| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 16:04:31 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
nan, mais comme il est de bon ton de critiquer CI sous tous les angles, et q moi j'aime pas les bons tons (et pourtant le thon c'est bon) et q j'ai appris la photo du point de vue technique avec CI, ben je joue le rôle du contradicteur, c'est un truc q j'aime bien épicétou --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Leica James bonds furieux |
GAS Wifi filaire© |
oui --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
c'est ton droit le plus absolu de ne pas aimer CI --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message édité par Leica le 01-07-2004 à 16:16:31 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
GAS Wifi filaire© |
en échange de tes pelloches dédicacées par moi-même alors ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 16:24:25 ![]() ![]() |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
GAS Wifi filaire© |
fanzine ? péter ? se foutre de ma gueule ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
aozora |
GAS Wifi filaire© | te gêne pas pour moi hein ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
webzeb |
|
Message édité par Leica le 01-07-2004 à 17:13:50 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© | à ton avis ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gnub | et le film ? |
Denio | En tous cas les gars, je vous admire à conseiller tous les forumeurs de passage ici sur leur futurs achats, vous êtes patients je trouve de toujours rabacher les mêmes trucs... chapô --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
aozora | mais combien de topic j'ai fermé aujourd'hui...dingue les gens ki lisent pas les regles.... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cooltwan | ni les premieres pages de topic |
CHubaca Couillon |
|
GAS Wifi filaire© |
en même temps, il y a un gros problème avec la fonction Recherche. Quand tu vois q soit on te donne une liste de topics avec aucune référence à la page où le mot q tu cherches est cité, soit on te les fait tous parcourir un à un avec une actualisation à chaque fois des pages... c'est relou --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
aozora |
loy_joker | grrrrr --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Moi je trouve qu'en fait c'est vrai que quand tu es nouveaux ben ça fait pas plaisir de voir ton message se perdre au fin fond du topic conseils et achats... J'ai commencer à essayer de faire des réponses groupée ces derniers jours, mais trop dur quoi... impossible à suivre ce topic, ils posent tous les mêmes questions c'est grave... "quoi prendre entre le kodak 6490 (il a la côte celui-là) et le Minolta Z2 (lui-aussi)? "....
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
cooltwan | si qq s'y connait en location de voiture
|
KrX All your base are belong to us |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 01-07-2004 à 19:34:05 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | 36degré dehors et 18 dedans --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
aozora |
Gnub | faudrait aussi demander si on peut avoir la citation associée à l'avatar visible sur la cat photo |
Ripper_a like no other | Tu vas être en retard toi |
CHubaca Couillon |
http://forum.presence-pc.com/prese [...] _sujet.htm
|
aozora |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |