| |||||
| Auteur | Sujet : CONCOURS #40 : " fin / limites / bords..."- Discussions |
|---|---|
mifranc | Reprise du message précédent : --------------- Nikon D700 ou Z6 http://www.flickr.com/photos/mifranc/sets Topic de vente M42 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 10:04:10 ![]() ![]() |
Philo ch L'inverse est réciproque | En lisant tous ces commentaires et critiques.... j'ai vraiment hâte de voir comment certains vont enfin correctement traiter ce thème... |
panchoo |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je viens d'avoir une idée géniale que je ne pourrai pas appliquer à temps --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Trypode8 MF lenses addicted junior | Au temps / autant pour moi, je ne suis pas là depuis longtemps, c'était pas une attaque personnelle concernant l'anonymat, no offense et bonne chance ! --------------- -> Ma collec' |
Micmax Râleur de naissance. | En regardant les exifs des photos soumises ( celles dispos évidemment ), on s'aperçoit qu'il y a pas mal de fonds de tiroirs quand même... |
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 13:02:11 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | Tiens, ce serait marrant comme sujet de concours l'anonymat |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 29-05-2008 à 14:37:58 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
davidbrat |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
davidbrat |
Mon ironie à des limites Message édité par davidbrat le 29-05-2008 à 19:33:35 --------------- Galerie flickr |
Micmax Râleur de naissance. |
|
davidbrat |
Micmax Râleur de naissance. | Je donne une idée comme ça. Chacun fait keskiveut |
regdub | Je veux bien te soutenir si ça te fait plaisir.
Message édité par regdub le 30-05-2008 à 14:26:33 --------------- Legalize it @HFR |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pas de problème non plus |
phtx zim boum boum | ok on repousse jusqu'a lundi soir 20h.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
yoann_2004 | Dans la dernière ligne Message édité par yoann_2004 le 01-06-2008 à 12:00:27 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je trouve que la 29 se serait passée de titre sans aucun problème. Message édité par Toxin le 02-06-2008 à 15:29:35 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Docteur cinoque Osculte les photos | Au risque de paraître redondant, j'aimerais bien avoir quelques explications sur la photo 19.
Message cité 1 fois Message édité par Docteur cinoque le 02-06-2008 à 15:58:04 --------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Cette photo a vu un débat s'ouvrir au sein même de l'équipe de modération sur sollicitation de l'organisateur du concours. Au final, la photo est acceptée en raison du caractère sérieux du participant à ce concours.
Message édité par Toxin le 02-06-2008 à 16:22:06 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Docteur cinoque Osculte les photos |
--------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CONCOURS #40 : " fin / limites / bords..."-Soumissions | concours # 40 --- choix du theme |
| Concours sur la bière | Concours #38 mars "Transparence" - Vainqueur phtx !!!!!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : CONCOURS #40 : " fin / limites / bords..."- Discussions | |