Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3614 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1098  1099  1100  ..  49565  49566  49567  49568  49569  49570
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°327424
Denio
Posté le 24-06-2004 à 14:34:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:  
http://cutgroove.free.fr/tunisie/vign_tunisie_1466.jpg  
Coucher de soleil sur Tunis

Edit : Je vais quand même indiquer ou c'est pour la cultvation générale.

Message édité par Denio le 24-06-2004 à 14:44:01

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 14:34:12  profilanswer

n°327426
webzeb
Posté le 24-06-2004 à 14:35:29  profilanswer

n°327429
Denio
Posté le 24-06-2004 à 14:38:18  profilanswer

webzeb a écrit :

Comment va toi ?

Bien, je suis rentré hier, des souvenirs plein la tête ! (et quelques photos, mais je n'ai vraiment pas pû y consacrer le temps que j'aurais voulu  :sweat: Pourtant il y avait du potentiel  :love: )

Edit : Et toi ton 300D ? J'ai lu en diagonal tous les topiks / fights ça n'a pas chaumé !

Elle est vraiment cramé ta CF ?

Message édité par Denio le 24-06-2004 à 14:39:01

---------------
n°327430
chocolat b​lanc
Posté le 24-06-2004 à 14:38:26  profilanswer

---------------
les mecs c'est tous des gommes !!!
n°327431
Leica
James bonds furieux
Posté le 24-06-2004 à 14:39:19  profilanswer

n°327432
Denio
Posté le 24-06-2004 à 14:39:33  profilanswer

Hello m'dame !  [:bidibulle]  
La pêche ?

---------------
n°327433
Denio
Posté le 24-06-2004 à 14:40:18  profilanswer

Leica a écrit :

Toi, tu bosses pas au D70 ! :D

:lol: J'y pensais même plus à ces conneries, mais ça me fait quand même bien rire... quoi de neuf sur ce forum depuis 5 jours ?

---------------
n°327434
chocolat b​lanc
Posté le 24-06-2004 à 14:40:43  profilanswer

denio a écrit :

Hello m'dame !  [:bidibulle]  
La pêche ?

je reviens d'avoir fait du shopping :d tant que je fais pas les comptes : la pêche ouep :d :d :d

---------------
n°327435
Denio
Posté le 24-06-2004 à 14:41:48  profilanswer

chocolat blanc a écrit :

je reviens d'avoir fait du shopping :d tant que je fais pas les comptes : la pêche ouep :d :d :d

J'espère que t'as acheté des pulls, parce qu'ici en tous cas, on se pèle ! [:guts]

---------------
n°327437
chocolat b​lanc
Posté le 24-06-2004 à 14:42:59  profilanswer

denio a écrit :

J'espère que t'as acheté des pulls, parce qu'ici en tous cas, on se pèle ! [:guts]

y vendent pas de pull à Ikea :heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 14:42:59  profilanswer

n°327439
Denio
Posté le 24-06-2004 à 14:44:41  profilanswer

chocolat blanc a écrit :

y vendent pas de pull à Ikea :heink:

Ou tu sais, ils en seraient capable !  :pt1cable:

---------------
n°327440
Leica
James bonds furieux
Posté le 24-06-2004 à 14:45:34  profilanswer

denio a écrit :

:lol: J'y pensais même plus à ces conneries, mais ça me fait quand même bien rire... quoi de neuf sur ce forum depuis 5 jours ?

J'y ai pas beaucoup été : on avait une expo de photos de danse à préparer avec le Raph, c'était beaucoup de boulot...
J'espère que tes vacances se sont bien passées, et on attend l'inondation de tofs !

Message édité par Leica le 24-06-2004 à 14:46:08

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°327441
webzeb
Posté le 24-06-2004 à 14:46:06  profilanswer

denio a écrit :

Bien, je suis rentré hier, des souvenirs plein la tête ! (et quelques photos, mais je n'ai vraiment pas pû y consacrer le temps que j'aurais voulu  :sweat: Pourtant il y avait du potentiel  :love: )

Edit : Et toi ton 300D ? J'ai lu en diagonal tous les topiks / fights ça n'a pas chaumé !

Elle est vraiment cramé ta CF ?

Ouais ça fight, on m'a gâté.[:w3c compliant]  

Le 300D je suis hyper content de la qualité d'image (RAW sous C1Pro, c à tomber tellement c fin et propre :love: ), moins du boitier (même si avec le firmware russe ça va mieux;)).

Par contre va "falloir" le faire changer, j'ai ça au milileu du capteur :
http://webzeb.perso.free.fr/300D/Pxmorts.jpg
C'est pas énorme, mais c quand même bien visible sur les images sombres...

Pour ma CF elle a accepté d'enregistrer des images après5 (!) format en FAT. [:2501]  
Bon après ça, hier, elle n'a pas foiré. Mais ceci dit je doute qu'elle ne me refasse pas le coup. :sweat:  

n°327442
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-06-2004 à 14:46:10  profilanswer

:hello: denio !!

bon ben ça avait l'air joli ton petit patelin là ! :D

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°327444
Denio
Posté le 24-06-2004 à 14:47:47  profilanswer

Leica a écrit :

J'y ai pas beaucoup été : on avait une exop de photos de danse à préparer avec le Raph, c'était beaucoup de boulot...
J'espère que tes vacances se sont bien passées, et on attend l'inondation de tofs !

Ah cool, pour l'expo de photos, je serais sur Panam, je viendrais voir ça avec plaisir...

Et c'était pas pour des vacances malheureusement  :non: , mais pour bosser, j'ai joué pour la fête de la musique (le 21 au soir donc) dans une basilique qui domine Tunis... et j'ai dû assurer aussi toute la promo qui allait avec...

---------------
n°327445
chocolat b​lanc
Posté le 24-06-2004 à 14:48:52  profilanswer

denio a écrit :

Ah cool, pour l'expo de photos, je serais sur Panam, je viendrais voir ça avec plaisir...

Et c'était pas pour des vacances malheureusement  :non: , mais pour bosser, j'ai joué pour la fête de la musique (le 21 au soir donc) dans une basilique qui domine Tunis... et j'ai dû assurer aussi toute la promo qui allait avec...

avec succès ? :lol:

---------------
n°327449
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-06-2004 à 14:50:35  profilanswer

denio a écrit :

ah ouais!! c'est trop relou toutes ces hôtesses qui te tiennent  par le bras devant les journalistes, le champagne à gogo, la piscine de l'hôtel, les gogosdanceuses tout ça quoi... :sweat:  

:whistle:

---------------
n°327451
Denio
Posté le 24-06-2004 à 14:50:54  profilanswer

webzeb a écrit :

Ouais ça fight, on m'a gâté.[:w3c compliant]  

Le 300D je suis hyper content de la qualité d'image (RAW sous C1Pro, c à tomber tellement c fin et propre :love: ), moins du boitier (même si avec le firmware russe ça va mieux;)).

Par contre va "falloir" le faire changer, j'ai ça au milileu du capteur :
http://webzeb.perso.free.fr/300D/Pxmorts.jpg
C'est pas énorme, mais c quand même bien visible sur les images sombres...

Pour ma CF elle a accepté d'enregistrer des images après5 (!) format en FAT. [:2501]  
Bon après ça, hier, elle n'a pas foiré. Mais ceci dit je doute qu'elle ne me refasse pas le coup. :sweat:  

Bon, ben content quand même que tu puisses t'éclater avec quand même, c'est le principal... ton amas de pixel rouge c'est chiant quand même, tu vas pouvoir le faire changer, c'est cool...

Pour la CF, c'est bizarre, elle a dû prendre un coup de chaud car je n'ai personnellement jamais eu aucun prb de la sorte... et pourtant je les malmène mes CFs !

---------------
n°327452
Leica
James bonds furieux
Posté le 24-06-2004 à 14:51:27  profilanswer

denio a écrit :

Il appelle ça bosser ! :o

Pour l'"expo"'était une seule journée (hier :whistle:), dans une école de danse (on a couvert le gala pour une école). Donc pas de regrets !
Ca a bien marché. Je vous posterai le best of : j'ai fait signer quelques autorisations de publication.

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°327455
Denio
Posté le 24-06-2004 à 14:55:20  profilanswer

GAS a écrit :

ah ouais!! c'est trop relou toutes ces hôtesses qui te tiennent  par le bras devant les journalistes, le champagne à gogo, la piscine de l'hôtel, les gogosdanceuses tout ça quoi... :sweat:  

:whistle:

mékilekon [:bighead]  

Nonnon, ce n'était pas dans ces conditions, et tant mieux d'ailleurs, ça ne correspond pas vraiment à ma vision du métier de DJ, même si nous avons été adorablement reçu (l'hôtel n'avait pas de piscine  ;) ). En plus d'être une expérience artistique assez fascinante (jouer dans une vieille basilique de la musique electro pour un public ouvert et positif, ça arrive pas tous les jours), on a eu la chance de faire des rencontres humaines très enrichissantes.

---------------
n°327457
Denio
Posté le 24-06-2004 à 14:57:19  profilanswer

Leica a écrit :

Il appelle ça bosser ! :o
eh oui, mais je te rassure le métier de musicien n'a pas non plus que des bons côtés, même si ce petit voyage était une belle aventure !  ;)  

Pour l'"expo"'était une seule journée (hier :whistle:), dans une école de danse (on a couvert le gala pour une école). Donc pas de regrets !
Ca a bien marché. Je vous posterai le best of : j'ai fait signer quelques autorisations de publication.
Avec plaisir, on veut voir ça ! :bounce:  

---------------
n°327459
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-06-2004 à 14:59:59  profilanswer

denio a écrit :

Nonnon, ce n'était pas dans ces conditions, et tant mieux d'ailleurs, ça ne correspond pas vraiment à ma vision du métier de DJ, même si nous avons été adorablement reçu (l'hôtel n'avait pas de piscine  ;) ). En plus d'être une expérience artistique assez fascinante (jouer dans une vieille basilique de la musique electro pour un public ouvert et positif, ça arrive pas tous les jours), on a eu la chance de faire des rencontres humaines très enrichissantes.

ouais...bon ça c'est le discours officiel pour les interviews...

mais la question est : t'as serré ?

[:galateepierce]

---------------
n°327460
webzeb
Posté le 24-06-2004 à 15:00:02  profilanswer

denio a écrit :

Bon, ben content quand même que tu puisses t'éclater avec quand même, c'est le principal... ton amas de pixel rouge c'est chiant quand même, tu vas pouvoir le faire changer, c'est cool...

Pour la CF, c'est bizarre, elle a dû prendre un coup de chaud car je n'ai personnellement jamais eu aucun prb de la sorte... et pourtant je les malmène mes CFs !

C'est une pauvre CF sans marque aussi...;)

:sweat:

n°327466
Denio
Posté le 24-06-2004 à 15:03:01  profilanswer

GAS a écrit :

ouais...bon ça c'est le discours officiel pour les interviews...

mais la question est : t'as serré ?

[:galateepierce]

Euh, kestuveuxdire par "t'as serré" ?  :??:

---------------
n°327467
Denio
Posté le 24-06-2004 à 15:03:22  profilanswer

webzeb a écrit :

C'est une pauvre CF sans marque aussi...;)

:sweat:

Ceci explique peut-être cela...  :whistle:

---------------
n°327473
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-06-2004 à 15:07:05  profilanswer

denio a écrit :

Euh, kestuveuxdire par "t'as serré" ?  :??:

t'as serré d'la meuf' quoi ! (langage de djeuns-ki-n'en-veut...)

enfin bref... :D

---------------
n°327476
chocolat b​lanc
Posté le 24-06-2004 à 15:07:49  profilanswer

:lol: voyons GAS il travaillait denio :lol:

---------------
n°327479
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-06-2004 à 15:10:16  profilanswer

chocolat blanc a écrit :

:lol: voyons GAS il travaillait denio :lol:

y avait peut-être des collègues de travail :bounce:

---------------
n°327485
Denio
Posté le 24-06-2004 à 15:13:03  profilanswer

GAS a écrit :

y avait peut-être des collègues de travail :bounce:

:lol: Ah d'accord... je vois que ton esprit n'est pas bien monté au dessus de la ceinture depuis que je suis parti  :whistle:  

Sérieusement, la Tunisie c'est un pays musulman donc, draguer d'la "meuf" c'est pas trop facile si tu vois ce que je veux dire...

Néanmoins, il y avait dans l'entourage de notre producteur quelques charmantes jeunes filles avec qui nous avons un peu discuté en effet... [:clarinette]

Message édité par Denio le 24-06-2004 à 15:14:28

---------------
n°327486
Denio
Posté le 24-06-2004 à 15:13:59  profilanswer

Ah oui au fait, j'ai reçu ce matin le bouquin de Jonvelle  :love: des Etats Unis....

Commande le.... 5 Avril quand même ! [:mouais]

---------------
n°327488
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 24-06-2004 à 15:14:26  profilanswer

denio a écrit :

Nonnon, ce n'était pas dans ces conditions, et tant mieux d'ailleurs, ça ne correspond pas vraiment à ma vision du métier de DJ, même si nous avons été adorablement reçu (l'hôtel n'avait pas de piscine  ;) ). En plus d'être une expérience artistique assez fascinante (jouer dans une vieille basilique de la musique electro pour un public ouvert et positif, ça arrive pas tous les jours), on a eu la chance de faire des rencontres humaines et surtout féminines très enrichissantes.

[:tozwarrior]

n°327491
Dawen
vous salue bien
Posté le 24-06-2004 à 15:14:55  profilanswer

denio a écrit :

:lol: Ah d'accord... je vois que ton esprit n'est pas bien monté au dessus de la ceinture depuis que je suis parti  :whistle:  

Sérieusement, la Tunisie c'est un pays musulman donc, draguer d'la "meuf" c'est pas trop facile si tu vois ce que je veux dire...

Néanmoins, il y avait dans l'entourage de notre producteur quelque charmante jeunes filles avec qui nous avons un peu discuté en effet... [:clarinette]

Mais si c'est facile.

Ce qui est quelque peu plus ardu, c'est de filer à l'anglaise avec les 3 frères qui te surveille.

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°327494
Dawen
vous salue bien
Posté le 24-06-2004 à 15:15:32  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Dedieu, t'es où alors ? J'ai oublié le nom... (mais c'est un truc assez prestige, non ?)

(PS: je veux bien ton feedback sur l'expo quand t'y auras été ;) )

Il est chez Rapho.

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°327496
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 24-06-2004 à 15:16:00  profilanswer

denio a écrit :

Ah oui au fait, j'ai reçu ce matin le bouquin de Jonvelle  :love: des Etats Unis....

JOnvelle j'avais acheté son premier bouquin il y a bien longtemps......de très belles photos d'un amoureux des femmes

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°327497
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 24-06-2004 à 15:16:23  profilanswer

denio a écrit :

Date de mon anniversaire, ça ne peut être que du bon !  ;)

n°327500
Denio
Posté le 24-06-2004 à 15:16:56  profilanswer

Dawen a écrit :

Mais si c'est facile.

Ce qui est quelque peu plus ardu, c'est de filer à l'anglaise avec les 3 frères qui te surveille.

:lol: C'est un peu ça en effet...

---------------
n°327502
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-06-2004 à 15:17:54  profilanswer

denio a écrit :

mieux vaut tard que jamais hein ! :D

---------------
n°327504
Denio
Posté le 24-06-2004 à 15:18:27  profilanswer

micmax a écrit :

Date de mon anniversaire, ça ne peut être que du bon !  ;)

ça l'est !  [:huit]  

http://www.photo.fr/portfolios/jonvelle/photos/jonvelle8.jpg

MrDuss c'est ce livre que j'ai reçu ce matin.

Pour ceux qui veulent découvrir ce photographe : http://www.photo.fr/portfolios/jonvelle/

Merci à GAS en tous cas de me l'avoir fait connaitre !  :hello:

---------------
n°327505
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-06-2004 à 15:18:52  profilanswer

Dawen a écrit :

Mais si c'est facile.

le monsieur te dit qu'il était en Tunisie... non mais! [:albator7k]

---------------
n°327508
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 24-06-2004 à 15:20:38  profilanswer

denio a écrit :

ça l'est !  [:huit]  

http://www.photo.fr/portfolios/jon [...] velle8.jpg

MrDuss c'est ce livre que j'ai reçu ce matin.

Pour ceux qui veulent découvrir ce photographe : http://www.photo.fr/portfolios/jonvelle/

Merci à GAS en tous cas de me l'avoir fait connaitre !  :hello:

Bonne lecture ..c'est vraiment bien ce qu'il faisait simple et bourré de talent un photographe qui photographiait comme il regardait

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1098  1099  1100  ..  49565  49566  49567  49568  49569  49570

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)