| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Dawen vous salue bien | Reprise du message précédent :
Tu n'as pas du bien le lire, puisque ils font mention de HCB fondant Magnum et demandant à Doisneau de venir avec lui, lequel restera finalement avec Rapho, par fidélité. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 12:32:14 ![]() ![]() |
Gnub | j'en ai repéré un mais qui n'est a priori pas ouvert aujourd'hui |
Dawen vous salue bien | Oki doki GAS et arna --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
GAS Wifi filaire© | le gars qui te l'a vendu aurait quand même pu t'en laisser un !
|
CHubaca Couillon |
HCB c'est du cadrage parfait qui fait réver les photographes, Doisneau c'est des photos qui racontent une histoire |
ftikai |
|
CHubaca Couillon |
c surtout que tu cherche moins à comprendre la construction de l'image avec doisneau, celle es gosses, rien que leur attitude est terrible donc tu te marre un coup et tu cherche pas plus loin ( ou si tu le fais tu t'aperçoit que c n'imp le cadrage en fait et la question : aurais t elle mieu marqué avec un 'bon' cadrage ? ) et HCB tu regarde la photo, immédiatement tu es guidé dedans ton regard circule tu cherche à comprendre et tu t'aperçoit que c fait au mm pres, puis tu cherche les ptits défauts et la tu pleure parce qu'il y en a pas |
CHubaca Couillon | en fait en me relisant c ce que tu dis |
cinocks |
|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 13:15:22 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | t'as oublié le .com |
Anathema Justice for all... | En parlant de .com, je viens d'enregistrer un domaine et le site se voit affublé d'une frame blanche à droite si on s'y connecte en passant par là. Message édité par Anathema le 04-05-2004 à 13:21:44 |
CHubaca Couillon | y'a une frame blanche |
Notsukaw Be Aware | Niquel sous FireFox
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Anathema Justice for all... |
|
GAS Wifi filaire© | Mozilla Firefox : j'ai la bande avec ton nom qui fait toute la largeur de l'écran, pas de bande blanche à droite. |
Anathema Justice for all... | Merci, je vais chercher plus avant du côté de l'interprétation d'IE. |
Gnub |
Message édité par Gnub le 04-05-2004 à 13:37:16 |
Notsukaw Be Aware |
J'aime bien cette galerie, ça fait plusieurs personnes que je vois l'utiliser, il a un nom ce joli petit script? --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Jahweed | MyIE2, pas de bande blanche non plus Message édité par Jahweed le 04-05-2004 à 13:36:39 |
Jahweed | Et quand tu as la page comme ça: http://perso.wanadoo.fr/anathema/300D/index.html
|
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Jahweed |
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 04-05-2004 à 13:47:15 |
Gnub |
|
cinocks |
Gnub | j'ai enfin trouvé un photographe sympa qui m'a filé un rouleau vide, du coup j'ai pu charger l'appareil (Fuji Provia 400, le choix est limité à la fnac |
Jahweed | Dites, pour débuter en argentique, un Nikon FE10 c bien ? Message édité par Jahweed le 04-05-2004 à 15:09:27 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Dawen vous salue bien | Si on fait abstraction du boitier plastique plus cheap que celui du 300D, oui c'est un bon boitier, ne serait que pour commencer la photo.
Message édité par Dawen le 04-05-2004 à 15:15:28 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Jahweed |
Message édité par Jahweed le 04-05-2004 à 15:18:05 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Jahweed | Bon, ya aussi un 801S, a priori c mieux .. --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Dawen vous salue bien |
Oui c'est mieux.
Message édité par Dawen le 04-05-2004 à 15:27:45 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien | OUPSSSSSSSSSSSSSSSS
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Jahweed | Arf, c toujours le probleme, on sait jamais où placer la barrière Message édité par Jahweed le 04-05-2004 à 15:34:58 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |