Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

CONCOURS #40 : " fin / limites / bords..."- Discussions

n°2573805
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 06-06-2008 à 23:40:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci à toxin qui vient de me faire à un requisitoire tout fait pour ce sujet:
http://fr.youtube.com/watch?v=YDfwJp8TbBE

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 23:40:57  profilanswer

n°2574108
avo
ce soir c'est les poubelles
Posté le 07-06-2008 à 03:16:42  profilanswer

Houlà, une connexion et ... que d'agressions [:dwayne gittens]  ... et de compréhension  [:rivaldo1221] .
Puisque la censure menace de nouveau, je répondrais à quelques questions et donnerais quelques explications précisant ce que j'ai posté, mais pas cette nuit, fait tard  [:- em -]. Puisque la photo que j'ai mise n'ai plus tout à fait anonyme.  [:mitchounet]  

Mais en gros, le thème du sujet, ou une partie plutôt, était "limite" [:corpo] , voilà, c'est tout, j'ai proposé une photo "limite" (d'un côté de la limite pour certains et de l'autre pour d'autres :) )

a+

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao
n°2574135
Docteur ci​noque
Osculte les photos
Posté le 07-06-2008 à 08:02:28  profilanswer

Toxin a écrit :

Tu dois savoir que ce genre de question est pure rhétorique et n'appelle en fait pas de réponse. D'où le fait que le propos cités plus haut ne sont pas de la généralisation.

>>>
EDIT : et non je ne ris que quand c'est drôle.
EDIT2 : pour ce qui est ma capacité de rire de moi, je peux te filer l'adresse de mon ex-psy qui te fera un plaisir de te raconter quelques jokes cyniques que j'ai proférées sur ma propre personne :o
<<<

Et en ce qui me concerne, je te déclare solennellement que si l'administrateur doit intervenir, autant lui envoyer un MP là, maintenant tout de suite, car en ce qui me concerne, i'm done.

Je doute fort que ton psy me parle de toi et puis ça n'est pas le problème soulevé ici :o  

Je crois plutôt que c'est à la modération d'en toucher deux mots à l'administrateur. Je vais pas faire votre boulot non plus.

Tu m'expliqueras "I'm done"?
Ca veut dire que c'est fait ou que c'est à moi de la faire ?

Toxin a écrit :

Au risque de me répéter, j'ai, contrairement à la majorité des intervenants ici présents, eu une conversation avec l'auteur de cette photo dans laquelle il a eu l'occasion d'expliciter sa démarche (et même pourquoi elle est aussi ratée techniquement), et que ces propos ont été jugés satisfaisants par l'équipe de modération après concertation collégiale.

Je n'ai jamais dit le contraire. Le fait qu'il y ait eu concertation collégiale n'empêche pas le fait qu'il y ait des intervenants en désaccord avec cette décision.
Encore une fois, le contexte est : Forum public, concours public, vote public et au final, concertation collégiale pour décision.

Toxin a écrit :

Juste pour dire qu'on peut aller loin dans le débit de connerie quand on monte sur ses grands chevaux avec une connaissance plus que limitée du contexte.

C'est à moi que tu t'adresses ou c'est pure rhétorique?  
Je vais finir par l'avoir en travers de la gorge moi aussi.  :o

[:o_doc]  

22€ - Merci

---------------
:osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00
n°2574354
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-06-2008 à 11:53:25  profilanswer

Si l'administrateur avait cru bon de participer à la discussion, il l'aurait déjà fait vu qu'il suit nos conversations dans l'espace de modération consacrée à cette cat, et qu'il a lu nos réflexions sur cette photo en particulier.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2574374
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 07-06-2008 à 12:06:27  profilanswer

sinon, y'a toujours le recours d'envoyé une protestation
corbeau@hfr.fr

[:cygne_d_etang]

Message édité par Cygne_d_Etang le 07-06-2008 à 12:06:39

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°2575409
Docteur ci​noque
Osculte les photos
Posté le 07-06-2008 à 21:17:22  profilanswer

Je trouve vraiment extraordinaire que mes questions trouvent réponses dans d'autres questions ou dans de belles envolées spirituelles. Quel respect de votre part.  
Surtout Cygne, merci pour tes précieuses indications, c'est du haut vol (tu remarqueras, Cygne, haut vol, corbeau).  :o  

Alors, je vais tenir compte de ce que tu dis Toxin et je m'adresse à l'administrateur pour la deuxième fois :

Je demande à l'administrateur du forum HFR le retrait du forum de la photo 19 (ach!) du concours 40 et de ces alias en raison de la mise en scène ambiguë et de son caractère pouvant potentiellement conduire à une banalisation de crimes contre l'humanité.

On ne connaît ni l'auteur, ni ses intentions et on ne sait en aucun cas, malgré ses justifications, s'il s'agit d'une photo visant à une propagande nazie ou pas.  

22€ - Merci

---------------
:osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00
n°2575413
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 07-06-2008 à 21:20:05  profilanswer

Docteur cinoque a écrit :

Je trouve vraiment extraordinaire que mes questions trouvent réponses dans d'autres questions ou dans de belles envolées spirituelles. Quel respect de votre part.  
Surtout Cygne, merci pour tes précieuses indications, c'est du haut vol (tu remarqueras, Cygne, haut vol, corbeau).  :o  

Alors, je vais tenir compte de ce que tu dis Toxin et je m'adresse à l'administrateur pour la deuxième fois :

Je demande à l'administrateur du forum HFR le retrait du forum de la photo 19 (ach!) du concours 40 et de ces alias en raison de la mise en scène ambiguë et de son caractère pouvant potentiellement conduire à une banalisation de crimes contre l'humanité.

On ne connaît ni l'auteur, ni ses intentions et on ne sait en aucun cas, malgré ses justifications, s'il s'agit d'une photo visant à une propagande nazie ou pas.  

22€ - Merci

on t'a repondu, mais tu ne vois que ton point de vue, donc forcement, on ne va pas loin
en fait, si je relis tous tes post, la seule chose que tu dis est ta demande pour retirer cette photo
c'est marrant quand même comme tu as eludé toutes mes questions...
donc, je te reformule la plus interessante pour moi pour comprendre ton point de vue: doit on etre celebre pour rire de tous les sujets ? (c'est ce que je te demandais quand je parlais de chaplin)

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 07-06-2008 à 21:21:20

---------------
n°2575563
danlamouet​te
back
Posté le 07-06-2008 à 22:30:17  profilanswer

22€ - Merci

je suis plutot d'accord avec ça . Si y'a un collège pour faire oter cette photo, je veux bien en faire partie.

---------------
http://photomouette.free.fr
n°2575639
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-06-2008 à 23:06:33  profilanswer

22€ - Merci

Fais un MP ça ira plus vite.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2575742
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2008 à 23:31:29  answer

Moi j'ai envoyé une lettre à Charlie Chaplin pour qu'il arrête d'interpréter le rôle d'Hitler, c'est insupportable

mood
Publicité
Posté le 07-06-2008 à 23:31:29  profilanswer

n°2575749
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-06-2008 à 23:35:20  profilanswer

Et Roberto Benigni, franchement quel toupet.

Message édité par Toxin le 07-06-2008 à 23:35:43

---------------
n°2575755
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2008 à 23:37:11  answer

Combattre ce genre d'ignominies, c'est mon combat

n°2575764
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 07-06-2008 à 23:40:09  profilanswer

d'ailleurs, on devrait obliger les momes de 10 ans à ne pas oublier :o

---------------
n°2575803
seb613
chgt de pseudo -&gt; sirolimus
Posté le 07-06-2008 à 23:56:23  profilanswer

Une discussion qui montre que cette photo a pleinement touché sa cible félicitations à l'auteur

---------------
jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur
n°2575843
babylone83
Corse :o
Posté le 08-06-2008 à 00:08:12  profilanswer

nan mais c'est quoi ce delire :o

a l'epoque du tableau naissance du monde, j'imagine meme pas les réactions que vous auriez eu  

Je vous trouve lamentable d'avoir des idées de censure comme celle là  

n°2575852
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-06-2008 à 00:10:05  profilanswer

seb613 a écrit :

Une discussion qui montre que cette photo a pleinement touché sa cible félicitations à l'auteur

Là dessus je ne peux qu'être d'accord, j'aimerais bien lui donner mes 10 points mais il a clairement traité sa démarche par dessus la jambe sans aucune application pour la technique.

---------------
n°2575853
seb613
Posté le 08-06-2008 à 00:10:22  profilanswer

et la grande vadrouille et papy fait de la résistance... :/

---------------
n°2575855
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-06-2008 à 00:10:40  profilanswer

babylone83 a écrit :

nan mais c'est quoi ce delire :o

a l'epoque du tableau naissance du monde, j'imagine meme pas les réactions que vous auriez eu  

Je vous trouve lamentable d'avoir des idées de censure comme celle là  

Ca aurait plu à fdd_fr en tout cas :D

---------------
n°2575862
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 08-06-2008 à 00:12:02  profilanswer

Toxin a écrit :

Là dessus je ne peux qu'être d'accord, j'aimerais bien lui donner mes 10 points mais il a clairement traité sa démarche par dessus la jambe sans aucune application pour la technique.

voleur de critique :o

---------------
n°2575864
seb613
Posté le 08-06-2008 à 00:12:46  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est pas faux mais plus ça va plus ça devient secondaire pour moi

---------------
n°2575867
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-06-2008 à 00:13:09  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

voleur de critique :o

Tu votes quand rappelle-moi :o ?

---------------
n°2575869
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 08-06-2008 à 00:14:06  profilanswer

quand j'aurais plus de 4 photos [:rofl]
ca finit se week end ?

---------------
n°2575871
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-06-2008 à 00:14:49  profilanswer

seb613 a écrit :

Je dirais bien quelque chose sur les blancs mais je réalise que je risque d'être hors charte.

---------------
n°2575873
seb613
Posté le 08-06-2008 à 00:15:19  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°2575876
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-06-2008 à 00:16:20  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

quand j'aurais plus de 4 photos [:rofl]
ca finit se week end ?

Nan c'est la semaine prochaine.
Sinon tant pis tu mets tes 4 votes, il ne seront pas pris en compte.

---------------
n°2575909
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 08-06-2008 à 00:25:44  profilanswer

non non, y'en aurais 6, mais ca sera un vote limite sur les bords :o

Message édité par Cygne_d_Etang le 08-06-2008 à 00:26:20

---------------
n°2575931
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 08-06-2008 à 00:33:02  profilanswer

une photo de bohr  

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6d/Niels_Bohr.jpg

:jap:

---------------
CX|flickr|gal|site
n°2575940
seb613
Posté le 08-06-2008 à 00:35:37  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°2575956
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-06-2008 à 00:39:09  profilanswer

:D

---------------
n°2575957
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-06-2008 à 00:39:37  profilanswer

Double :D à cause du prénom même :D

---------------
n°2575958
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 08-06-2008 à 00:39:44  profilanswer

enfin des gens qui me comprennent [:fanou]

---------------
CX|flickr|gal|site
n°2575960
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 08-06-2008 à 00:40:00  profilanswer

Toxin a écrit :

Double :D à cause du prénom même :D

aussi, cf la matrice ;)

---------------
CX|flickr|gal|site
n°2576196
Docteur ci​noque
Osculte les photos
Posté le 08-06-2008 à 09:39:24  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

on t'a repondu, mais tu ne vois que ton point de vue, donc forcement, on ne va pas loin
en fait, si je relis tous tes post, la seule chose que tu dis est ta demande pour retirer cette photo
c'est marrant quand même comme tu as eludé toutes mes questions...
donc, je te reformule la plus interessante pour moi pour comprendre ton point de vue: doit on etre celebre pour rire de tous les sujets ? (c'est ce que je te demandais quand je parlais de chaplin)

Faudrait que tu relises alors. Tu peux regarder le post au dessous du tien, c'est en gras pour te faciliter la lecture.

Toxin a écrit :

Fais un MP ça ira plus vite.

Donne moi une adresse claire ou le pseudo que je puisse faire ma demande.

J'aime beaucoup votre façon de répondre aux questions et requêtes (par "on", j'entends Toxin et Cygne). Vos petits rôles sont très intéressants (psychologiquement parlant). Surtout dans la permutation.

22€ - Merci

---------------
n°2576200
Docteur ci​noque
Osculte les photos
Posté le 08-06-2008 à 09:46:51  profilanswer

danlamouette a écrit :

je suis plutot d'accord avec ça . Si y'a un collège pour faire oter cette photo, je veux bien en faire partie.

T'as hyene@cnil.fr (dans le même goût que corbeau@).
En plus, on pensera que c'est moi. C'est bon ça.  [:typiquement]  

22€ - Merci

Ah, oui, j'oubliais :

---------------
n°2576204
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 08-06-2008 à 09:50:37  profilanswer

T'as hyene@cnil.fr (dans le même goût que corbeau@).
En plus, on pensera que c'est moi. C'est bon ça.  [:typiquement]  

22€ - Merci

Ah, oui, j'oubliais :

exceptionnel comme formulation,ca [:rofl]

as tu au moins contacté l'auteur pour commnuqiuer avant ? ah non, tu ne parles pas avec de telles personnes...
on condamne d'abord, on voit ensuite

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 08-06-2008 à 09:58:01

---------------
n°2576211
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 08-06-2008 à 10:04:35  profilanswer

Faudrait que tu relises alors. Tu peux regarder le post au dessous du tien, c'est en gras pour te faciliter la lecture.

deja si c'est en dessous de ma question, ca a été posté apres, donc, je ne peux pas relire mais lire
et ca ne repond en aucun cas à ma question, tu te defausse, t'as encore éludé, c'est tellement plus facile
il n'y aura donc aucun debat...

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 08-06-2008 à 10:55:12

---------------
n°2576236
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-06-2008 à 10:34:25  profilanswer

Donne moi une adresse claire ou le pseudo que je puisse faire ma demande.

J'aime beaucoup votre façon de répondre aux questions et requêtes (par "on", j'entends Toxin et Cygne). Vos petits rôles sont très intéressants (psychologiquement parlant). Surtout dans la permutation.

22€ - Merci

Le pseudo c'est marc.
Pour le reste, il vaut mieux en rire, parce que là...  tiens d'ailleurs celui qui a soumis la photo a posté dans ce topic, pourquoi ne pas lui demander directement d'expliciter sa démarche ?

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 08-06-2008 à 10:42:42

---------------
n°2576338
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-06-2008 à 11:27:54  profilanswer

seb613 a écrit :

Pareil, j'ai limite envie de refaire mon classement et de la mettre en tête pour emmerder les râleurs [:prodigy]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°2576342
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 08-06-2008 à 11:31:23  profilanswer

Ca devient quand même du grand n'impornawak cette histoire  [:mlc]  
faire un flan pareil pour une photo alors que les modos se sont déja éxpliqués sur la cat0 :/

encore si c'était une photo postée comme ca et pas dans le cadre d'un concours avec ce thème en plus, je comprendrai mais là ca me dépasse.

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°2576353
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 08-06-2008 à 11:37:06  profilanswer

et pendant ce temps là, indiana jones se bats contre des nazis :/

mon dieu, Spielberg evoque l'allemagne des années 30 [:totoz]

Message édité par Cygne_d_Etang le 08-06-2008 à 11:38:10

---------------
n°2576354
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 08-06-2008 à 11:38:03  profilanswer

tant qu'il se bat contre oussama tout va bien  :o

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CONCOURS #40 : " fin / limites / bords..."-Soumissionsconcours # 40 --- choix du theme
Concours sur la bièreConcours #38 mars "Transparence" - Vainqueur phtx !!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : CONCOURS #40 : " fin / limites / bords..."- Discussions

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR