|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CONCOURS #40 : " fin / limites / bords..."- Discussions |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 00:06:46 |
phtx zim boum boum | ok, ok...
|
yoann_2004 |
Pourpreplanete =D | Bonjour |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 12:51:03 drap' |
Pourpreplanete =D | Merci bien phtx |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | C'est possible de renommer le concours bors / limites / fin ?
|
phtx zim boum boum |
|
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 13:13:37 |
phtx zim boum boum |
|
Micmax Râleur de naissance. | Ils font dans le minimalisme... |
Philo ch L'inverse est réciproque | Oui oui ya quelques uns ! |
panchoo | Les postulants pour l'amputation peuvent réserver dans le topic soumissions |
Sebwap | je comprends pas bien le rapport de la photo 1 avec le thème, quelque chose doit m'échapper. |
phtx zim boum boum | au minimum on peut dire que ca represente la fin de la periode ou personne n a rien envoye |
danlamouette back |
--------------- http://photomouette.free.fr |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il va sans dire qu'il est attendu de tout participant de voter également.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
shurik'n |
|
phtx zim boum boum | le participant #2 m'a demande de retirer sa photo, ce que je viens de faire.
|
Sebwap | Dommage, elle était amusante l'ancienne #2.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Micmax Râleur de naissance. | J'hésite à faire un auto-portrait. On me dit toujours que je suis limite con sur les bords... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sebwap | le problème c'est que ce n'est plus anonyme maintenant |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Micmax Râleur de naissance. | C'est vrai qu'on a tellement vu ma tronche ici que j'aurais du mal à ne pas être reconnu |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
yoann_2004 | J'ai un bord !! Mais si je me jette la tete la premiere, je vais regretter si j'en trouve une sympa apres .. :s --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Sebwap | il te reste 11 jours =) |
Sebwap | Et bien voila il y a un peu plus de photos maintenant, il faut continuer comme ça |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je trouve les photos soumises pas franchement dans le thême, et à vrai dire je le comprends. J'ai moi même pas la conviction de pouvoir proposer quelque chose de plus centré sur le sujet. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Nicky_rr L'art est la manière | C'est clair que c'est plus le titre que la photo qui peut la faire coller au thème. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
GBo | Note que la #3 arrive a être dans le thème même sans légende (on ne peut que voir que le sujet est la frontière baignade / pas baignade). Message édité par GBo le 22-05-2008 à 18:59:18 --------------- Mon flickr |
phtx zim boum boum | si certains pensent que leur photo merite un minimum d'explication (ex con : coucher de soleil = fin de journee), je pense que ca ne poserait pas de probleme qu'ils me le precisent ( une phrase courte ) et que je le signale a cote de leur photo.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Sebwap | Je suis un peu d'accord aussi, s'il y a besoin d'explication c'est que c'est trop tiré par les cheveux.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est quoi l'intérêt de soumettre un n&b sans noirs ?
Message édité par Toxin le 25-05-2008 à 21:34:33 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
phtx zim boum boum | il reste un peu moins d'une semaine pour exploser le record de participations a un concours hfr. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CONCOURS #40 : " fin / limites / bords..."-Soumissions | concours # 40 --- choix du theme |
Concours sur la bière | Concours #38 mars "Transparence" - Vainqueur phtx !!!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : CONCOURS #40 : " fin / limites / bords..."- Discussions |