| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
sirthomaslipton - | Reprise du message précédent : --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 19:48:35 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! | moi en tous cas, tout ce que je vois, cest que le modo, ben il revient pas --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
chocolat blanc |
il a pas payé sa facture de téléphone parce qu'il devait payer ses impots en france |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
chocolat blanc |
c ça les vieux : ils savent |
sirthomaslipton - | Moi tout ce que je sais, c'est que je n'en payerai pas encore cette année --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
chocolat blanc |
moi non plus |
sirthomaslipton - | Et encore pas l'année prochaine vu que ça sera normalement, la première année où je serai employé (apprentissage dans le cadre de mon master) et serai payé le smic pour 3 semaines d'entreprise / 1 semaine fac chaque mois, j'sais pas si je serai imposable --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
chocolat blanc |
surprise |
sirthomaslipton - |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 20:23:49 ![]() ![]() |
chocolat blanc |
|
chocolat blanc |
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - |
chocolat blanc |
on peut pas rigoler |
sirthomaslipton - |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
sirthomaslipton - | Ahhhhhhhhhhhhhhhh, enfin la vérité, bon ben c'est rien du tout alors, fais pas ta madeleine --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
chocolat blanc |
normal que personne te comprenne qd tu pleures (encore |
chocolat blanc |
chocolat blanc | pour me remettre de ces émotions je vais manger un morceau de gateau : il doit etre froid |
chocolat blanc |
profite elle est pas là |
chocolat blanc |
elle a vraiment confiance en n'importe qui |
chocolat blanc | tu joues déjà du verrou ça te suffit pas ? |
chocolat blanc | euh dis modo tu veux du gateau ? |
chocolat blanc |
l'expert fiscal explique à ces clients comme payer le moins d'impots possible... tu seras au contraire très bien accueilli |
chocolat blanc | pfff: j'en ferais un autre |
chocolat blanc | avec un café |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |