|
Auteur | Sujet : Concours n°21 : Dans un carré... Tout le bla bla !... |
---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 14:03:35 |
Suri Darksurious | Et c'est là qu'on est bons! sur HFR, on organise les seuls concours AU MONDE où il y a plus de participants que de votes! --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
codename 47 |
|
Gnub |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est sa raison d'exister sur ce forum |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gOpA | la 15 est particulièrement émouvante, je trouve... Message cité 1 fois Message édité par gOpA le 01-02-2006 à 20:04:40 |
alain07 | La 15, bof, aucune recherche elle est cadrée au centre...... --------------- http://www.alain-horel.book.fr Photographe de modèles. |
gOpA |
|
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 20:11:45 |
alain07 | Ben je la trouve loin d'etre top car elle est prise pleine pastille et bcp trop centrée. --------------- http://www.alain-horel.book.fr Photographe de modèles. |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
alain07 | OUI anathema c'est exactement ce que je dis, sujet au milieu, aucune recherche, pas d'emotion
--------------- http://www.alain-horel.book.fr Photographe de modèles. |
gOpA | justement, c'est bien par ce que le sujet est au milieu qu'il se dégage une émotion. On recherche rarement un angle délirant pour ce genre de toph. Enfin, je crois... |
Micmax Râleur de naissance. |
mrduss Rien que du bonheur |
|
gOpA |
|
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
|
nosdy Children don't get weary | pas du tout, elle est au coeur de la médiane |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ca fait suer j'ai une tophe, une deuxième version d'une précédente, j'arrive pas à retrouver la teinte obtenue dans la première
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gnub |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
shurik'n |
|
Gnub |
|
season | D'accord avec Shurik'n ce genre de photo 15 ne me fait rien de rien non plus! --------------- Faiseur d'images... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ezzz 23 |
season | Ben non, pourquoi annuler, c'est n'importe quoi, il y a des participants donc un peu de respect pour eux! --------------- Faiseur d'images... |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ezzz 23 | Moi aussi j'y travaille et ca me fait pas plaisir non plus... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Quand je regarde les soumissions chez Fred Miranda, par rapport aux gagnants, je me tape souvent des barres de rire, donc si tu veux ça me dérange pas trop que les gens fassent du hors sujet comme ça, les votes trancheront, comme ils ont déjà magnifiquement tranché pour le précédent concours Message édité par morgoth1 le 02-02-2006 à 10:10:49 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le |