|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Concours #19 : les résultats. Metalou ownz :o |
Gnub | Voici donc les résultats du concours 19, ainsi que la révélation des pseudos des auteurs
Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 18-12-2005 à 17:44:06 |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 04:43:28 |
rodadur | Bravo à tous et merci à Gnub. La 42 et la 46 étaient vraiment superbes et en plein dans le thème...
|
farf_13 ... |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
farf_13 ... |
Naxos \o/ | Félicitations à Métalou !
--------------- [Folio Photos] |
gOpA | Bravo Metalou. Gnub, tu pourais peut-être afficher les 6 premières photos. Serait + simple. |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 12:18:04 |
nosdy Children don't get weary | Bravo aux lauréats --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Phenix30 | Bravo à tous, on a vu de très jolies choses |
metalou |
bricocoman j'aime les modos |
Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 05-12-2005 à 14:32:38 |
winact Photos Free Style | Message édité par winact le 05-12-2005 à 16:01:42 --------------- http://winact.free.fr |
babeth01 Claudette" et fière de l'être! |
Message cité 1 fois Message édité par babeth01 le 05-12-2005 à 16:23:09 --------------- Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. |
adelria | bravo aux gagnants!
|
lalain56 |
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Merci à ceux qui ont voté pour la 05... Vous au moins, vous appréciez les vrais artistes !..... |
gOpA |
|
Janfy Observateur | Bravo au trio de tête et merci à ceux qui ont voté pour moi. |
phabyain | salut et bravo à tous !
|
--------------- Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
jyvais et vlan! | Félicitations à Metalou --------------- les rêves, ça tient éveillé |
farf_13 ... |
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
bricocoman j'aime les modos |
|
jyvais et vlan! | Lalain, c'est toi la 33?
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | en tout cas, ca a manque de critiques lors des votes ce concours --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Efea | Bravo Metalou et Poulp !!! |
metalou |
mrduss Rien que du bonheur |
|
le_coyote ACME Corp. | Bravo au podium et aux participants --------------- -- Toys, they're not ! -- |
--------------- Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. |
metalou | |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 12:03:36 merci tout le monde c'est mon F2 qui vas etre fier |
smashin | un peu en retard, j'aimais beaucoup la 30 pour ma part Message cité 1 fois Message édité par smashin le 13-12-2005 à 14:00:31 |
Naxos \o/ |
cybercap Ours véritable |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |