| |||||
| Auteur | Sujet : CONCOURS #40 : " fin / limites / bords..."- Discussions |
|---|---|
Docteur cinoque Osculte les photos | Reprise du message précédent :
Ce qui m'inquiète encore une fois c'est l'usage de présomption d'innocence excessif (innocence dans sa définition la plus basique). Alors on lit qu'elle aurait mérité plus de soin et qu'elle est techniquement pourrie. J'ai envie de vous demander si vous sortez les yeux de vos APN, des fois ? Toxin, tu me parles d'humour, de rire de tout. T'es sûr que c'est de l'humour ? Encore une fois, tu connais l'auteur ? Alors c'est bien de faire le parallèle dans la même phrase entre Shoah et révisionnisme. Les thèses révisionnistes commencent bien comme ça. On en rigole, on lâche une ou deux piques au début (une blagounette, quoi) et puis ça devient banal, tellement banal qu'on en plaisante à tous vents (voir les exemples plus haut). Hitler, par son beau projet, a quand même fait exterminer 5 ou 6 millions de personnes. Si tu penses qu'on ne doit pas oublier et que cette photo est un bon moyen pour cela, c'est un peu léger quand-même. T'iras expliquer ça aux personnes qui sont touchées de loin ou de près par le génocide (même 60 ans après). Tu leur diras que c'est de l'humour et que c'est justement pour ne pas oublier.
Oui, tu as tout à fait raison et c'est pour cette raison que je demande solennellement à l'équipe HFR le retrait du forum de cette photo et de ces alias en raison de la mise en scène ambiguë et de son caractère pouvant potentiellement conduire à une banalisation de crimes contre l'humanité. 22€ - Merci Message cité 3 fois Message édité par Docteur cinoque le 06-06-2008 à 11:09:25 --------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 10:30:35 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Philo ch L'inverse est réciproque |
Message cité 1 fois Message édité par Philo ch le 06-06-2008 à 11:50:05 |
davidbrat | "l'aspect gratuitement provocateur" exactement.
--------------- Galerie flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Dr Cinoque> Je coupe court à ta logorrhée : ici on a d'abord supposé qu'il était coupable. Message édité par Toxin le 06-06-2008 à 14:24:42 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Et je n'ai jamais dit que cette photo me faisait rire. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 14:30:49 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Evil onE | Je suivais la discution avec attention et certains s'enflamment vraiment... on ne peut pas rire de tout surtout de la Shoah... si : http://www.youtube.com/watch?v=NKB-oPQ_m0E
Message cité 1 fois Message édité par Evil onE le 06-06-2008 à 16:03:54 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | (Nan mais ce qui me mets hors de moi c'est le raccourci "puisque tu peux rire de la shoah alors tu trouves durafour crématoire drôle", ça, ça me reste en travers de la gorge) --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
regdub | Quand j'ai découvert la fameuse photo, j'ai soupçonné l'auteur d'être tombé dans la facilité.
--------------- Legalize it @HFR |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Docteur cinoque Osculte les photos |
--------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
Docteur cinoque Osculte les photos |
--------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
Nicky_rr L'art est la manière |
Il suffisait de lire
Ca sera gratuit pour cette fois - de rien Message édité par Nicky_rr le 06-06-2008 à 20:58:24 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Micmax Râleur de naissance. | Bon. Ca suffit ! Je crois que vous avez dépassé les limites là !!! |
davidbrat |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | oups, erreur
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 06-06-2008 à 21:49:51 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 06-06-2008 à 22:13:58 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Au risque de me répéter, j'ai, contrairement à la majorité des intervenants ici présents, eu une conversation avec l'auteur de cette photo dans laquelle il a eu l'occasion d'expliciter sa démarche (et même pourquoi elle est aussi ratée techniquement), et que ces propos ont été jugés satisfaisants par l'équipe de modération après concertation collégiale. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
davidbrat | HS on
--------------- Galerie flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
davidbrat |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
davidbrat |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je viens de réaliser une chose : heureusement qu'elles n'aient pas été soumises l'une à la suite de l'autre dis donc, sinon, qu'est-ce qu'on aurait pris Message édité par Toxin le 06-06-2008 à 22:23:06 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | merci à toxin qui vient de me faire à un requisitoire tout fait pour ce sujet:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CONCOURS #40 : " fin / limites / bords..."-Soumissions | concours # 40 --- choix du theme |
| Concours sur la bière | Concours #38 mars "Transparence" - Vainqueur phtx !!!!!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : CONCOURS #40 : " fin / limites / bords..."- Discussions | |