| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 19:48:56 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | oui, micmax est d'humeur humour aujourd'hui apparemment... --------------- et voilà |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Groody Utilisez MES smileys § | OB en fait à 1300 ou 1400 je sais plus, 45? je crois. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
CHubaca Couillon |
pareil, g 5 cartons de diapos de ma mere qui ont 30 ans, elles ont pas bougé |
Groody Utilisez MES smileys § | et y'a le site eletronique boulevard je crois, 1600mAh / 45 ?, nan ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltwan |
|
Groody Utilisez MES smileys § | oui
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
noldor Rockn'roll | salut à tous et bonne année 2004 !
|
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 20:03:24 ![]() ![]() |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 02-01-2004 à 20:08:32 |
CHubaca Couillon | je crois pas |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Noldor, t'as déjà des optiques ? Si oui, pour quelle marque de boitier ?
CHubaca Couillon |
d'un autre coté acheter autre chose que nikon ou canon si on pense un jour migrer vers le numérique ça vaut ptet pas trop le coup |
Groody Utilisez MES smileys § | le *Ist D est excellent. Donc bon.. il peut rester chez Pentax même pour le numérique --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
noldor Rockn'roll |
Message édité par noldor le 02-01-2004 à 20:12:57 |
CHubaca Couillon |
cher et avenir incertain |
Groody Utilisez MES smileys § | Cher, je sais plus.
CHubaca Couillon |
canon le 300V est tres bon, pas cher, par contre il fait un peut plus plastique |
CHubaca Couillon |
non, mais apparement il s'en vend vraiment pas bcp, entre un appareil que bcp de monde a, qui est reconnu par tout le monde, et dont la marque a une politique claire, et un que personne a et ou on sait pas ou ça vas aller ... |
Lexmark | Bonne annee !!!
|
CHubaca Couillon |
oui en argentique, c''est pas un acteur mineur du marché, mais en numérique pentax n'a pas fait ses preuves comme canon/nikon quoi |
Groody Utilisez MES smileys § | Je voulais dire depuis 4h du mat, après - de 4h de sommeil, et pas arr^té de bouger depuis ce matin. Par encore pioncé, et 700 bornes demain. J'espère dormir cette nuit.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
CHubaca Couillon | ah ouais c moins cool dessuite |
noldor Rockn'roll |
Message édité par noldor le 02-01-2004 à 20:36:58 |
CHubaca Couillon |
et aussi au début ils pourront ptet te préter un objo ou un flash si t'as besoin d'un truc spécifique |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
Tu comptes me répondre un jour, ou non ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - |
Groody Utilisez MES smileys § | nop, je coupe avant. Et pas vraiment le tps. Mais j'aurai l'occaz de passer, c sur ma route quand je descends dans la maison de mes vieux, ou quand je v voir Bubul. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
x-httpd-php |
--------------- Teneur garantie en phéromones, 100% pur jus d'aimant à chattes - Galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |