| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
meske | Reprise du message précédent :
on (mes parents) en avait une petit une bleue ... |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 15:44:46 ![]() ![]() |
Berkut gladiateur de la science | a moins que çà ne soit une R8 S, mais normalement l S n avait pas les bandes blanches Message édité par Berkut le 22-09-2004 à 15:45:47 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Disciple1 |
|
Disciple1 |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Berkut gladiateur de la science | tu as d autres photo de la R8? |
Disciple1 |
Message édité par Disciple1 le 22-09-2004 à 15:54:16 |
Disciple1 |
|
Berkut gladiateur de la science | t as deja roule en R8, c est genial! |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 15:57:02 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
Disciple1 |
|
CyBerNetX | c'est la nouvelle renault Logan c'est ca pour les roumains
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Coucou, ben voilà, j'ai rouler 8 ans sans protections. Puis, voyant le niveau de la randonnée ici, ben on m'a poussé à en prendre. Donc au début je me suis rendu au centre commercial me prendre un casque, parce que je considérai que c'était la seule chose qui n'allait pas me gêner dans mes mouvements. Finalement à un prix équivalent j'ai opté pour un pack poignet + genouillère...
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Berkut gladiateur de la science |
Berkut gladiateur de la science |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | j'aime pas le kangourou, le goût est trop fort... Par contre, l'agneau c'est pas cher ici --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
raph77 | Ah ouais, t'as eu du bol quand même ! |
Berkut gladiateur de la science | qu est ce que je m emmerde |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
raph77 |
|
Berkut gladiateur de la science | sur la glace c est plus marant |
cinocks |
raph77 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Moi ça va, ma plus grosse chute, c'était l'an dernier, je descend à toulouse spécialement pour faire du roller avec des forumeurs, puis au bout de 2h, gt à 2 à l'heure, je me plante, et surextention du coude, 3h à l'hosto pour me dire que je suis indemne, seulement, 3 semaines après, re radio, et fracture du coude...
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
meske | un colègue a new york devait me prendre le Sigma Zoom Telephoto 70-300mm f/4-5.6 APO ... chez B&H et il sont en rupture |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Yapapire Ya bien Ya pire non ? |
Message édité par Yapapire le 22-09-2004 à 16:52:09 |
cinocks | Avis aux epxerts de labo.
Gnub | ce sont des dos qui "scannent" l'image et donc ne prennent pas la photo instantanément ; http://www.galerie-photo.net/
|
cinocks | je regarderais ce soir, je peux pas voir les jpg au boulot. Securité oblige.
Message édité par cinocks le 22-09-2004 à 18:11:11 --------------- MZP est de retour |
Message édité par Leica le 22-09-2004 à 18:12:36 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
cinocks |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
cinocks |
kosss Qwerty Keyboard | bon les toffeus je repars, et oui vacances, je vais au pays de la pluie constante. --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Gnub |
|
cinocks |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
raph77 | En meme temps, c'est pas donné...
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |