| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Maverick10 Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 05:05:40 ![]() ![]() |
raph77 | |
frenchy69 passion-photos.net |
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
_Jad_ | la photo j'suis épaté, mais je suis déjà fauché --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Micmax Râleur de naissance. | La photo, ça me démange mais c'est elle qui me mange !
|
alpseb |
|
_Jad_ |
kosss Qwerty Keyboard |
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
alpseb |
|
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 10:45:11 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Et puis, tu perds (réellement) toute l'ambiance.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kosss Qwerty Keyboard | ça crée des grosses tâches de lumière c'est ça ? |
_Jad_ |
kosss Qwerty Keyboard |
|
alpseb |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Groody Utilisez MES smileys § |
Sûrement. J'avoue ne pas maitriser les expos au flash.
Message édité par Groody le 26-10-2003 à 11:08:18 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
alpseb |
|
Oui. La j'approuve, depuis que j'utilise et sais comment réagis mon 10D (et équivalent).
Message édité par Groody le 26-10-2003 à 11:13:31 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, Eck, t'a prévu de revenir bientot en France ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kosss Qwerty Keyboard |
Message édité par kosss le 26-10-2003 à 11:19:53 |
kosss Qwerty Keyboard |
|
Groody Utilisez MES smileys § | M'en fous, il arrivera sûrement à Roissy, et j'habite à côté Message édité par Groody le 26-10-2003 à 11:23:45 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
raph77 |
|
_Jad_ | [mode match de rugby ON]
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
kosss Qwerty Keyboard |
|
didier1809 ${citation_perso} | bonjour --------------- . |
kosss Qwerty Keyboard | Bastian ? tu chômes ??? |
Anathema Justice for all... | Je prendrais un smoule salsepareille avec un zeste d'absinthe et de laudanum et une plume d'écureuil jaune, on the rocks ! |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
alpseb |
Groody Utilisez MES smileys § | Koss, n'oublie pas de faire l'expo que sur les sujets éclairés, à la limite de mémoriser l'expo si l'éclairage sur les sujets est fixe. Car la cellule va faire la moyenne (en fonction du mode d'expo choisi) avec le fond qui est généralement... noir.., donc sujets cramés (j'ai foiré une super toph à cause de ça, j'y avais pas pensé sur le coup, à mémoriser surle visage Message édité par Groody le 26-10-2003 à 12:39:02 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
_Jad_ | bon, je pars au Portugal puis Espagne pour un voyage rapide --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |