| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
ben je peux pas trop juger étant donné q mes connaissances se limitent à une 10aine de mags moto et à ma pratique pour le permis --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 18:32:29 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | bon sinon t'as décidé de prendre quoi alors ? |
GAS Wifi filaire© |
le 50 c'est pour ton D30 ou ton Bessa ? parce q Sikasu Tagasuki vend son summaron non ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CHubaca Couillon |
|
GAS Wifi filaire© |
ben j'étais part sur un CB500, mais vu les prix qu'on trouve sur Lyon, je vais plutôt me prendre un Bandit 600 qui me reviendra au même coût (l'assurance est la même apparemment), sauf si je trouve un SV dans mes prix (3500). Le SV c'est ce q je voudrais au final, mais c'est un peu cher, même si j'ai déjà vu 1 ou 2 occases au prix d'un Bandit. Alors que des Bandit y en a tellement, c'est moins relou à chercher, je le garde 6 mois-1 an et je passe à autre chose --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | ah oké, je viens de me rappeler q t'étais dessus --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CHubaca Couillon |
bon choix dans tous les cas |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CHubaca Couillon | c'est des motos tres différentes mais tres saines et accessibles à un débutant donc j'ai aucune raison de te les déconseiller |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 18:46:58 ![]() ![]() |
bolomatic | Raph > C'est ça |
bolomatic | Le SV c'est tout petit |
GAS Wifi filaire© |
de ce q j'ai trouvé sur Lyon, ça va de 3000 à 5000, avec le gros entre 3300 et 4000. Y en a qqunes en-dessous de 3000, mais je demande à voir l'état quand même --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CHubaca Couillon |
c'est surtout ultra leger et agile |
GAS Wifi filaire© |
CHubaca Couillon | ouais t'as le monstro 620 qui est bien aussi |
bolomatic |
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
GAS Wifi filaire© |
clair --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
possible, j'ai pas vraiment fais gaffe --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CHubaca Couillon |
|
GAS Wifi filaire© |
CHubaca Couillon |
GAS Wifi filaire© |
CHubaca Couillon | ben vu la taille je pense |
GAS Wifi filaire© | ça pourrait être un nain --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gnub |
Gnub | et merde, grillé |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© | quand on parle des questions récurrentes...
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
CHubaca Couillon |
http://www.boolay.org/Images-HFR/c [...] hub-sf.jpg
|
Groody Utilisez MES smileys § |
J'ai plus la force pour me concentrer, etC.. pour ce soir, donc j'arrête.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
CHubaca Couillon |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
GAS Wifi filaire© |
mais tout à fait d'accord --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | skoi ce penchage de pince ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CHubaca Couillon | nan pas spécialement, surtout que la premiere fois tu sors un quart de fesse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |