|
Auteur | Sujet : CONCOURS #40 : " fin / limites / bords..."- Discussions |
---|
Docteur cinoque Osculte les photos | Reprise du message précédent :
--------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 19:02:47 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ne pas la commenter à dessein c'est un peu facile à mon goût mais chacun fait comme il veut, après c'est très exactement le but des votes Faire une sélection de ce qui te plaît. Message édité par Toxin le 03-06-2008 à 23:50:51 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sebwap | 33 soumissions finalement, ce n'est pas si mal que ça
|
oliMac euh... | J'ai une question à 2 balles : ceux qui commentent toutes les photos commentent aussi leur propre photo (à supposer qu'ils en aient soumis une) histoire d'éviter qu'on reconnaisse la leur? --------------- A Vendre: Vds Câble Real Cable YUV 10m |
oliMac euh... |
--------------- A Vendre: Vds Câble Real Cable YUV 10m |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 03-06-2008 à 23:52:16 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
oliMac euh... |
--------------- A Vendre: Vds Câble Real Cable YUV 10m |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 04-06-2008 à 13:11:27 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 13:10:23 |
mifranc | Dans le même ordre d'idée, quand les commentaires s'adressent directement au photographe , où répondre ? --------------- Nikon D700 ou Z6 http://www.flickr.com/photos/mifranc/sets Topic de vente M42 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sebwap | Faut simplement que ça reste bon enfant ... n'oublions pas que c'est un concours amical et sans enjeu autre que de devoir se galérer à gérer un prochain concours. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
davidbrat |
Sebwap |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sebwap |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tiens j'ai des trucs en plus à dire sur celle-ci :
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est l'avantage de passer du temps à commenter chaque photo, on parvient à se plonger dans certaines d'entre elles à condition de prendre le temps de les analyser pour en poster une critique. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Docteur cinoque Osculte les photos | Je reviens sur la 19, car ça me démange, Si au prochain concours, "le monde moderne", je poste un photo d'une femme habillée en militaire US avec au bout de sa botte un type barbu en chemise de nuit, content de se prendre un finger où je pense et que pour moi c'est mon idée du monde moderne, ça vous gênera pas ? Si le but de la photo est d'attirer du monde pour les concours, c'est niveau TF1, là. Et si demain vous (HFR, on s'entend) avez une association pour le respect de la mémoire dans les basques (avec une action en justice qui va bien) et que ce brave monsieur auteur de la 19 est fiché et surveillé, ça va plaire aussi.
22€ - Merci Message cité 3 fois Message édité par Docteur cinoque le 05-06-2008 à 22:35:18 --------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
davidbrat |
--------------- Galerie flickr |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
davidbrat | J'ai dit indifférent. Parce que oui en l'occurence cette image y'a vraiment pas grand chose à dire. Ce sera pas le dernier type à se déguiser en Hitler et à se prendre en photo, rien de choquant en soi, ne mérite que l'indifférence. Ais-je été clair ? --------------- Galerie flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est justement ce à quoi la photo 19 devrait servir, en profiter pour rappeler qu'elle n'est qu'une photo et que nous ne devons pas faillir à se souvenir de ces évènements sordides.
Docteur cinoque Osculte les photos |
Ce qui m'inquiète encore une fois c'est l'usage de présomption d'innocence excessif (innocence dans sa définition la plus basique). Alors on lit qu'elle aurait mérité plus de soin et qu'elle est techniquement pourrie. J'ai envie de vous demander si vous sortez les yeux de vos APN, des fois ? Toxin, tu me parles d'humour, de rire de tout. T'es sûr que c'est de l'humour ? Encore une fois, tu connais l'auteur ? Alors c'est bien de faire le parallèle dans la même phrase entre Shoah et révisionnisme. Les thèses révisionnistes commencent bien comme ça. On en rigole, on lâche une ou deux piques au début (une blagounette, quoi) et puis ça devient banal, tellement banal qu'on en plaisante à tous vents (voir les exemples plus haut). Hitler, par son beau projet, a quand même fait exterminer 5 ou 6 millions de personnes. Si tu penses qu'on ne doit pas oublier et que cette photo est un bon moyen pour cela, c'est un peu léger quand-même. T'iras expliquer ça aux personnes qui sont touchées de loin ou de près par le génocide (même 60 ans après). Tu leur diras que c'est de l'humour et que c'est justement pour ne pas oublier.
Oui, tu as tout à fait raison et c'est pour cette raison que je demande solennellement à l'équipe HFR le retrait du forum de cette photo et de ces alias en raison de la mise en scène ambiguë et de son caractère pouvant potentiellement conduire à une banalisation de crimes contre l'humanité.
22€ - Merci Message cité 3 fois Message édité par Docteur cinoque le 06-06-2008 à 11:09:25 --------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CONCOURS #40 : " fin / limites / bords..."-Soumissions | concours # 40 --- choix du theme |
Concours sur la bière | Concours #38 mars "Transparence" - Vainqueur phtx !!!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : CONCOURS #40 : " fin / limites / bords..."- Discussions |