| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 23:40:21 ![]() ![]() |
KrX All your base are belong to us | Ouais dans les pharmacies demande une poire pour bébé en caoutchou !
|
cooltwan | peut être une séance photo avec une amie d'une amie ce weekend |
greeeg | ok je vais regarder.... 2 minutes |
cinocks | Moi ce qui me gene sur la photo, c'est que le tiroir n'est pas flou. Le rendu est soft mais pas flou. Alors que le MD donne un resultat assez bizarre. C'est bien sur ce dernier que tu as fait la MAP?
--------------- MZP est de retour |
greeeg |
|
Anathema Justice for all... | Bon bah y a plus qu'une solution, c'est ta carte compact flash que t'as dû mettre les doigts dessus Message édité par Anathema le 29-12-2003 à 23:50:12 |
greeeg |
|
fondbleu naïf hart | Met une dizaine de livre les uns sur les autres avec un décalage de un centimétre entre chaque livre et fait la map sur celui du milieu tu seras vite fixé sur le probleme. |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 23:53:46 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
KrX All your base are belong to us |
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Micmax Râleur de naissance. | |
KrX All your base are belong to us | Greeeg t'as regardé l'objo de près et des 2 côtés pour voir si y a des traces aussi ? |
cinocks | punaise, free est au tacquet ce soir chez moi. J'obtiens un joli 11 ko/s en test de bande passante. Ca fait bizarre de se retrouver avec le debit d'un 56k (je sais c'est un peu plus). Esperons que la nuit sera reparatrice.
--------------- MZP est de retour |
greeeg |
|
Maverick10 Modérateur |
KrX All your base are belong to us |
|
APLC Corporation & Company Ltd |
greeeg | la tof avec la map sur le livre rouge !!!!
Message édité par greeeg le 30-12-2003 à 00:30:13 |
Message édité par Anathema le 30-12-2003 à 00:28:48 |
fondbleu naïf hart |
|
fondbleu naïf hart | Refait aussi un essai sans etre en mode AI. |
greeeg |
Message édité par greeeg le 30-12-2003 à 00:42:11 |
fondbleu naïf hart | |
greeeg | Un autre élément de réponse.
|
greeeg |
|
|
greeeg |
Message édité par greeeg le 30-12-2003 à 01:08:53 |
|
raph77 |
|
CHubaca Couillon | |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
didier1809 ${citation_perso} | bah y a personne --------------- . |
SolidShark PSN: SolidShark | Une petite question: --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cinocks | C'est la question que je me suis posé quand j'ai vu celui de ma mere. Il est plus petit, sans doute plus d'autonomie, plus solide, plus efficace dans le traitement. Il me semble que son zoom est un 3x, contre 2x pour l'ixus 2 il me semble. --------------- MZP est de retour |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
didier1809 ${citation_perso} | 24-135 je crois --------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |