| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

Bouffe des Tofeux : Paris- *done* - 24/01 Nantes - Lyon *done*| Auteur | Sujet : Bouffe des Tofeux : Paris- *done* - 24/01 Nantes - Lyon *done* |
|---|---|
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 22:42:11 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Aozora ? Message édité par Groody le 20-01-2004 à 23:16:11 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
GAS Wifi filaire© | ça me donne faim cette histoire de quiches... |
ezzz 23 |
frenchy69 passion-photos.net | pour les lyonnais il y a aussi le nouvel an chinois samedi 14h a lyon il y en a parmis vous qui y vont? --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
GAS Wifi filaire© |
|
Notsukaw Be Aware | ayé, la miss licorne est sortie de la clinique --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 18:09:47 ![]() ![]() |
cinocks | Bah, seul jad detient la verité sur le deroulement de la journée.
--------------- MZP est de retour |
Notsukaw Be Aware | A part celui qui lui a posé la perf qui l'a fait comme un bourrin (il a paumé la veine à un moment), ça s'est super bien passé, un peu la gueule dans le c** mais c'est normal --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
alpseb | bon, je pourrais pas vennir ce week end a nantes |
cinocks |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware | "Tu leur fais des bisous de ma part stp, et dis-leur que je passerai peut être leur faire un petit coucou tout à l'heure" me dit-elle du fond de son lit --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
sirthomaslipton - | Une p'tite tof de la sortir lyonnaise.
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
_Jad_ | le nom et l'adresse de la crêperie demain --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
fondbleu naïf hart |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
|
cinocks |
_Jad_ | m'en fiche, je suis né avec des bottes et un ciré ... --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
_Jad_ |
_Jad_ |
cinocks | Aller on va essayer de faire qq photos cette fois-ci. Ca changera des habitudes!!!
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 21-01-2004 à 21:20:29 |
cinocks |
|
_Jad_ |
|
cinocks |