| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 13:46:17 ![]() ![]() |
TwentyCent | --------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je crois que c'est 1 espace par compte, mais je suis pas sûr... encore faut il utiliser free maintenant... |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | L'ip free c'est valable que sur les nouveaux comptes, après 1er mai je crois non? |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Te sens pas menacée |
bolomatic | CPU, tu peux créer des comptes secondaires, avec 100Mo chacun avec ton compte. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | chouette |
chocolat blanc | il me semble que chez Free c 100Mo par compte... le principal et les secondaires... non ?
Message édité par chocolat blanc le 16-09-2004 à 15:45:41 |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 15:45:21 ![]() ![]() |
KmK |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
raph77 | 650 le D100 de 3 mois, ça me parait pas possible Message édité par raph77 le 16-09-2004 à 16:56:01 |
bolomatic |
|
TwentyCent |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
chocolat blanc |
il est imposé en france sans vivre en france : ça joue non ? |
sirthomaslipton - | Bon, ma rentrée s'est bien passée sauf que je pensais pas avoir cours directement et que j'avais pas prévu de feuilles ni stylos --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
chocolat blanc |
plus le temps de troller |
sirthomaslipton - | Clair, j'vais me faire un carnet d'adresses par la même occasion --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© |
ptêt qu'il gagne beaucoup plus de 100 000 par an --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gnub | 80% d'un salaire d'un mois, pour les impôts d'un an, je pense |
sirthomaslipton - |
GAS Wifi filaire© | ah ben dans ce cas là oui ça va --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chocolat blanc |
mais est-il salarié ? |
sirthomaslipton - |
chocolat blanc |
euh depuis qd un thésard est nécessairement salarié ? |
sirthomaslipton - | Ben s'il est pas salarié, il paye pas d'impôt --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
chocolat blanc |
t'as vu ça en rêve ? |
sirthomaslipton - | Oui mais ils ont donc un métier! Et gagnent leur vie. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Groody Utilisez MES smileys § |
chocolat blanc |
penche-toi sur le financement des thèsards |
Groody Utilisez MES smileys § |
Il n'y a pas que quand tu touches un salaire. Tu as des biens immibiliers, pension, etc. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
chocolat blanc |
là tu compliques |
sirthomaslipton - |
chocolat blanc | je serai pas aussi affirmative dans une situation non employée classique |
sirthomaslipton - | Bon ok, il gagne 1000 / mois et en laisse 800 aux impôts, ben un conseil, arrêtes de bosser --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |