Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1099  1100  1101  ..  49564  49565  49566  49567  49568  49569
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°327508
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 24-06-2004 à 15:20:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

denio a écrit :

ça l'est !  [:huit]  

http://www.photo.fr/portfolios/jon [...] velle8.jpg

MrDuss c'est ce livre que j'ai reçu ce matin.

Pour ceux qui veulent découvrir ce photographe : http://www.photo.fr/portfolios/jonvelle/

Merci à GAS en tous cas de me l'avoir fait connaitre !  :hello:

Bonne lecture ..c'est vraiment bien ce qu'il faisait simple et bourré de talent un photographe qui photographiait comme il regardait

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 15:20:38  profilanswer

n°327511
Denio
Posté le 24-06-2004 à 15:22:44  profilanswer

GAS a écrit :

le monsieur te dit qu'il était en Tunisie... non mais! [:albator7k]

N'empêche , c'est un pays fascinant ou j'aurais vraiment souhaité rester plusieurs mois et faire des tas de photos... il y a vraiment des endroits terribles, les gens on des visages exceptionnels, la vie est bouillonante, le pire coitoit le meilleur, les couleurs, la lumière... bref, il y aurait de quoi faire un super reportage !

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°327515
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-06-2004 à 15:23:26  profilanswer

denio a écrit :

N'empêche , c'est un pays fascinant ou j'aurais vraiment souhaité rester plusieurs mois et faire des tas de photos... il y a vraiment des endroits terribles, les gens on des visages exceptionnels, la vie est bouillonante, le pire coitoit le meilleur, les couleurs, la lumière... bref, il y aurait de quoi faire un super reportage !

bon c'est fini de nous faire baver oui ? :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°327517
chocolat b​lanc
Posté le 24-06-2004 à 15:24:20  profilanswer

denio a écrit :

je te l'avais dit ;)

---------------
les mecs c'est tous des gommes !!!
n°327518
webzeb
Posté le 24-06-2004 à 15:24:41  profilanswer

denio a écrit :

Ca fait envie ! :love:

n°327519
loy_joker
Posté le 24-06-2004 à 15:24:50  profilanswer

denio a écrit :

:hello:

Pas mal ton couché de soleil ;)

---------------
[Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?"
n°327523
Denio
Posté le 24-06-2004 à 15:28:24  profilanswer

loy_joker a écrit :

Pas mal ton couché de soleil ;)

:hello: Mici  [:clarinette]  
Et toi ton boulot, t'es venu à Lyon ?

chocolat blanc, webzeb, GAS >  :cry: J'ai quand même quelques toph's des gens que j'ai pû prendre à travers la fenêtre d'un taxi, je vais voir ce que je peux partager... et pis j'ai pû me balader dans un joli village : Sidi Bou Saïd ou toutes les portes / fenêtres sont bleus et les façades blanches. Bref, je vous monterais tout ça dès que possible...

---------------
n°327534
loy_joker
Posté le 24-06-2004 à 15:35:19  profilanswer

denio a écrit :

Moi ça va, j'ai fait pour ma part la fete de la musique à Aix, tiens pour ce qui connaissent le cours Mirabeau, une photo pour voir le monde :ouch:

http://www.zsolution.net/hfr/133_3335.jpg

Sinon côté boulot, je ne suis finallement pas monté à Lyon, j'ai trouvé un autre taff, qui correspond plus à mes attentes (à tous points de vues ;) ). Donc pas de chomage pour moi et pas de vancances encore pour cette année :cry: (j'en ai pas eu depuis nowel :o )

En tout cas merci pour tes conseils, ça a plutôt pas mal marché :jap:

denio a écrit :

chocolat blanc, webzeb, GAS >  :cry: J'ai quand même quelques toph's des gens que j'ai pû prendre à travers la fenêtre d'un taxi, je vais voir ce que je peux partager... et pis j'ai pû me balader dans un joli village : Sidi Bou Saïd ou toutes les portes / fenêtres sont bleus et les façades blanches. Bref, je vous monterais tout ça dès que possible...

vi, vi on veut voir :bounce:

Message édité par loy_joker le 24-06-2004 à 15:36:45

---------------
[Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?"
n°327537
webzeb
Posté le 24-06-2004 à 15:39:03  profilanswer

loy_joker a écrit :

Moi ça va, j'ai fait pour ma part la fete de la musique à Aix, tiens pour ce qui connaissent le cours Mirabeau, une photo pour voir le monde :ouch:

http://www.zsolution.net/hfr/133_3335.jpg

Sinon côté boulot, je ne suis finallement pas monté à Lyon, j'ai trouvé un autre taff, qui correspond plus à mes attentes (à tous points de vues ;) ). Donc pas de chomage pour moi et pas de vancances encore pour cette année :cry: (j'en ai pas eu depuis nowel :o )

En tout cas merci pour tes conseils, ça a plutôt pas mal marché :jap:

vi, vi on veut voir :bounce:

:jap:

n°327540
chocolat b​lanc
Posté le 24-06-2004 à 15:40:27  profilanswer

denio a écrit :

archi-touristique :/ mais très photogénique c certain ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 15:40:27  profilanswer

n°327544
Denio
Posté le 24-06-2004 à 15:43:43  profilanswer

chocolat blanc a écrit :

archi-touristique :/ mais très photogénique c certain ;)

En fait, on logeait là bas (hôtel) et clair que l'artère centrale est un fleuve de touriste qui descende du car, font le tour du village en 1/2 heure en s'arrêtant sur le "marché" spécial touriste et zou... l'avantage d'y être resté 5 jours c'est qu'on a pû se ballader au delà de tout ça et découvrir des coins pas mal (dont la plage) ou les touristes ne vont pas (encore).

---------------
n°327545
Denio
Posté le 24-06-2004 à 15:45:40  profilanswer

-arnadul- a écrit :

C'est là que j'ai vu pour la première fois des oranges sur l'arbre, ça m'a fait tout bizarre (en janvier en plus)

Tiens j'ai des photos de sidi bou, qui datent de 1997 avec un jetable et mes doigts devant. Je vais scanner toute la pelloche, ça risque de vous interesser :D

Pas vu d'oranges  :( Mais on a trouvé un petit café dans une rue paumé par exemple tout en terrasses ou les gens du coin viennent boire le thé avec vue sur la baie... trop bô ! (bon j'avais pas l'appareil une fois de plus...)

---------------
n°327546
chocolat b​lanc
Posté le 24-06-2004 à 15:46:28  profilanswer

denio a écrit :

En fait, on logeait là bas (hôtel) et clair que l'artère centrale est un fleuve de touriste qui descende du car, font le tour du village en 1/2 heure en s'arrêtant sur le "marché" spécial touriste et zou... l'avantage d'y être resté 5 jours c'est qu'on a pû se ballader au delà de tout ça et découvrir des coins pas mal (dont la plage) ou les touristes ne vont pas (encore).

tu fais bien de préciser : c fou comme chaque année un bout de la tunisie 'vraie' est perdue pour etre une vitrine vivante pour touristes :sweat:

---------------
n°327547
chocolat b​lanc
Posté le 24-06-2004 à 15:47:38  profilanswer

-arnadul- a écrit :

C'est là que j'ai vu pour la première fois des oranges sur l'arbre, ça m'a fait tout bizarre (en janvier en plus)

Tiens j'ai des photos de sidi bou, qui datent de 1997 avec un jetable et mes doigts devant. Je vais scanner toute la pelloche, ça risque de vous interesser :D

oui lol les oranges dans les arbres c'est en janvier :lol: en France aussi hein :jap:

Moi j'en ai de 1972 si ça vous dit... mais sans doigt devant : mon père savait se servir de son Canon :d

Message édité par chocolat blanc le 24-06-2004 à 15:48:00

---------------
n°327551
Denio
Posté le 24-06-2004 à 15:48:58  profilanswer

chocolat blanc a écrit :

tu fais bien de préciser : c fou comme chaque année un bout de la tunisie 'vraie' est perdue pour etre une vitrine vivante pour touristes :sweat:

Clair qu'à côté de ça, j'ai eu le plaisir pendant mon séjour de travailler avec des tunisiens (mon producteur et les gens avec lui) et ça te donne une autre image plus "vraie" du pays et des gens.

---------------
n°327553
chocolat b​lanc
Posté le 24-06-2004 à 15:49:47  profilanswer

denio a écrit :

Clair qu'à côté de ça, j'ai eu le plaisir pendant mon séjour de travailler avec des tunisiens (mon producteur et les gens avec lui) et ça te donne une autre image plus "vraie" du pays et des gens.

je veux bien partir avec toi la prochaine fois :ange:

---------------
n°327565
chocolat b​lanc
Posté le 24-06-2004 à 15:57:38  profilanswer

-arnadul- a écrit :

(...)
Chocolat blanc (j'en avais jamais vu en France non plus et et je sais que c'est en janvier, mais comme ça fait fruit du soleil, ça fait bizarre en hiver ;) )

oups j'oublie que tout le monde en france a pas la chance de vivre ds un coin où ya des oranges des citrons et des mandarines dans les arbres ;)
:jap:

---------------
n°327567
Denio
Posté le 24-06-2004 à 15:58:16  profilanswer

-arnadul- a écrit :

le café des nattes ;)
Camus, Hemingway et même Flaubert y sont passés...
Le pourquoi des couleurs blanches et bleues de Sidi bou saïd est asez intéressant, je laisse ceux que ça interesse chercher sur nenette.
...

Ben non justement, le café des Nattes, c'est devenu le repère à touriste gognols pil poil sur l'artère principal. Le café dont je parle était complètement enfoui dans une petite rue...

---------------
n°327574
ezzz
23
Posté le 24-06-2004 à 16:02:30  profilanswer

-arnadul- a écrit :

:ouch:
J'en fais une indigestion tous les hivers :o

n°327581
ezzz
23
Posté le 24-06-2004 à 16:07:14  profilanswer

-arnadul- a écrit :

effectivement j'habite dans le pas de calais, mais tu ne me feras pas changer pour le sud même avec 10kg d'oranges et de citrons tous les hivers ;)

t'as deja goutté une orange fraichement ramassée dans ton jardin ? :love:

n°327593
ezzz
23
Posté le 24-06-2004 à 16:12:42  profilanswer

-arnadul- a écrit :

t'as déjà goûté une mousse de houblon fraichement sortie d'une brasserie artisanale ? :D

Je blague, ça doit être très bon ton orange faite maison ;)

t'imagines même pas... :d

n°327619
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 24-06-2004 à 16:35:02  profilanswer

je vais me faire des couilles de Joe à la vapeur moi si ça continue :fou: :cry:

(http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t327554)

Message édité par jaguargorgone le 24-06-2004 à 16:35:15

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°327628
Leica
James bonds furieux
Posté le 24-06-2004 à 17:00:59  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Dedieu, t'es où alors ? J'ai oublié le nom... (mais c'est un truc assez prestige, non ?)

(PS: je veux bien ton feedback sur l'expo quand t'y auras été ;) )

Je te dirai ! :hello:
Mais j'avoue que Le Querrec, spa mon truc. J'étais tombé sur un dossier de photos de Jazz (je crois que c'était dans Leica World, je vérifierai) où il y avait beaucoup plus d'émotion que chez Le Querrec...
Mais respect pour sa carrière, certaines de ses photos de jazz qui sont devenues des icônes, et en plus, il paraît qu'il est sympathique.

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°327638
sirthomasl​ipton
-
Posté le 24-06-2004 à 17:52:24  profilanswer

denio a écrit :

http://cutgroove.free.fr/tunisie/vign_tunisie_1466.jpg
Coucher de soleil sur Tunis

Edit : Je vais quand même indiquer ou c'est pour la cultvation générale.

Oh un touriste :o

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°327646
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-06-2004 à 18:10:50  profilanswer

Leica a écrit :

Je te dirai ! :hello:
Mais j'avoue que Le Querrec, spa mon truc. J'étais tombé sur un dossier de photos de Jazz (je crois que c'était dans Leica World, je vérifierai) où il y avait beaucoup plus d'émotion que chez Le Querrec...
Mais respect pour sa carrière, certaines de ses photos de jazz qui sont devenues des icônes, et en plus, il paraît qu'il est sympathique.

et c'est un pote aux gars de CI :D

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°327681
Gnub
Posté le 24-06-2004 à 19:10:04  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Salut !
Alors ce kiev, pas d'explication au problème ? :sweat:

Cpu Toaster a écrit :

Il est toujours flou?

Alors en fait il est en répareation chez ProService jusqu'au 6 juillet. Le problème de flou venait de l'objectif qui était complètement décalé (quand on faisait la map sur l'infini il indiquait 3m...) et pour un dos, le plan du film est légèrement en biais :)

n°327722
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 24-06-2004 à 19:49:16  profilanswer

Tiens, y a un test APN sur www.hardware.fr :)

---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°327807
Denio
Posté le 24-06-2004 à 21:34:20  profilanswer

Purée, webzeb et Gas sont à la maison et GAS est en train de boire toute la bière !!!  [:chaaaaaasseur]

Aussi au passage, c'est GAS qui a insisté pour voir le foot...  :o

Message édité par Denio le 24-06-2004 à 21:34:50

---------------
n°327808
raph77
Posté le 24-06-2004 à 21:34:38  profilanswer

denio a écrit :

Purée, webzeb et Gas sont à la maison et GAS est en train de boire toute la bière !!!  [:chaaaaaasseur]

Etonnant :whistle:

n°327812
chocolat b​lanc
Posté le 24-06-2004 à 21:44:39  profilanswer

denio a écrit :

Aussi au passage, c'est GAS qui a insisté pour voir le foot...  :o

fais lui boire du pastis :lol: :lol: :lol:

---------------
n°327822
Anathema
Justice for all...
Posté le 24-06-2004 à 22:15:15  profilanswer

Ouais, dis-lui que je l'embrasse [:the_max]

Dis-lui aussi que je le quitte ce beauf moyen qui regarde du foot en buvant de la bière :o

n°327832
Anathema
Justice for all...
Posté le 24-06-2004 à 22:32:18  profilanswer

Tiens, un APN sur mesure pour thekiller :D

http://www.dpreview.com/news/0406/ [...] nartd1.asp

450-1350mm f/2.8-4 et 200ISO maxi :sol:

Message édité par Anathema le 24-06-2004 à 22:32:47
n°327835
Maverick10
Modérateur
Posté le 24-06-2004 à 22:33:55  profilanswer

Anathema a écrit :

[:aaah]  :ouch: [:zebra33] mieux que le 80-400 [:bob la jungle]

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°327839
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 24-06-2004 à 22:36:05  profilanswer

Anathema a écrit :

[:benou_non]  il est pas stabilisé  :D

n°327847
Anathema
Justice for all...
Posté le 24-06-2004 à 22:41:33  profilanswer

arn0 a écrit :

[:benou_non]  il est pas stabilisé  :D

Y a pas besoin de stabilisation sur un f/2.8-4  [:anathema]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1099  1100  1101  ..  49564  49565  49566  49567  49568  49569

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)