| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 20:02:27 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard | j'ai découvert un site ... --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Maverick10 Modérateur |
Groody Utilisez MES smileys § | Même pas peur |
CHubaca Couillon | le gris du bas est trop uniforme et ça me gene |
CHubaca Couillon |
y'avait moins de tags à la con ( les pabo quoi |
Groody Utilisez MES smileys § | Gnagnagna |
CHubaca Couillon |
bah ça fait bizzare, on dirait que t'as fait un coup de lasso et apres que t'as tout remplis avec du gris avec photoshop |
CHubaca Couillon | sinon a part ça elle est super cette photo |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 20:49:11 ![]() ![]() |
fondbleu naïf hart |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ah |
CHubaca Couillon |
ouep avec le nez contre l'écran on voit quelques ptit détails, mais vraiment petit |
Groody Utilisez MES smileys § | Juste pour montrer la réaction de la cellule sur la neige
|
CHubaca Couillon | Y'a pas à dire, la neige, c'est blanc |
Maverick10 Modérateur |
Groody Utilisez MES smileys § | Ricoco, je sais. Je voulis juste montrer le résultat brut. Et il vaut mieux partir de photos correctement exposé que de trop les travailler |
sirthomaslipton - | Il faut penser aussi au personne (ouiiiiii? qui me parle? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Maverick10 Modérateur |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
ricoco |
|
reunionf https://www.sonato.org | et toi ricoco, avec ton D100, le résultat serait meilleur sur la neige ?
|
KrX All your base are belong to us |
Message édité par KrX le 02-01-2004 à 01:01:15 |
Groody Utilisez MES smileys § |
CHubaca Couillon |
|
Groody Utilisez MES smileys § | réveillé y'a 1 heure, impossible de dormir. Sûrement à cause d'un medoc --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
SolidShark PSN: SolidShark | Vous vous levez tôt ou vous dormez pas encore Message édité par SolidShark le 02-01-2004 à 04:37:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CHubaca Couillon |
oui oui ça roule |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
CHubaca Couillon | skoi ce truc ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Cortancyl --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
CHubaca Couillon |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
CHubaca Couillon | oui faut juste laisser le tps passer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |