Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3482 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1383  1384  1385  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°403866
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 23-09-2004 à 14:09:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

berkut a écrit :

çà c est cool!

question fait pas un temps de merde a valenciennes parce qu a Bruxelles, c est a chier, ce matin, çà pleuvait a verse, et pas un poil de lumiere

sisisi temps de merde , grosses pluie , super froid , ciel blanc *, mais je passe devant cet aprem , je voudrais juste faire des test pour voir ce que ça rend , ce qu'il y a a prendre ... pi la pluie sur la brique rouge ça peut bien rendre , surtout la brique ancienne presque noire .  
* délire , juste comme je tape ça un gros rayon de soleil ...  

pour gnub =>  :D spa con .

aux autres , merci , je vais tenter sans trop le cacher , si on me demande je dirai que c'est un appareil cadeau la redoute , de toute façon il en a l'air  :whistle: .
et si je ne suis pas là sur le forum ce soir vous enverrez des secours , hein  :D

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 14:09:17  profilanswer

n°403871
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 23-09-2004 à 14:10:23  profilanswer

c est vrai que la pluie a valencienne, çà fait parti du decor :D

n°403872
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-09-2004 à 14:12:12  profilanswer

chocolat blanc a écrit :

en plein quartier pas rassurant j'ai en permanence la bandoulière de l'apn autour du cou et j'essaye de jamais à avoir à ouvrir mon sac à dos...
pi après je me la joue très à l'aise très souriante très "c un quartier plein de vie très sympa tout ça pour faire des tofs" (ce qui signifie pas que j'en mène large intérieurement) et je fais de grands sourires... genre "si vous voulez me parler vous pouvez, non je vous prends pas pour des betes de foire : c'est les batiments qui m'intéresse"
voilà pour mon vécu ;)
edit : et GAS pourra confirmer que je suis pas batie comme un déménageur :d

fais pas de fausse modestie :o

tu es bien plus baraquée que moi :o :whistle:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°403874
chocolat b​lanc
Posté le 23-09-2004 à 14:15:33  profilanswer

GAS a écrit :

fais pas de fausse modestie :o

tu es bien plus baraquée que moi :o :whistle:

que toi possible oui :lol: :lol: mais c un effet d'optique : comme je suis petite je fais de suite baraquée :o tu es bcp plus grand : te faut faire un peu de muscu :o demande l'appareil de Gnub pour gagner en biceps :d :kaola:

n°403876
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 23-09-2004 à 14:16:27  profilanswer

c est parce qu il se regarde au travers d un fisheye :D

n°403877
krysalia
Posté le 23-09-2004 à 14:16:36  profilanswer

berkut a écrit :

c est vrai que la pluie a valencienne, çà fait parti du decor :D

ouais spa faux  ;) . le plus délire c'est ce ciel blanc argenté qui ne disparait plus de septembre a mai environ ... j'avais un contact en mp qui , après avoir vu mes photos , m'a dit " tu sais quand tu as des ciels blancs comme ça ne prends pas la photo , attends un autre jour ou le ciel sera plus bleu " ... là j'ai su qu'il ne connaissait pas le coin  [:bigsmiley]

---------------
n°403878
chocolat b​lanc
Posté le 23-09-2004 à 14:17:26  profilanswer

j'pourrais jamais vivre à valenciennes :heink:

n°403879
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 23-09-2004 à 14:19:10  profilanswer

chocolat blanc a écrit :

j'pourrais jamais vivre à valenciennes :heink:

:lol: moi non plus, c est pour çà que je suis a Bruxelles :D

n°403881
chocolat b​lanc
Posté le 23-09-2004 à 14:20:27  profilanswer

moi je peux vivre que dans la zone de l'olivier :ange:

n°403883
sirthomasl​ipton
-
Posté le 23-09-2004 à 14:23:58  profilanswer

Leica a écrit :

Paris Match... :gratgrat:
Ca va être un truc du genre : "Stéphanie de Monaco s'irrite l'aisselle en s'épilant". Quelle feuille de choux ce truc ! :o  
Et dire que ce fut un des grands magazines de reportage... :'(
C'était mieux avant ! :o

Ben HCB a été publié là deans à plusieurs reprises :lol:

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 14:23:58  profilanswer

n°403884
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 23-09-2004 à 14:24:54  profilanswer

personnelement, je preferai vivre au dessu sde 1500m d altitude, mais bon.......

edit: y a des olivier a Bruxelles :D

Message édité par Berkut le 23-09-2004 à 14:25:25
n°403885
chocolat b​lanc
Posté le 23-09-2004 à 14:26:24  profilanswer

berkut a écrit :

personnelement, je preferai vivre au dessu sde 1500m d altitude, mais bon.......

edit: y a des olivier a Bruxelles :D

:o
la "zone de l'olivier" est une définition botanique de la zone méditéranéenne :o

edit : profite tu pourras plus t'occuper en m'embetant ds qq minutes :whistle:

Message édité par chocolat blanc le 23-09-2004 à 14:27:20
n°403886
am7
tadam
Posté le 23-09-2004 à 14:27:34  profilanswer

moi j'irai au sud de la Loire dès que je pourrai...

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°403887
krysalia
Posté le 23-09-2004 à 14:28:27  profilanswer

berkut a écrit :

:lol: moi non plus, c est pour çà que je suis a Bruxelles :D

bah valenciennes a son charme , elle a été choisie par pas mal d'artistes pour ses ciels et sa vieille ville justement . on l'appelle meme la venise du nord . la vie y est (etait) agréable , beaucoup moins depuis les travaux incessants . mais quand meme je l'aime bien , ce ciel est très spécial , justement et l'architecture aussi , plutot chouette a prendre .  
mais j'suis une vraie ch'ti , mi , alors j'suis pô objective  :D  

---------------
n°403888
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 23-09-2004 à 14:28:42  profilanswer

chocolat blanc a écrit :

:o
la "zone de l'olivier" est une définition botanique de la zone méditéranéenne :o

edit : profite tu pourras plus t'occuper en m'embetant ds qq minutes :whistle:

:(

n°403889
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 23-09-2004 à 14:29:29  profilanswer

krysalia a écrit :

bah valenciennes a son charme , elle a été choisie par pas mal d'artistes pour ses ciels et sa vieille ville justement . on l'appelle meme la venise du nord . la vie y est (etait) agréable , beaucoup moins depuis les travaux incessants . mais quand meme je l'aime bien , ce ciel est très spécial , justement et l'architecture aussi , plutot chouette a prendre .  
mais j'suis une vraie ch'ti , mi , alors j'suis pô objective  :D

on dit la meme chose de brugge

n°403892
chocolat b​lanc
Posté le 23-09-2004 à 14:31:10  profilanswer

Am7 a écrit :

moi j'irai au sud de la Loire dès que je pourrai...

j'y suis déjà :p

n°403893
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 23-09-2004 à 14:31:46  profilanswer

Leica a écrit :

Paris Match... :gratgrat:
Ca va être un truc du genre : "Stéphanie de Monaco s'irrite l'aisselle en s'épilant". Quelle feuille de choux ce truc ! :o  
Et dire que ce fut un des grands magazines de reportage... :'(
C'était mieux avant ! :o

tu dis ça parce que c'est un magazine qui a du succès...
de toutes façons, en France, dès que quelque chose marche pour le grand public...  :o  

bon, j'arrête  [:maestro]  :whistle:

n°403896
krysalia
Posté le 23-09-2004 à 14:32:49  profilanswer

berkut a écrit :

on dit la meme chose de brugge

rha ma gourééééééé .... c'est l'athenes du nord .  

:cry:

---------------
n°403897
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 23-09-2004 à 14:32:50  profilanswer

APLC a écrit :

tu dis ça parce que c'est un magazine qui a du succès...
de toutes façons, en France, dès que quelque chose marche pour le grand public...  :o  

bon, j'arrête  [:maestro]  :whistle:

HFR est il grand public ? :D

n°403898
am7
tadam
Posté le 23-09-2004 à 14:32:58  profilanswer

oui j'm'en doute bien ! :o
moi je suis à Paris et certains m'envie aussi ! Mais j'ai besoin d'air et de soleil...

---------------
n°403899
kusuryia
Posté le 23-09-2004 à 14:33:18  profilanswer

krysalia a écrit :

:hello: les gens !  

cet aprem , je vais aller faire un premier essai de photos dans un ancien quartier de valenciennes réaménagé , avec de vieux batiments et une vieille eglise en brique rouge  magnifiques ... le truc c'est que j'ai 'achement la trouille de me faire voler mon apn , parce que le quartier c'est un peu la cour des miracles ...  
comment vous gerez ça vous ? vous comptez sur le fait que vous etes hyper impressionnants avec vos gros muscles et qu'on osera pas tenter un truc pour vous le piquer ?  
( parce que moins impressionnant que moi y'a pas ... :heink: :cry:)

En fait tu dois étudier la psychologie de la racaille. Ces gens là vont généralement coucher très tard. Donc moi quand je dois faire des photos dans un sale coin, je vais le dimanche matin vers 8 - 9h. Pas plus tôt, tu risques de les rencontrer s'ils reviennent de sorties. Donc la, ca te laisse jusque 12h plus ou moins pour faire tes photos tranquille. Ils ne se lèveront pas avant.  :D

n°403901
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 23-09-2004 à 14:33:37  profilanswer

krysalia a écrit :

rha ma gourééééééé .... c'est l'athenes du nord .  

:cry:

le cote venise c et quand le rues sont inondees ? :whistle:

n°403902
chocolat b​lanc
Posté le 23-09-2004 à 14:34:47  profilanswer

Am7 a écrit :

oui j'm'en doute bien ! :o
moi je suis à Paris et certains m'envie aussi ! Mais j'ai besoin d'air et de soleil...

j'ai habité 2.5 ans en région parisienne : je t'envie pas :d

n°403903
chocolat b​lanc
Posté le 23-09-2004 à 14:35:21  profilanswer

berkut a écrit :

brugges ou valencienne : en vac' ça m'irait pour visiter... mais pour y vivre ts les jours :heink:

n°403905
krysalia
Posté le 23-09-2004 à 14:36:44  profilanswer

berkut a écrit :

nan ça serait parce qu'il y a plein de canaux et de petite rivieres , mais pas autant qu'a venise  :D . je m'a juste completement gourée , c'est l'athenes , a cause des nombreux artistes de toutes pratiques qui sont venus s'y établir .  

---------------
n°403910
krysalia
Posté le 23-09-2004 à 14:41:28  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Laisse tomber, ils ne peuvent pas comprendre ! :D (je reconnais que de l'extérieur c'ets difficile à comprendre, et même parfois de l'intérieur aussi  :lol:)

(failli aller à Nice y a trois ans, j'ai préféré rester ici dans le pas de Calais)

[:acherpy] je plussoie ;o)))))) .  

a choco: on dit plein de choses a propos du nord mais j'ai préféré retenir ces deux là : on pleure deux fois , en y allant et quand on en repart ,  
et
au sud de la loire on a le soleil dans le ciel , au nord de la france le soleil est dans le coeur des gens .  
( ce qui ne veut pas dire que les gens du sud ne sont pas sympa , loin de la , mais les gens d'ici sont en général acueillants et chaleureux . d'ailleurs regarde , je ne suis pas sympa moi ?  :sol:  :whistle: ) ( le premier qui dit non ça tatane sec sur sa tronche  [:chaaaaaasseur] )

---------------
n°403911
sirthomasl​ipton
-
Posté le 23-09-2004 à 14:45:24  profilanswer

Je ne peux que plussoyer!

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°403914
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 23-09-2004 à 14:48:34  profilanswer

krysalia a écrit :

a choco: on dit plein de choses a propos du nord mais j'ai préféré retenir ces deux là : on pleure deux fois , en y allant et quand on en repart ,  
et
au sud de la loire on a le soleil dans le ciel , au nord de la france le soleil est dans le coeur des gens .  
( ce qui ne veut pas dire que les gens du sud ne sont pas sympa , loin de la , mais les gens d'ici sont en général acueillants et chaleureux . d'ailleurs regarde , je ne suis pas sympa moi ?  :sol:  :whistle: ) ( le premier qui dit non ça tatane sec sur sa tronche  [:chaaaaaasseur] )

+1

j ai des amis, des chtis, de vrais, la maison est toujours ouverte a tous, et puis cote fiesta, c est genial

n°403917
am7
tadam
Posté le 23-09-2004 à 14:50:31  profilanswer

krysalia a écrit :

et

c'est pas une chanson ça "les gens du nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors" ou un truc dans le genre ? cliché ?  :whistle:
franchement j'ai jamais été très partisan de ce genre de généralités, dans un sens ou dans l'autre...

---------------
n°403918
krysalia
Posté le 23-09-2004 à 14:52:43  profilanswer

berkut a écrit :

+1

j ai des amis, des chtis, de vrais, la maison est toujours ouverte a tous, et puis cote fiesta, c est genial

rha ouais ça c clair , par exemple le carnaval ici c'est une affaire serieuse .  
les chapelles du carnaval de dunkerque c'est quelquechose ...  :ouch:  :D

---------------
n°403919
krysalia
Posté le 23-09-2004 à 14:54:51  profilanswer

Am7 a écrit :

c'est pas une chanson ça "les gens du nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors" ou un truc dans le genre ? cliché ?  :whistle:
franchement j'ai jamais été très partisan de ce genre de généralités, dans un sens ou dans l'autre...

je ne voulais pas faire de réelle généralité , je reprenais parmi tout ce qui se dit ce qui me plaisait le plus , et exprimait le mieux ce que je pense de ma région . mais je comprends que ça ait pu porter a confusion . excuse moi .  :hello:

---------------
n°403921
am7
tadam
Posté le 23-09-2004 à 14:57:08  profilanswer

non tu n'as pas à t'excuser lol c'est mon avis propre et tout le monde peut ne pas le partager...mais à mon avis cela fait partie du même genre de généralités que de dire que tous les parisiens sont cons et stressés...une idée fort répandue dans toute la France.

---------------
n°403922
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2004 à 15:04:53  profilanswer

j'ai essayé le logiciel portfolio 7 ( trouvé dans RP ) pour classer ses photos, il est vraiment bien foutut :)

n°403923
chocolat b​lanc
Posté le 23-09-2004 à 15:05:37  profilanswer

bon avant de partir en week-end moi je dis que j'ai strictement rien contre le nord et ses habitants : mon frère a été étudiant à Lille est s'y est bien plu ;)
Pour ma part j'ai vécu en RP en limite de la Marne (ou la haute marne... enfin par là) ben le ciel bleu en hiver ça me manquait... Et puis ça manque de Mer :/
Sinon j'ai habité strasbourg : au moins là-bas ya un temps sec : très froid mais ya du soleil en hiver ;) alors que à Brest... sans l'océan à qq km je pèterais un cable :heink:

maintenant faut de tout pour faire un monde : j'irai jamais m'établir sur la cote d'aur... mais le coin languedoc-Roussillon ça me va et comme j'y suis ben je vais y rester :d et je viendrai en vac' chez vous : c cool vous etes disposés à me faire découvrir la belgique et le pays Chti :whistle:

n°403928
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 23-09-2004 à 15:11:11  profilanswer

attention!!!
je ne suis pas belge!!

n°403934
bolomatic
Posté le 23-09-2004 à 15:15:28  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Quand on connait, on voit ce que ça veut dire.
Mais dès qu'on met des mots dessus, ça devient réducteur, tu as raison.
C'est pas facile à exprimer, même s'il y a rééllement quelque chose à la base.

Sinon pour le temps c'est clair que l'hiver est long, l'été court, etc...
En même temps, c'est pas pour rien qu'il y a eu pas mal de bons peintres flamands, les ciels et les lumières sont belles dans le nord.

Bon allez, je vais démouler mon pain, moi :D

Je trouve les gens du Nord beaucoup plus accueillants et chaleureux qu'à Paris !
J'y vais de temps en temps depuis 2 ans déjà et j'ai remarqué ça dès le début.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1383  1384  1385  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)