| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Jahweed | Reprise du message précédent : Message édité par Jahweed le 04-05-2004 à 15:34:58 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 15:32:48 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien | Euh...
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Jahweed | J'exagerais un peu, cetait plus un truc global lorsqu'on veut acheter qqchose qui nous passionne
Message édité par Jahweed le 04-05-2004 à 15:37:28 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Dawen vous salue bien | Lien ? --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Jahweed | Nan il est que pour moi --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Dawen vous salue bien | Faut voir le boitier, mais le prix reste raisonnable.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Jahweed |
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Gnub |
|
Dawen vous salue bien |
Jahweed |
Message édité par Jahweed le 04-05-2004 à 16:19:32 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 16:11:56 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien | Oui j'avais lu DV.
Jahweed | Nan mais vous énervez pas, je pars pas sous les tropiques de toute façon --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Dawen vous salue bien | Et la canicule qui se prépare, tu y penses ? --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
Si je dis ça c'est parce que c'est fou le nombre de fois où je l'ouvre alors que j'ai tord, et comme je suis tétu... Message édité par Dawen le 04-05-2004 à 16:42:21 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Dawen vous salue bien | J'ai fais une re'cherche sur le net rapidement, et de tropicalisé chez Nikon il y aurait que le F5 et le D2H.
sirthomaslipton - |
Jahweed |
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
sirthomaslipton - |
Message édité par sirthomaslipton le 04-05-2004 à 17:17:11 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Dawen vous salue bien | Et le FM3 ? --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
GAS Wifi filaire© |
|
Gnub | ok merci pour la technique |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
x-httpd-php |
--------------- Teneur garantie en phéromones, 100% pur jus d'aimant à chattes - Galerie |
Gnub | ça ferait un beau presse-papier, remarque |
Darthvad' à la recheche de la perfection | trouvé : powersnipe
Gnub | ça m'a l'air pas mal ce ptit programme |
kosss Qwerty Keyboard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |