bistrot Bis ici :)

Message édité par cuspides le 22-01-2004 à 10:50:44
mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 10:50:19  profilanswer

n°209848
_Jad_
Posté le 22-01-2004 à 12:14:06  profilanswer

bouffe de nantes - Samedi 24/01/2004

réservé pour 13:00 à
Creperie "Des Ronds Dans l'Eau" / Péniche "Bretagne"
Quai de Versailles
44000 Nantes

tel 02-40-35-17-00

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°209852
LiCoRnE -
Posté le 22-01-2004 à 12:21:14  profilanswer

:hello:  

Je ressemble à un hamster ça y est  :( et c'est à peine si j'arrive à ouvrir la bouche (je bois avec une paille). Je peux à peine bouger la tête et bonjour la machoir  :sarcastic: En résumé c'est la fête ça fait trop mal  [:jocenbsp]  

Je ne vais pas tarder à me recoucher je crois, surtout que l'estomac bof comme je ne mange presque rien...

Sniff  [:zoutte]

n°209853
_Jad_
Posté le 22-01-2004 à 12:23:06  profilanswer

bouffe Nantes :

ce qui viennent, merci de confirmer, que je MP le point de rdv

---------------
n°209856
Notsukaw
Be Aware
Posté le 22-01-2004 à 12:32:07  profilanswer

_jad_ a écrit :

bouffe Nantes :

ce qui viennent, merci de confirmer, que je MP le point de rdv

Perso je préfère attendre ce soir voir demain pour confirmer, suivant l'état de la miss, parce que là elle est pas trop en état pour les 3h de route  [:spamafote]

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°209868
_Jad_
Posté le 22-01-2004 à 13:00:33  profilanswer

ça peut attendre demain, au pire, j'annule la résa

---------------
n°209882
KrX
All your base are belong to us
Posté le 22-01-2004 à 13:33:47  profilanswer

LiCoRnE - a écrit :

:hello:  
Je ne vais pas tarder à me recoucher je crois, surtout que l'estomac bof comme je ne mange presque rien...

Vois le bon côté des choses tu vas un peu maigrir ;)

---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°209889
jbi
Posté le 22-01-2004 à 13:59:16  profilanswer

KrX a écrit :

Chacun ses goûts : c'est peut-être dans le mauvais côté des choses.

Oncle Archibald, d'un ton gouailleur
Lui dit : " Va-t'en fair' pendre ailleurs
Ton squelette
Fi ! des femelles décharnees !
Vive les belles un tantinet
Rondelettes ! "

Brassens

Message édité par jbi le 22-01-2004 à 14:02:58

---------------
http://www.jbiphoto.com
n°209893
Notsukaw
Be Aware
Posté le 22-01-2004 à 14:21:46  profilanswer

KrX a écrit :

Après transmission du message à l'intéressée, je la cite "J'avoue que j'y ai pensé" ;)

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°209901
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 22-01-2004 à 14:30:57  profilanswer

jbi a écrit :

Chacun ses goûts : c'est peut-être dans le mauvais côté des choses.

Oncle Archibald, d'un ton gouailleur
Lui dit : " Va-t'en fair' pendre ailleurs
Ton squelette
Fi ! des femelles décharnees !
Vive les belles un tantinet
Rondelettes ! "

Brassens

:love:

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°209925
LiCoRnE -
Posté le 22-01-2004 à 15:04:16  profilanswer

Voilà puisque j'ai du mal à rester debout ou assise devant mon pc, c'est le portable qui vient à moi  :p  

Effectivement pour le coup j'ai pensé que ça me ferait maigrir aussi ou du moins ça compensera le fait que je ne fasse pas de sport pendant un petite semaine..

Je n'ai pas non plus l'intention de devenir maigrichonne je ne trouve pas ça jolie, je préfère qu'il reste quelques petites rondeurs quand même.

D'ailleurs j'ai réussi à manger un petit pot pour bb, petits pois dinde, c'est vraiment bon ces trucs là et ça m'a fait du bien parce que les compotes, les crèmes etc j'en avais déja marre.

Bon pour samedi par contre je suis vraiment désolée mais ça ne va pas être possible, vu l'état dans lequel je suis aujourd'hui, même s'il reste demain pour se reposer, on aurait fait la route demain soir, moi ma séance samedi qui était prévu pendant au moins quatres cinq heures, sachant qu'on aurait dormi chez ma mère, donc ce qui veut dire s'occuper un peu de ma tite soeur de trois ans qui est très énergique, refaire la route dimanche soir pour travailler le lundi, je crois que ça fait un peu trop après une opération  :(  

Je suis un peu voir très déçue parce que notre resto du midi me faisait vraiment plaisir, et puis ma séance photo me tenait à coeur aussi mais je l'ai repoussé. Donc on vous verra une autre fois, je suppose qu'il y aura d'autres sorties :)  

Et puis pourquoi pas sur Brest aussi hein  :p  

Vous m'en voulez pas trop dites?  :sweat:

n°209926
cooltwan
Posté le 22-01-2004 à 15:10:53  profilanswer

LiCoRnE - a écrit :

Voilà puisque j'ai du mal à rester debout ou assise devant mon pc, c'est le portable qui vient à moi  :p  

Effectivement pour le coup j'ai pensé que ça me ferait maigrir aussi ou du moins ça compensera le fait que je ne fasse pas de sport pendant un petite semaine..

Je n'ai pas non plus l'intention de devenir maigrichonne je ne trouve pas ça jolie, je préfère qu'il reste quelques petites rondeurs quand même.

D'ailleurs j'ai réussi à manger un petit pot pour bb, petits pois dinde, c'est vraiment bon ces trucs là et ça m'a fait du bien parce que les compotes, les crèmes etc j'en avais déja marre.

Bon pour samedi par contre je suis vraiment désolée mais ça ne va pas être possible, vu l'état dans lequel je suis aujourd'hui, même s'il reste demain pour se reposer, on aurait fait la route demain soir, moi ma séance samedi qui était prévu pendant au moins quatres cinq heures, sachant qu'on aurait dormi chez ma mère, donc ce qui veut dire s'occuper un peu de ma tite soeur de trois ans qui est très énergique, refaire la route dimanche soir pour travailler le lundi, je crois que ça fait un peu trop après une opération  :(  

Je suis un peu voir très déçue parce que notre resto du midi me faisait vraiment plaisir, et puis ma séance photo me tenait à coeur aussi mais je l'ai repoussé. Donc on vous verra une autre fois, je suppose qu'il y aura d'autres sorties :)  

Et puis pourquoi pas sur Brest aussi hein  :p  

Vous m'en voulez pas trop dites?  :sweat:  

lu,
je te souhaite de bien te reposer :)
en profite pas trop pour faire marcher Mr Nuts  ;)

Message édité par cooltwan le 22-01-2004 à 15:11:08
n°209930
LiCoRnE -
Posté le 22-01-2004 à 15:19:40  profilanswer

cooltwan a écrit :

lu,
je te souhaite de bien te reposer :)
en profite pas trop pour faire marcher Mr Nuts  ;)

Merci  :) Je crois que Monsieur Nuts peut bien s'occuper de sa p'tite femme malade, demandez lui qui s'est occupé de lui le week end dernier pendant une heure et demie, à le masser et s'occuper de son dos etc... :whistle:  

Je n'en profite meme pas d'abord :)

n°209933
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 22-01-2004 à 15:29:46  profilanswer

LiCoRnE - a écrit :

Merci  :) Je crois que Monsieur Nuts peut bien s'occuper de sa p'tite femme malade, demandez lui qui s'est occupé de lui le week end dernier pendant une heure et demie, à le masser et s'occuper de son dos etc... :whistle:  

Je n'en profite meme pas d'abord :)  

:non: on veut pas savoir...  :whistle:  

n°209936
cooltwan
Posté le 22-01-2004 à 15:31:09  profilanswer

LiCoRnE - a écrit :

euh c'est pas sa maitresse qui s'en charge d'habitude  :sol: ?

n°209940
_Jad_
Posté le 22-01-2004 à 15:41:21  profilanswer

LiCoRnE - a écrit :

Bon pour samedi par contre je suis vraiment désolée mais ça ne va pas être possible  

spa grave, y'en aura plus pour les autres  
[:azylum]

---------------
n°209942
LiCoRnE -
Posté le 22-01-2004 à 15:43:23  profilanswer

_jad_ a écrit :

spa grave, y'en aura plus pour les autres  
[:azylum]

:cry:

n°209959
cinocks
Posté le 22-01-2004 à 16:20:26  profilanswer

on peut tjrs t'envoyer un paquet avec qq crepes dedans. Ce sera lpus dur pour la glace. Mais c'est toi qui vois.  :ange:

---------------
MZP est de retour
n°209964
Notsukaw
Be Aware
Posté le 22-01-2004 à 16:33:24  profilanswer

cinocks a écrit :

on peut tjrs t'envoyer un paquet avec qq crepes dedans. Ce sera lpus dur pour la glace. Mais c'est toi qui vois.  :ange:  

:non: Les crêpes finistériennes sont meilleures que les crêpes nantaises ! :D

Ils les font bizarrement là-bas d'après ce qu'on m'a raconté :
les "galettes" pour eux, c'est ce qu'on appelle des "crêpes au blé noir" chez nous, et les "crêpes" pour les nantais c'est chez nous des "crêpes au froment" qu'on ne sert pratiquement qu'en dessert à cause de la pate qui est sucré.
Ce qu'on appelle "Galette" nous, c'est une sorte de pâte très épaisse (4-5 cm) à base de pâte froment, et qu'on découpe comme un gâteau pour manger  [:spamafote]

---------------
n°209981
aozora
Posté le 22-01-2004 à 17:08:01  profilanswer

cooltwan a écrit :

euh c'est pas sa maitresse qui s'en charge d'habitude  :sol: ?

[:the real ezzz] franchment...ya d'autre moment que celui que vit licorne pour lui annoncer que tu couches avec Nots  :pfff:  

[:toxin]  :whistle:  [:kamool]

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°209982
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 22-01-2004 à 17:08:16  profilanswer

Notsukaw a écrit :

:non: Les crêpes finistériennes sont meilleures que les crêpes nantaises ! :D

Ils les font bizarrement là-bas d'après ce qu'on m'a raconté :
les "galettes" pour eux, c'est ce qu'on appelle des "crêpes au blé noir" chez nous, et les "crêpes" pour les nantais c'est chez nous des "crêpes au froment" qu'on ne sert pratiquement qu'en dessert à cause de la pate qui est sucré.
Ce qu'on appelle "Galette" nous, c'est une sorte de pâte très épaisse (4-5 cm) à base de pâte froment, et qu'on découpe comme un gâteau pour manger  [:spamafote]  

:pfff: y sont fous ces finistériens [:wam]

:whistle:

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°209983
fondbleu
naïf hart
Posté le 22-01-2004 à 17:10:59  profilanswer

Chez nous les galettes c'est  euh...

...non rien. :(

n°209985
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-01-2004 à 17:14:05  profilanswer

fondbleu a écrit :

Chez nous les galettes c'est  euh...

...non rien. :(

[:austiniste] ??

n°210049
LiCoRnE -
Posté le 22-01-2004 à 19:19:04  profilanswer

cuspides a écrit :

Ce qui fait mal dans une extraction de DDS c'est pas le geste c'est aprés.
Pour moi (et je n'engage que moi)
Sous AG :
-Risque inhérent à l'Anesthésie générale (pas anodin)
-4 sites de cicatrisations (difficile de manger aprés)
-Aucun vécu pour la patient (si prb, ou merde le patient n'en sait rien)
-Le pire, pas de signe de douleur au niveau de l'articulation de la machoire. Donc le chirurgien peut parfois forcer un peu trop sur la machoire (et dieux sait que l'on force parfois) et risque de probleme articulaire par la suite...
-cout pour la sécu Extraction en cabinet sous locale en 2 fois (environ 130-160 Euros), coût en clinique ? Je sais pas mais les 45min de bloc plus l'anesthésiste ça doit banquer, dans les 800?...

Ma Conclusion je recommande de le faire en deux fois au cabinet dentaire...
Le geste est indolore si l'anesthésie est bien faite.... et les suite sont pareil....

Le patient lui veut juste rien voire....ça fait cher et risqué pour ne rien voire....

Je suis assez d'accord sur à peu près tout ce que tu as mis mais si j'ai choisi anasthésie générale c'est parce que je m'étais fait retirée une dent un mois avant et que j'avais bien souffert, du coup c'est plutôt la peur qui a pris le dessus.  
J'ai encore plus mal à la machoir qu'aux dents en elles memes, ils ont bien dût trop forcer dessus elle me fait mal et surtout que si mes lèvres sont à moitié déchirée sur les côtés c'est pas pour rien... ça plus le mal de gorge tu m'étonnes à rajouter au dents... [:befree]  :(  

Par contre pour ce qui est du tarif c'était pas trop le problème pour moi, puisque j'ai la cmu encore jusqu'à la fin du mois, vu que je ne travaille que depuis octobre.

Bref, j'ai quand même hâte que ça soit fini, enfin de compte le médecin m'a mis en arrêt jusqu'à lundi, lui doit bien savoir pourquoi :/ C'est certain que je ne dirai pas au prochain waouuu ça c'est super bien passé parce que c'est carrément faux, c'est vraiment douloureux  [:zoutte]

n°210051
LiCoRnE -
Posté le 22-01-2004 à 19:21:38  profilanswer

aozora a écrit :

[:the real ezzz] franchment...ya d'autre moment que celui que vit licorne pour lui annoncer que tu couches avec Nots  :pfff:  

[:toxin]  :whistle:  [:kamool]  

Oui quand même un peu de retenu, pas tout à la fois!  [:zabrak]

n°210053
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-01-2004 à 19:23:51  profilanswer

LiCoRnE - a écrit :

Je suis assez d'accord sur à peu près tout ce que tu as mis mais si j'ai choisi anasthésie générale c'est parce que je m'étais fait retirée une dent un mois avant et que j'avais bien souffert, du coup c'est plutôt la peur qui a pris le dessus.  
J'ai encore plus mal à la machoir qu'aux dents en elles memes, ils ont bien dût trop forcer dessus elle me fait mal et surtout que si mes lèvres sont à moitié déchirée sur les côtés c'est pas pour rien... ça plus le mal de gorge tu m'étonnes à rajouter au dents... [:befree]  :(  

Par contre pour ce qui est du tarif c'était pas trop le problème pour moi, puisque j'ai la cmu encore jusqu'à la fin du mois, vu que je ne travaille que depuis octobre.

Bref, j'ai quand même hâte que ça soit fini, enfin de compte le médecin m'a mis en arrêt jusqu'à lundi, lui doit bien savoir pourquoi :/ C'est certain que je ne dirai pas au prochain waouuu ça c'est super bien passé parce que c'est carrément faux, c'est vraiment douloureux  [:zoutte]  

/mode drague de ouf on/

my god mais qu'est-ce qu'ils ont fait à ton joli petit minois!  :ouch:  

/mode drague de ouf off/

t'en chies hein...? :D

n°210059
LiCoRnE -
Posté le 22-01-2004 à 19:29:18  profilanswer

GAS a écrit :

/mode drague de ouf on/

my god mais qu'est-ce qu'ils ont fait à ton joli petit minois!  :ouch:  

/mode drague de ouf off/

t'en chies hein...? :D  

Comment qu't'es pas gentil  [:jocenbsp]

n°210065
ezzz
23
Posté le 22-01-2004 à 19:32:06  profilanswer

Tu penses pouvoir refaire des photos un jour ? [:ddr555]

n°210071
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-01-2004 à 19:34:16  profilanswer

LiCoRnE - a écrit :

Comment qu't'es pas gentil  [:jocenbsp]  

rrrhhhôôôôôô...relis ma première phrase! :D

edit : Dafiiiid sois pas jaloux!!

edit 2 : toi non plus Notsukaw [:grisemine4]

Message édité par GAS le 22-01-2004 à 19:35:05
n°210072
LiCoRnE -
Posté le 22-01-2004 à 19:34:27  profilanswer

ezzz a écrit :

Tu penses pouvoir refaire des photos un jour ? [:ddr555]

Bon puisque vous vous moquez tous de moi je boude  :na:  :kaola:

n°210076
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 22-01-2004 à 19:35:00  profilanswer

_jad_ a écrit :

bouffe de nantes - Samedi 24/01/2004

réservé pour 13:00 à
Creperie "Des Ronds Dans l'Eau" / Péniche "Bretagne"
Quai de Versailles
44000 Nantes

tel 02-40-35-17-00

C'est noté !  ;)

n°210081
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-01-2004 à 19:36:04  profilanswer

LiCoRnE - a écrit :

Bon puisque vous vous moquez tous de moi je boude  :na:  :kaola:  

:non: tu vas aller dormir...

[:galateepierce]  
 [:klendatul]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Locations d'Appareils Photos Numériques sur Paris ?[RESOLU - Merci] Boutiques qui font des réparations d'APN sur Paris
Ou sur Paris une boutique pour acheter APN ?Salon europeen de la photographie d'art à paris
Un bon lab pour tirer des dias Elite Chrome sur Lyon[TOPIC] Les passionnés photos de PARIS & la région
[TOPIC] Les passionnés de LYON & la régionLa nuit blanche de paris, vous allez shooter ?
developper photos argentiques à paris 
Plus de sujets relatifs à : Bouffe des Tofeux : Paris- *done* - 24/01 Nantes - Lyon *done*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)