| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 22:28:30 ![]() ![]() |
raph77 | |
GAS Wifi filaire© | c'est mal cadré, le fond est trop présent, la MAP hasardeuse et certaines zones sont surex sur les ailes --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CHubaca Couillon | la map ct en manuel sur 2m parce que ça bouge tellement vite que dans le noir le 10D il arrive pas à suivre |
meske | |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bolomatic |
|
CHubaca Couillon | mais oui chez moi et elle veut pas se barer cette salope, en plus elle a acces à ma chambre donc v pas dormir moua |
meske |
va chercher un colier d'ail |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 22:56:31 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | quel chochotte |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Maverick10 Modérateur |
CHubaca Couillon | c ske j'ai fait mais elle continue à tourner dans la cage d'escalier |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
meske |
surtout tu lui file pas mon adresse, j'ai pas de digicode ... |
bolomatic |
|
chocolat blanc |
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
chocolat blanc | j'pense que c un gomme oui --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
chocolat blanc | mais quel gomme le modo --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
aozora | c tous des gomme de toutes façon --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
chocolat blanc | à pas confondre avec les gnomes hein --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
aozora | ça depend pour lesquels hein --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
chocolat blanc | je parle du modo --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
aozora | bah un gnome avec un 10 D ça le ferait po --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
chocolat blanc | le modo mérite pas qu'on envisage qu'il soit un gnome --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Groody Utilisez MES smileys § |
aozora |
GAS Wifi filaire© | keske c'est ce délire là ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chocolat blanc |
je me permettrais point de trancher je n'ai pas l'honneur de connaitre Groody --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Maverick10 Modérateur |
chocolat blanc | ayé les mecs lisent un mot qu'ils connaissent pas --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
chocolat blanc |
en ce qui me concerne c la faute à Vancra : il a drogué mon verre d'eau ce midi --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
aozora |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
aozora |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |