| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 08:54:38 ![]() ![]() |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Groody Utilisez MES smileys § |
Merde chuis pas là ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
En manuel il obtient une image bof aussi. Et on voit que ce n'est pas un flou de MAP Message édité par Groody le 30-12-2003 à 09:05:55 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Greeeg, avant de l'envoyer au SAV, je te conseille de lire ce que j'ai expliqué dans le topic 10D (2 semaines pour Pixels mort, puis 2 mois/4 tentatives prb tjs présent). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Greeeg, ça commence ici :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 30-12-2003 à 09:29:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
wacho | --------------- Fuji S7000, Asus A620BT+GPS Holux GR230 |
cooltwan |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 09:39:42 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | M'en fous j'ai un 1D --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Maverick10 Modérateur |
greeeg |
|
Groody Utilisez MES smileys § | non. Front ou back focus, le boitier pense faire la mise au point à un endroit, il envoie l'ordre à l'objectif de ce caller sur le cran "X" me ce n'est pas le bon en fait, il y a décalage. Quand tu fais la mise au point à la main, tu n'as pas ce prb. C'est net ou non. Sauf si il y a un prb avec le miroir ou le verre de visé, décalé. Lorsque tu penses avoir le sujet A net, la MAP est faite devant ou derrière, mais elle l'est bien quelque part. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cinocks | Petite precision. Le temoin de MAP dans le viseur sera faussé. Donc en manuel, il n'est pas possible de s'y fier. --------------- MZP est de retour |
Danigrouik |
Denio | Hello tout le monde ! Message édité par Denio le 30-12-2003 à 18:17:15 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Denio |
cinocks | Si tu as d'autres noms je suis preneurs. Ce sera plus simple pour mes recherches à la FNAC avec une liste. --------------- MZP est de retour |
Lexmark | Pour les gabbers, Catscan |
sirthomaslipton - | N'empêche YAB, il toffe avec ça!!!
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | carl cox c bon mangez en |
Denio |
Groody Utilisez MES smileys § | HyperBallad !
|
Denio |
didier1809 ${citation_perso} | faut ecouter radio21 quand c'est l'i love techno --------------- . |
sirthomaslipton - |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Denio |
Palo |
|
Elle faisait partie de mon choix, j'hésitais, j'ai préféré prendre celle-ci. Un jour.. |
--------------- . |
--------------- . |
sirthomaslipton - | N'empêche que y'a que sur le TV belge que t'as des concerts! c'est pas sur nos pauvres chaines hertziennes françaises à 2 balles qu'on verrait ça.
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Denio |
--------------- . |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |