Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  853  854  855  ..  49564  49565  49566  49567  49568  49569
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°279856
Gnub
Posté le 04-05-2004 à 19:01:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah oui je viens de voir que Powersnipe c'est payant :o

mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 19:01:31  profilanswer

n°279858
GAS
Wifi filaire©
Posté le 04-05-2004 à 19:01:47  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Ca existe sinon un bot capable de repondre sur hfr de façon programmée, d'enchérir sur ebay... ça me ferait gagner du temps ?

oué mais ça consomme beaucoup en bières... :sol:

n°279871
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 04-05-2004 à 19:16:36  profilanswer

gnub a écrit :

ah oui je viens de voir que Powersnipe c'est payant :o

c'est devenu payant [:xx_xx]???

edit : ah oui vu :/... bon ya les 30 jours d'essai gratuits mais visiblement ils ont rentabilisé leur succès :/

DV

Message édité par Darthvad' le 04-05-2004 à 19:21:39

---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°279877
Darthvad'
Posté le 04-05-2004 à 19:19:31  profilanswer

ya d'autres sniper "officiels" tu peux toujours voir ceux qui t'interessent ;)

http://www.encherefacile.com/liens_sniper.htm

DV

---------------
n°279942
CHubaca
Couillon
Posté le 04-05-2004 à 20:01:32  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Ca existe sinon un bot capable de repondre sur hfr de façon programmée, d'enchérir sur ebay... ça me ferait gagner du temps ?

ou bien faudrait que ça soit spécifique à chaque appli, ou chaque fenetre et l'ordre des champs etc..

bon j'ai rien dit ça doit pas etre faisable....

c spécifique à chaque appli ;)

pour HFR c'est faisable et ça a été fait :whistle:

n°279943
Anathema
Justice for all...
Posté le 04-05-2004 à 20:04:21  profilanswer

Chubaca a écrit :

c spécifique à chaque appli ;)

pour HFR c'est faisable et ça a été fait :whistle:

Ca s'appelle des modos :o

n°279954
GAS
Wifi filaire©
Posté le 04-05-2004 à 20:18:15  profilanswer

Micmax c'est un bot à blagues foireuses et jeux de mots vaseux...

:D

n°279974
_ftbx_
Posté le 04-05-2004 à 20:37:33  profilanswer

Jahweed a écrit :

Chut :o

:whistle:

J'ai rien vu promis :D
Sinon cinock l'a eu en main je pense qu'il peut te donner un avis sur l'engin.

Message édité par _ftbx_ le 04-05-2004 à 20:41:14
n°279980
ftikai
Posté le 04-05-2004 à 20:44:24  profilanswer

Dawen a écrit :

Et le FM3 ? :??:

FM3, je ne sais pas, mais les Ftn ...

Devine avec quel boîtier les photographes reporters couvraient la guerre du Viet-Nam.  Ils étaient avec leurs Ftn (chacun en a au moins 2-3) tous cabossés roulés dans les rizières et dans le jungle et souvent leurs appareils étaient 100 fois plus fiables que les M16 des GI.
...
Sinon côté Canon, le A1 cousin du F1 n'était pas "tropicalisé" et pourtant.  2 ans exposé à l'air saline, de Panama au Vietnam, avec sans la moindre trace de rouille.  Il ne pouvait pas, c'est en laiton.

;)

n°279988
Jahweed
Posté le 04-05-2004 à 20:48:28  profilanswer

_ftbx_ a écrit :

:lol:  Cinocks si tu nous entends .. :)

---------------
[Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie]
mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 20:48:28  profilanswer

n°279990
ftikai
Posté le 04-05-2004 à 20:49:01  profilanswer

kosss a écrit :

Moi je dirais que c'est le F100 le tropicalisé, le F5 il a un viseur démontable alors bonjour les joints :/

Détrompe toi, le viseur démontable est assez bien conçu pour être très étanche.  Prends le Canon F1n, le Pentax LX ou le F3-F4-F5, eh bien ce sont des boîtiers que j'ammènerais avec moi pour mes vacances en Amazonie.

n°279992
CHubaca
Couillon
Posté le 04-05-2004 à 20:49:43  profilanswer

ftikai a écrit :

Détrompe toi, le viseur démontable est assez bien conçu pour être très étanche.  Prends le Canon F1n, le Pentax LX ou le F3-F4-F5, eh bien ce sont des boîtiers que j'ammènerais avec moi pour mes vacances en Amazonie.

[:rofl]

n°280015
GAS
Wifi filaire©
Posté le 04-05-2004 à 21:15:27  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Un temps, y a même eu des bots qui répétaient qu'ils n'arrivaient pas à finir leur mémoire !
Et actuellement, y a un bot fou qui prétend passer des examens  :??:

:lol:  

:ouch: on est cernés !!!! :ouch:

n°280016
cinocks
Posté le 04-05-2004 à 21:16:08  profilanswer

_ftbx_ a écrit :

tout à fait. D'ailleurs, j'ai pas encore fini la peloche qui est tjrs dans mon boitier. Malgré qu'il soit en plastique, il fonctionne tres bien. Pas de carte memoire et, pas de batterie. Juste une petite pile  :ouch: . Faut meme pas la recharger toutes les semaines. C'est louche ca.
La mise au point est tres sympa. Quelques fois problematique selon l'angle et la position du soleil. Bon, il faut s'habituer, ne serait que de ne passe faire de connerie sur l'expo.

Je dirais que pour sa gamme c'est tout a fait acceptable.

---------------
MZP est de retour
n°280032
Leica
James bonds furieux
Posté le 04-05-2004 à 21:44:37  profilanswer

Chubaca a écrit :

HCB c'est du cadrage parfait qui fait réver les photographes, Doisneau c'est des photos qui racontent une histoire :)

Je suis assez d'accord.
HCB a un oeil acéré, ses photos sont parfaites en terme de cadrage, d'instant ; c'est un des plus grands reporter que la Terre ait portée.
Doisneau est lui un grand témoin du siècle précédent. Depuis son procès, on dit "Tout était joué, acteurs, etc."... C'est vraiment dommage : on a retenu que cette histoire... Déjà, seulement une infime partie de ses photos étaient mises en scène. Quand je suis entré chez Rapho, je me disais "Doisneau, ça va un moment, mais il y a d'autres phototgraphes !", et en découvrant ses archives, je peux vous dire que c'est un énorme bonhomme, aussi important que HCB, mais absolument pas dans le même registre. En plus, on montre souvent ses mêmes photos, on critique et on ne connaît que le Baiser de l'Hôtel de Ville et le calendrier à mémé... Ceux qui ont pu voir le Télérama hors-série auront une bonne idée de la diversité de son travail !

Et une autre chose, qui n'a aucun rapport avec la photo, mais bon : Doisneau était un bonhomme d'une gentillesse et d'une générosité infinie. Les gens m'en parle 10 ans après avec limite les larmes aux yeux. Alors que HCB, en terme de sympathie, on fait mieux... Il est grincheux, a déjà éloigné des gens qui voulaient le photographier avec sa canne (la liberté de la presse ? :whistle:). En plus, il crache un peu aujourd'hui sur la photo (qu'il a arrêté) pour se consacrer à ce qu'il considère enfin comme un vrai art : le dessin (les siens sont plutôt médiocres et se vendent grâce à la signature qu'ils portent :sarcastic:).
Encore une autre histoire : sa rétrospective devait se situer à Beaubourg, mais il a voulu imposer la muséographie de son éditeur Delpire (qui n'était pas ce qui se fait de mieux). Beaubourg a refusé : ça s'est donc fait à la BNF. Et il nous a sorti ses dessins en plus...

Et une dernière chose : il n'est pas à proprement parler le fondateur de Magnum. C'était une idée de Capa, Chim a tout de suite foncé, et HCB les a suivi. Il fait donc parti des cinq pères de la coopérative (avec Roger et un autre, je ne retrouve plus son nom), mais n'en est pas l'initiateur. [:aloy]

Mais bon, j'adore et respecte le travail de ce grand homme malgré tout ça...  [:prosterne] Il est pour moi le plus grand reporter après Capa [:roi], mais on peut vraiment pas comparer avec Doisneau.

Message édité par Leica le 04-05-2004 à 21:49:31

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°280037
Dawen
vous salue bien
Posté le 04-05-2004 à 21:50:57  profilanswer

Si je peux me permettre de dire une bétise (je préviens à l'avance)

Pour moi HCB était le meilleur pour faire resortir une scène en terme de cadrage, de composition.

Mais Doisneau est imcomparable pour faire ressortir l'ambiance d'un moment, le caractère des gens, les sentiments.

Edit - j'avais prévenu :o

Message édité par Dawen le 04-05-2004 à 21:56:55

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°280039
Leica
James bonds furieux
Posté le 04-05-2004 à 21:52:56  profilanswer

Dawen a écrit :

Si je peux me permettre de dire une vétise (je préviens à l'avance)

Pour moi HCB était le meilleur pour faire resortir une scène en terme de cadrage, de composition.

Mais Doisneau est imcomparable pour faire ressortir l'ambiance d'un moment, le caractère des gens, les sentiments.

C'est quoi une vétise ? [:al zheimer]  
Mais sinon, +1

---------------
n°280042
Dawen
vous salue bien
Posté le 04-05-2004 à 21:56:14  profilanswer

Leica a écrit :

Il fait donc parti des cinq pères de la coopérative (avec Rodger et un autre[:aloy]

Et sinon ils ne parlent que de ces 4 dans l'histoire de Magnum.

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°280049
Leica
James bonds furieux
Posté le 04-05-2004 à 21:59:53  profilanswer

Dawen a écrit :

Et sinon ils ne parlent que de ces 4 dans l'histoire de Magnum.

Merci pour la correction ! :hello:  
Sinon, tu as raison : ils étaient bien 4. Désolé ! [:al_bundy]
EDIT : Dawen -->  :jap:

Message édité par Leica le 04-05-2004 à 22:01:45

---------------
n°280062
Dawen
vous salue bien
Posté le 04-05-2004 à 22:28:36  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Dawen2> j'ai effacé mon post, c'était pour rire ;)

M'en doute bien. :jap:

Mais au fait...

Lequel ?

[:criun]

---------------
n°280064
CHubaca
Couillon
Posté le 04-05-2004 à 22:29:17  profilanswer

Leica a écrit :

Je suis assez d'accord.
HCB a un oeil acéré, ses photos sont parfaites en terme de cadrage, d'instant ; c'est un des plus grands reporter que la Terre ait portée.
Doisneau est lui un grand témoin du siècle précédent. Depuis son procès, on dit "Tout était joué, acteurs, etc."... C'est vraiment dommage : on a retenu que cette histoire... Déjà, seulement une infime partie de ses photos étaient mises en scène. Quand je suis entré chez Rapho, je me disais "Doisneau, ça va un moment, mais il y a d'autres phototgraphes !", et en découvrant ses archives, je peux vous dire que c'est un énorme bonhomme, aussi important que HCB, mais absolument pas dans le même registre. En plus, on montre souvent ses mêmes photos, on critique et on ne connaît que le Baiser de l'Hôtel de Ville et le calendrier à mémé... Ceux qui ont pu voir le Télérama hors-série auront une bonne idée de la diversité de son travail !

Et une autre chose, qui n'a aucun rapport avec la photo, mais bon : Doisneau était un bonhomme d'une gentillesse et d'une générosité infinie. Les gens m'en parle 10 ans après avec limite les larmes aux yeux. Alors que HCB, en terme de sympathie, on fait mieux... Il est grincheux, a déjà éloigné des gens qui voulaient le photographier avec sa canne (la liberté de la presse ? :whistle:). En plus, il crache un peu aujourd'hui sur la photo (qu'il a arrêté) pour se consacrer à ce qu'il considère enfin comme un vrai art : le dessin (les siens sont plutôt médiocres et se vendent grâce à la signature qu'ils portent :sarcastic:).
Encore une autre histoire : sa rétrospective devait se situer à Beaubourg, mais il a voulu imposer la muséographie de son éditeur Delpire (qui n'était pas ce qui se fait de mieux). Beaubourg a refusé : ça s'est donc fait à la BNF. Et il nous a sorti ses dessins en plus...

Et une dernière chose : il n'est pas à proprement parler le fondateur de Magnum. C'était une idée de Capa, Chim a tout de suite foncé, et HCB les a suivi. Il fait donc parti des cinq pères de la coopérative (avec Roger et un autre, je ne retrouve plus son nom), mais n'en est pas l'initiateur. [:aloy]

Mais bon, j'adore et respecte le travail de ce grand homme malgré tout ça...  [:prosterne] Il est pour moi le plus grand reporter après Capa [:roi], mais on peut vraiment pas comparer avec Doisneau.

tient capa je connais pas :o

n°280066
Dawen
vous salue bien
Posté le 04-05-2004 à 22:30:55  profilanswer

[ACH] Buchet, près à l'emploi, avec bois et essence fournis. Pour consommer tout de suite.

Message édité par Dawen le 04-05-2004 à 22:31:16

---------------
n°280069
CHubaca
Couillon
Posté le 04-05-2004 à 22:33:20  profilanswer

-arnadul- a écrit :

merci des infos ;)

je suis d'accord avec toi et je maintiens aussi ce que j'ai dit précédemment, ce qui n'est pas en contradiction (sauf mes chtites provocs et le fait que je connais à peine ce que Doisneau a fait de moins médiatisé)

Dawen> en fait je pense que HCB faisait de la photo comme un extraterrestre, ou que ce qu'il faisait n'était déjà plus de la photo.
ca ne m'etonne pas qu'il ait été moins sympa que Doisneau d'ailleurs.
Je pense qu'HCB est d'une telle intelligence dans son domaine qu'elle devait s'acompagner d'un peu de misanthropie.

Dawen2> j'ai effacé mon post, c'était pour rire ;)

+1 pour HCB  

qq1 qui fait des cadrage comme ça doit forcément etre "dans son monde" :D

n°280080
Darthvad'
Posté le 04-05-2004 à 22:50:18  profilanswer

ben ayé j'ai ramené de la biblio de quoi potasser :)

c'est vraiment merveilleux _ j'ai même hésité à emprunter le magnum mais il n'y avais que 10% des photos qui étaient d'HBC

mais j'ai récupéré le "tête à tête" & le "des européens" c'est vraiment splendide, un régal pour les yeux :)

l'impression de vouloir comprendre pourquoi autant d'images plaisent est quasimment omniprésente :)

bref voilà donc un entretien qui m'aura fait découvrir de bien belles choses :D

DV

Message édité par Darthvad' le 04-05-2004 à 22:50:48

---------------
n°280094
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 04-05-2004 à 23:41:03  profilanswer

aujourd'hui j'ai vu un 50 mm f:0,95 :eek:

n°280096
alpseb
Posté le 04-05-2004 à 23:42:15  profilanswer

s'font pas chier chez ASUS  :lol:  

http://www.lavienumerique.com/photo/34611-59212.jpg

http://www.weblogsinc.com/common/images/2364837726183461.jpg

n°280097
Leica
James bonds furieux
Posté le 04-05-2004 à 23:42:33  profilanswer

kosss a écrit :

aujourd'hui j'ai vu un 50 mm f:0,95 :eek:

Canon ? :whistle:

---------------
n°280102
CHubaca
Couillon
Posté le 04-05-2004 à 23:46:51  profilanswer

n°280105
_ftbx_
Posté le 04-05-2004 à 23:49:27  profilanswer

cinocks a écrit :

tout à fait. D'ailleurs, j'ai pas encore fini la peloche qui est tjrs dans mon boitier. Malgré qu'il soit en plastique, il fonctionne tres bien. Pas de carte memoire et, pas de batterie. Juste une petite pile  :ouch: . Faut meme pas la recharger toutes les semaines. C'est louche ca.
La mise au point est tres sympa. Quelques fois problematique selon l'angle et la position du soleil. Bon, il faut s'habituer, ne serait que de ne passe faire de connerie sur l'expo.

Je dirais que pour sa gamme c'est tout a fait acceptable.

D'ailleurs pour la pile, je n'ai du la changer qu'une fois depuis que j'ai ce boitier... C'est incroyable la durée de vie qu'elle peut avoir.
Pour l'expo c'est vrai qu'il faut prendre ke coup de main (quand le demi(cercle central s'obscurcit, faut changer le cadrage vertical à horizontal ou l'inverse mais ils ont tous ce problème, que ce soit FE, FE2 ou FE10... voir peut-être pour les FM aussi ? )

Message édité par _ftbx_ le 04-05-2004 à 23:50:33
n°280109
alpseb
Posté le 04-05-2004 à 23:52:13  profilanswer

Chubaca a écrit :

:love:

je le veut :love:

apple ... tres souvent immité, jamais égalé (c'est tellement vrias pour les ipods aussi)

n°280123
Leica
James bonds furieux
Posté le 05-05-2004 à 00:11:26  profilanswer

alpseb a écrit :

apple ... tres souvent immité, jamais égalé (c'est tellement vrias pour les ipods aussi)

Le truc qui lit pas les wma, qui a l'USB 2 en option, qui ne peut pas copier la musique directement (sans une machine et le logiciel fourni) et qui est hors de prix ? Si si, on fait aussi bien !
Mais c'est vrai qu'il est beau. :love:

---------------
n°280131
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 05-05-2004 à 00:21:22  profilanswer

ouai  :ouch:

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°280132
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 05-05-2004 à 00:21:52  profilanswer

ça ressemble à un powerbook  :heink:

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°280135
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 05-05-2004 à 00:24:07  profilanswer

Dawen a écrit :

Euh je me permettrais de rappeler les séries Armada de Compaq, qui proposaient des pc portable ultra mince lorsque les power book étaient encore des "gros" engins.

oui comme un armada M300 mais il est en 2 parties

---------------
n°280137
Dawen
vous salue bien
Posté le 05-05-2004 à 00:26:04  profilanswer

kosss a écrit :

oui comme un armada M300 mais il est en 2 parties

J'ai eu un M300, effectivement en deux partie, très pratique pour un avoir un portable très léger.

Mais bon il y avait aussi le M700.

---------------
n°280151
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 05-05-2004 à 01:01:23  profilanswer

Dawen a écrit :

J'ai eu un M300, effectivement en deux partie, très pratique pour un avoir un portable très léger.

Mais bon il y avait aussi le M700.

ah oui je l'ai eut aussi celui en 2 version, P2 et P3 maintenant j'ai un M300 en p3 et un E500 => il est pas fin lui  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  853  854  855  ..  49564  49565  49566  49567  49568  49569

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)