| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 12:45:13 ![]() ![]() |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, je vais craquer pour un Canon 70-200 2.8 L Message édité par Groody le 26-10-2003 à 13:33:07 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Groody le 26-10-2003 à 13:41:50 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Acheté il y a un an, très bon état, filtre = pas de marque si j'zi bien compris.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Micmax Râleur de naissance. | 3615 Mylife....!!! |
fondbleu naïf hart |
Où est le prb ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 14:10:18 ![]() ![]() |
mko |
ftikai |
|
1 250? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Le coup des champignons je n'y aurai pas pensé Message édité par Groody le 26-10-2003 à 14:17:03 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fondbleu naïf hart | Vas y accompagné si tu paies en liquide.On est jamais trop prudent. Message édité par fondbleu le 26-10-2003 à 14:17:30 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour les lamelles, je vois pas comment faire pour les fermer à la main Message édité par Groody le 26-10-2003 à 14:46:30 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Message édité par Bastian le 26-10-2003 à 14:48:07 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
alpseb |
|
_ftbx_ |
La méthode pour les nikkor, c'est en retournant l'objo, tu as une petite patte qui dépasse. Il suffit de la pousser pour voir les lamelles se fermer. (enfin après, faut voir ou est placé le diaph, parce que c'est pas toujours évident, surtout lorsqu'il y a 2 ou 3 lentilles devant |
Groody Utilisez MES smileys § | Sur le Canon 17-40 je ne vois pas.
_ftbx_ |
on peux encore |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, le pare soleil lui a été volé, et il n'est pas chaud pour baisser son prix.
|
ftikai |
|
|
Il a l'air très sincère, il est d'après lui quasi impec. Je l'aurai vu vendredi matin pour me décider.
Maverick10 Modérateur |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |