|
Auteur | Sujet : Concours n°21 : Dans un carré... Tout le bla bla !... |
---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 08:52:27 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | +1 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
shurik'n | Moi je dis poubelle |
Daniel Halber | Merci pour tes essais de retouche, et vos commentaires.
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Daniel Halber |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Berkut gladiateur de la science |
krysalia Remember that all is vanity |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 12:28:53 |
codename 47 | C'est tu une question de différence culturelle , mais je ne comprends pas la #29 |
bricocoman j'aime les modos |
gOpA |
Daniel Halber |
Message édité par Daniel Halber le 09-02-2006 à 00:12:59 |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
Anathema Justice for all... | Sinon la 28 s'affiche pour moi, elle est d'ailleurs pas mal. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
abbefaria Apôtre de la médiocrité. | pour la #29, ca doit etre parce qu'il faut des chapeaux comme ca pour faire du square dancing, comme chez les bouseux du texas. Message édité par abbefaria le 08-02-2006 à 22:07:40 --------------- Voilà qui est bien Etrangement Moelleux |
danlamouette back | et celle du ghetto, y'en a un qui la comprite et qui pourrait me l'expliquer, paske j'ai rien, mais
|
nosdy Children don't get weary | Sauf miracle, je crois que je vais devoir déclarer forfait |
danlamouette back |
|
metalou |
|
danlamouette back |
Message édité par danlamouette le 11-02-2006 à 12:36:00 |
Gnub |
jyvais et vlan! | y en a des chouettes dans ce concours, je trouve. --------------- les rêves, ça tient éveillé |
randolf Unmitigated bastard ! | La 36 : la tête d'Elijah Wood avec une expression à la Gollum. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nosdy Children don't get weary | Je suis avec toi Toxin, pas de compromis sur nos idées |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
codename 47 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gOpA | la 38, la 38, la 38 Message édité par gOpA le 16-02-2006 à 00:05:16 |
Suri Darksurious | bon moi je crois que je pourrais pas realiser mon idée avant dimanche...
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
big e | C'est laquelle ta toph'? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Suri Darksurious |
Gnub | Bienvenue |
gOpA |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le |