| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 23:42:11 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
GAS Wifi filaire© |
bon ça va alors --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
krysalia Remember that all is vanity |
GAS Wifi filaire© | vouiiiiiiiii kikoulol asv ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
krysalia Remember that all is vanity | heu ... tiens je la connais pas cette abréviation ....
Message édité par krysalia le 10-09-2004 à 00:25:41 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
am7 tadam |
krysalia Remember that all is vanity | autre question a la con . quand vous utilisez le signe 2 en exposant , comme " au carré " , ça a quel genre de signification ? c'est juste pour accentuer ? ça a une valeur ironique ? --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
GAS Wifi filaire© |
ben, je crois que t'as tout juste hein --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 00:28:48 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
t'as jamais fait de maths ? Message édité par GAS le 10-09-2004 à 00:30:37 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
am7 tadam | ralala...c'était le bon vieux tremps...faut voir ce qu'il nous pond maintenant... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
am7 tadam | et vive les maths ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
krysalia Remember that all is vanity | oh ben chacun fait ce qu'il veut , hein ... --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
GAS Wifi filaire© |
non je ne l'accorderais pas, car on dit "une équation du second degré pour une équation où il y a un x² --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
krysalia Remember that all is vanity | +1 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
BornToTroll |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Coucou à tous, vendredi, le boulot c'est fini à 14h --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | |
Berkut gladiateur de la science |
|
chocolat blanc |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
chocolat blanc | vendredi, trolly c permis |
chocolat blanc |
je te conseille de me donner tes 2000€ je saurai en faire bon usage |
Gnub | salut salut |
sirthomaslipton - |
chocolat blanc |
|
sirthomaslipton - |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
ftikai |
|
sirthomaslipton - |
ftikai |
|
sirthomaslipton - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |