| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 23:16:23 ![]() ![]() |
raph77 | Bon, dodo, y'a école demain |
APLC Corporation & Company Ltd | a plous... |
Groody Utilisez MES smileys § | heu, vous moquez pas hein.
Message édité par Groody le 22-10-2003 à 23:18:01 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kosss Qwerty Keyboard |
|
fondbleu naïf hart |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Je shootais devant moi, donc on voit pas mes cheveux --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
thc Addicted ღ |
Message édité par thc le 23-10-2003 à 00:12:52 --------------- -`ღ´- |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 00:46:25 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Groody le 23-10-2003 à 08:27:44 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
eck Mangeur de lumiere | Salut TLM |
eck Mangeur de lumiere |
|
Groody Utilisez MES smileys § | La mcro, je ne peux pas en faire pour l'instant. Le meilleur rendu sera avec le 17-40 grace à sa distance de MAP mini.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
eck Mangeur de lumiere |
|
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
cooltwan |
|
sirthomaslipton - |
Groody Utilisez MES smileys § | Bienvenue tt d'abord --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Precioussss | ok pour ces conseils.... la Solution d'Anathema me parait cool...
|
Precioussss | Merci !! cette solution me parait bien et pas trop chère en plus !!!(tout benef !!) |
Anathema Justice for all... |
|
Precioussss | je sais... je m'étais renseigné... hihi !!
|
Precioussss | et puis je sais qu'il est lourd... c'est pourkoi j'hésitais avec le canon 70-200 F4 moins lourd et moins long, mais moins lumineux.... enfin c'est un choix.... |
|
Denio |
Bah hésiter entre deux excellents objectifs... On a peu de risques d'être déçu. Message édité par Anathema le 03-03-2010 à 08:47:05 |
|
Precioussss | Et dis moi Denio ? tu es satisfait de ton 18-55mm ?? |
Denio |
Message édité par Denio le 23-10-2003 à 15:38:54 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
Precioussss | tu t'en sers pour koi de ton appareil au fait Denio ? ton utilisation m'a l'air extremement ciblée !!!??? |
raph77 |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |