Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Concours n°21 : Dans un carré... Tout le bla bla !...

n°859950
Suri
Darksurious
Posté le 02-02-2006 à 15:28:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

shurik'n a écrit :

Ben no problemo, je m en fout a la limite ca m arrange mais ca change pas mal la donne et ca merite d etre precisé voila tout  :hello:  

C est juste que pour le concours 20 j ai recu une image avec une 50 aine de photos d yeux dessus. Je l'ai refusée sans me poser plus de question.

ouais mais t'es ki pour refuser une participation aussi? [:spamafote]
donc voila, tout est accepté,  

pis comme d'hab, allez faire un tour sur gfx, ya parfois des comiques qui postent un screenshot d'hfr en guise de participation, ben on accepte qd meme, meme si a mon sens c'est plus du foutage de gueule qu'autre chose...

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 15:28:21  profilanswer

n°859968
danlamouet​te
back
Posté le 02-02-2006 à 15:37:18  profilanswer

Gnub a écrit :

Je pense que pour le prochain, on s'emmerdera plus pour l'anonymat. Enfin faudra se concerter, mais à priori, ça n'apporte que de la lourdeur :o

par curiosité, pourquoi il y a eu un anonymat, en premier lieu ?

---------------
http://photomouette.free.fr
n°859978
CharlesT
Posté le 02-02-2006 à 15:45:53  profilanswer

Photo n°13 qui déconne :jap:

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°860014
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-02-2006 à 16:02:05  profilanswer

Suri a écrit :

ouais mais t'es ki pour refuser une participation aussi? [:spamafote]
donc voila, tout est accepté,  

pis comme d'hab, allez faire un tour sur gfx, ya parfois des comiques qui postent un screenshot d'hfr en guise de participation, ben on accepte qd meme, meme si a mon sens c'est plus du foutage de gueule qu'autre chose...

ce serait trop conceptuel ça ?

http://img133.imageshack.us/img133/9200/concept5dn.jpg

Ou c'est juste du foutage de geulle :o

Message cité 2 fois
Message édité par Poogz le 02-02-2006 à 16:02:49
n°860015
Gnub
Posté le 02-02-2006 à 16:02:18  profilanswer

danlamouette a écrit :

par curiosité, pourquoi il y a eu un anonymat, en premier lieu ?

L'anonymat ne date que de trois ou quatre concours. On a craint, à un moment, que le nom de l'auteur influence les votes....

n°860018
Gnub
Posté le 02-02-2006 à 16:02:53  profilanswer

Poogz a écrit :

ce serait trop cobceptuel ça ?

c'est dans dans un carré, ça :o

si tu l'imprimes et que tu le photographies... :gratgrat:

n°860021
Poogz
Modérateur
Posté le 02-02-2006 à 16:05:19  profilanswer

Je vais peut etre photographier l'ecran, ça ira plus vite [:ocube]

Message édité par Poogz le 02-02-2006 à 16:05:32
n°860023
shurik'n
Posté le 02-02-2006 à 16:08:32  profilanswer

Suri a écrit :

ouais mais t'es ki pour refuser une participation aussi?

Ben juste celui qui organisait et qui estimait avoir son mot a dire sur ce qui n'est pas une photo (car desolé mais 50 photos mises en formes c est pas une photo)  pour un concours photo ou les retouches (autres que sommaires) sont interdites  :o  

C est pas une question de censure ou quoi, juste question de pas avoir des trucs qui n ont rien a voir avec  le concours  [:alarmclock117]  

On peut donc fermer la parenthèse  :jap:

edit : Je precise que je n ai pas refusé la compo comme ca, j ai renvoyé un mail a la personne pour expliquer immediatement. En plus je l avais dit dans le blabla du concours 20

Message édité par shurik'n le 02-02-2006 à 16:09:56
n°860024
CharlesT
Posté le 02-02-2006 à 16:09:49  profilanswer

Gnub a écrit :

L'anonymat ne date que de trois ou quatre concours. On a craint, à un moment, que le nom de l'auteur influence les votes....

faudrait interdire aussi les photos avec des signatures d'ailleurs  [:zaib3k]

---------------
n°860025
Gnub
Posté le 02-02-2006 à 16:10:20  profilanswer

tootafaÿ :o

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 16:10:20  profilanswer

n°860028
Anathema
Justice for all...
Posté le 02-02-2006 à 16:13:13  profilanswer

Gnub a écrit :

Celui-là sera le 8eme pour être précis :o

---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°860034
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 02-02-2006 à 16:17:47  profilanswer

moi j aime binel anonymat, çà laisse parfois d agreable surprise ( voir ce concours ou LKV a fit un joli gnubstayle ;) )

n°860051
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-02-2006 à 16:28:46  profilanswer

Vu comment j'ai procédé pour faire le tri dans les photos au bout d'un moment j'aurais oublié qui a posté quoi, on a franchement autre chose à faire pour en short lister 6.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°860071
Gnub
Posté le 02-02-2006 à 16:37:10  profilanswer

Anathema a écrit :

Celui-là sera le 8eme pour être précis :o

ah déjà [:xx_xx]

n°860232
pachipachi
Posté le 02-02-2006 à 18:47:04  profilanswer

J'aime bien les soumissions jusqu'à présent et je les trouve beaucoup moins hors sujets que pour le concours précédent par exemple. En tous cas, il y a des idées bien différentes qui sont exploitées, c'est plus intéressant.

Au sujet des triptiques, je trouve qu'ils ont leur place dans le concours, c'est vrai qu'il est difficile d'en faire de qualité.

n°860349
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 02-02-2006 à 21:01:21  profilanswer

shurik'n a écrit :

Sorry mais la 17 n aurait pas du etre acceptée. Lors du concours  #20 j ai systématiquement refusé les triptiques et autres montages de plusieurs images .

C est trop facile de repondre a un sujet avec 3 images, beaucoup plus dur avec 1 seule ...

Ok, tu as géré comme tu l'entendais le concours n°20...  mais laisse moi gérer le n°21 comme je m'y suis engagé...  :pfff:  
Perso, je me refuse à censurer qui que ce soit, dans le concours n°21.... Ce n'est pas mon rôle, loin de là (qui est de collecter et uniquement de collecter) et surtout contraire à mes principes.... Je ne vois vraiment pas pourquoi je m'arrogerai le droit de refuser une photo !...  Je trouve que tu es un peu gonflé de l'avoir fait pour le n°20.. Je trouve çà très dégueu de ta part... S'il y a des photos hors sujet, ce n'est pas mon problème ni celui de tous ceux qui regardent les soumissions.. Le jury se chargera de sanctionner lui même !... C'est justement son rôle.....  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tnt37 le 02-02-2006 à 21:05:17
n°860519
shurik'n
Posté le 02-02-2006 à 23:18:51  profilanswer

tnt37 a écrit :

Ok, tu as géré comme tu l'entendais le concours n°20...  mais laisse moi gérer le n°21 comme je m'y suis engagé...  :pfff:  
Perso, je me refuse à censurer qui que ce soit, dans le concours n°21.... Ce n'est pas mon rôle, loin de là (qui est de collecter et uniquement de collecter) et surtout contraire à mes principes.... Je ne vois vraiment pas pourquoi je m'arrogerai le droit de refuser une photo !...  Je trouve que tu es un peu gonflé de l'avoir fait pour le n°20.. Je trouve çà très dégueu de ta part... S'il y a des photos hors sujet, ce n'est pas mon problème ni celui de tous ceux qui regardent les soumissions.. Le jury se chargera de sanctionner lui même !... C'est justement son rôle.....  :jap:

oui oui au moins  :sarcastic:  

On a pas la meme vision de "gerer" un concours voila tout. Pour moi ce  n est justement pas "collecter et uniquement de collecter" mais essayer de recadrer les gens qui donnent des choses qui n ont rien a voir avec ce qui est demandé (n importe quel magazine ou site qui organise un concours fait de même ...).

Et puis tu geres comme tu veux mais on a encore le droit de donner son avis a ce que je sache.

n°860526
Anathema
Justice for all...
Posté le 02-02-2006 à 23:23:37  profilanswer

"Gérer" le bidule c'est pas avoir des privilèges ou des droits dessus hein, c'est un service rendu pour la communauté.
Ton tri sur l'autre concours c'est de l'abus de pouvoir particulièrement déplacé, pas de quoi en être fier.

Message édité par Anathema le 02-02-2006 à 23:23:51

---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°860612
tnt37
Posté le 03-02-2006 à 02:16:59  profilanswer

shurik'n a écrit :

Citation :

On a pas la meme vision de "gerer" un concours voila tout

.  
Non c'est certain...  ;)  

Citation :

Pour moi ce  n est justement pas "collecter et uniquement de collecter"

Je suis pas d'accord avec toi mais bon c'est pas si grave.....

Citation :

mais essayer de recadrer les gens qui donnent des choses qui n ont rien a voir avec ce qui est demandé

Ce n'est pas à toi de juger ce qui est "recevable" ou non mais aux gens qui vont noter les photos.... Imagine une seconde que si tu n'as pas compris la démarche de l'auteur.... eh bien, c'est la "cata".. Tu prends ainsi une grosse responsabilté d'injustice..  Dans un concours classique (si on veut faire une comparaison) on est, nous les "collecteurs", chargés uniquement, d'afficher les photos sur les murs et pas plus.. on ne nous a jamais demandé d'en faire plus...  On a tous les mêmes droits de participer. La seule exception serait qu'une photo soit malsaine et il appartiendrait dans ce cas, aux modos et à eux seuls de "corriger" le tir...  ;)  
D'ailleurs lorsque les concours n'étaient pas anonymes, tout le monde mettait sa photo et çà se passait bien.. Tu imagines si quelqu'un s'était permis d'imposer à un candidat d'enlever sa photo parce qu'elle ne répondait à ses critères personnels?.... tu en aurais été certainement le premier choqué, non ?...

Citation :

(n importe quel magazine ou site qui organise un concours fait de même ...).

C'est faux.. Dans n'importe quels concours photos, on présente toutes les photos, c'est uniquement une question de respect envers les candidats...  Et crois moi, j'en ai fait un paquet comme beaucoup ici, j'imagine....  
Entre nous, je trouve un peu lamentable de priver certains de participer.. Il n'y a rien à gagner.... Alors soyons cool non?..... ;)  

Citation :

Et puis tu geres comme tu veux mais on a encore le droit de donner son avis a ce que je sache

.
Ben oui je te dis pas le contraire et je te le reproche pas d'ailleurs.... De plus c'est bien pour çà que je te donne le mien moi aussi !.... :D

Tu sais, je cherche pas la bagarre entre nous..Je suis le premier à reconnaître l'énorme travail que tu as fourni.. et je t'en remercie au nom de tous..  :jap: Je te laisse le droit de réponse auquel tu as droit bien sûr, mais tu sais, je ne désire vraiment pas polémiquer, donc je ne répondrai pas à ton éventuelle réponse....  
Amitiés..... ;)

Message édité par tnt37 le 03-02-2006 à 03:20:11
n°860635
Janfy
Observateur
Posté le 03-02-2006 à 07:23:57  profilanswer

Poogz a écrit :

ce serait trop conceptuel ça ?

Hum, c'est "Dans" dans un carré, limite hors sujet quand même. :o

n°860637
Janfy
Observateur
Posté le 03-02-2006 à 07:27:05  profilanswer

On a droit de photographier une caricature de Mahomet dans un carré. Ca ne risque pas d'être refusé à l'envoi ? [:totoz]

n°860638
Gnub
Posté le 03-02-2006 à 07:37:35  profilanswer

Janfy a écrit :

On a droit de photographier une caricature de Mahomet dans un carré. Ca ne risque pas d'être refusé à l'envoi ? [:totoz]

Marc sera limogé :o

n°860671
Poogz
Modérateur
Posté le 03-02-2006 à 08:47:06  profilanswer

La 18 je sais pas avec quoi c'est pris mais ça distorde méchant.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°860686
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-02-2006 à 09:10:17  profilanswer

C'est cool je commence à avoir des idées pas dégueu.
Par contre je ne vois pas comment les réaliser, c'est con [:kiki]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°860695
Wismer_300​D
Si, y'en a aussi.
Posté le 03-02-2006 à 09:20:29  profilanswer

Au vue des photos déjà postées, j'ai l'impression de pas avoir compris le sujet  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Wismer_300D le 03-02-2006 à 09:28:50

---------------
Site www.au-carre.com : update y'a longtemps
n°860729
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-02-2006 à 09:55:42  profilanswer

Toxin a écrit :

Mon plus gros problème avec mon idée c'est la diplomatie [:petrus75]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°860732
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 03-02-2006 à 09:57:01  profilanswer

Wismer_300D a écrit :

Au vue des photos déjà postées, j'ai l'impression de pas avoir compris le sujet  :sweat:

t inquiete pas, les autres non plus :whistle:

n°860735
tnt37
Posté le 03-02-2006 à 09:57:45  profilanswer

Berkut a écrit :

t inquiete pas, les autres non plus :whistle:

:lol:

n°860737
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-02-2006 à 09:58:35  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Mon plus gros problème avec mon idée c'est la diplomatie [:petrus75]

MP [:petrus75]

---------------
n°860750
Suri
Darksurious
Posté le 03-02-2006 à 10:03:27  profilanswer

Wismer_300D a écrit :

perso jpense qu'il faut annuler ce concours de merde [:spamafote]

c'est bon, c'etait la derniere fois [:petrus75]

Message édité par Suri le 03-02-2006 à 10:03:38

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°860796
nosdy
Children don't get weary
Posté le 03-02-2006 à 10:24:00  profilanswer

Toxin a écrit :

Bah moi, j'ai l'idée et la réalisation sauf que j'ai pas le sujet... :cry:

---------------
"Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas  pierrebelhassen.com
n°860799
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-02-2006 à 10:25:22  profilanswer

nosdy a écrit :

Bah moi, j'ai l'idée et la réalisation sauf que j'ai pas le sujet... :cry:

Oui en fait c'est pareil. Il me faut trouver le lieu où le faire, ayant la bonne configuration, et un sujet allant avec le lieu :sweat:

---------------
n°860808
shurik'n
Posté le 03-02-2006 à 10:36:14  profilanswer

Citation :

Ton tri sur l'autre concours c'est de l'abus de pouvoir particulièrement déplacé, pas de quoi en être fier.

Bon je veux bien rester gentil et courtois mais il ne faut pas me prendre pour un con non plus hein :heink:  

Devant ce genre de message débile je met les points sur les i une ultime fois.

- J'ai evincé UNE image qui etait composée de PLEIN de photos (qui avaient toutes subies des virages de couleur tout sauf naturels), c etait un MONTAGE PHOTO, le concours l interdit dans la mesure ou seules les RETOUCHES SOMMAIRES sont acceptées.

D'apres le reglement que j'ai posté cette photo était irrecevable pour les raisons que je viens d enoncer, au même titre que les photos ayant une résolution et un poids totalement hors reglement (j'ai du en avoir une quarantaine qui ne respectaient pas ces contraintes de résolution/poids, j'ai donc prevenu chacune des personnes pour qu elles me renvoient une photo "correcte" , la plupart l'ont fait).

- J'ai, pour cette raison  jugé de ne pas accepter CETTE UNIQUE IMAGE et je l'ai immédiatement dit à son auteur pour qu'il puisse me soumettre autrechose qu'un MONTAGE PHOTO comprenant des retouches non sommaires.

Donc bon arretez un peu avec vos conneries d abus de pouvoir et tout le bordel.

Je veux plus entendre parler de cette histoire  [:arod]

n°860814
ezzz
23
Posté le 03-02-2006 à 10:40:25  profilanswer

Faut vraiment l'annuler ce concours... :/

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°860845
Poogz
Modérateur
Posté le 03-02-2006 à 11:03:44  profilanswer

Et ban tous ceux qui ont osé participer. :o

J'ose même pas imaginer si il y avait quelquechose à gagner :/

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°860859
CharlesT
Posté le 03-02-2006 à 11:09:20  profilanswer

Je suis entièrement d'accord avec shurik'n sur ce coup là, car tou se faisant par email, s'il refusait une photo et que la personne n'était pas d'accord avec sa décision, elle pouvait toujours en parler, ou consulter un modo, etc.  

Et pendant tout le topic soumission, je n'ai pas vu un post d'une seule personne se plaignant que sa photo avait été refusée. :jap:

Comme le dit shurik'n, la plupart lui ont d'ailleurs renvoyé une photo conforme au règlement :spamafote:

---------------
n°860892
ezzz
23
Posté le 03-02-2006 à 11:26:56  profilanswer

CharlesT a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec shurik'n (...)

Et moi avec Anathema. On est bien avancé [:maverick10]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°860896
Poogz
Modérateur
Posté le 03-02-2006 à 11:30:03  profilanswer

Moi je suis d'accord avec moi même.  :sol:

---------------
n°860902
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-02-2006 à 11:36:32  profilanswer

n°860910
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 03-02-2006 à 11:41:27  profilanswer

l'organisateur devrait avoir le droit de choisir les vainqueurs :D

oki, suis deja dehors

le cygne, taquin aujourd hui...

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°860917
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-02-2006 à 11:48:21  profilanswer

Poogz a écrit :

Moi je suis d'accord avec moi même.  :sol:

J'ai toujours remarqué que tu aimais la facilité.
Je ne suis pas d'accord avec moi, enfin pas ce moi-là, l'autre, et je me le fais savoir :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concours n°21... "Dans un carré...." Les soumissions sont terminées...[Concours #20] >> Le Regard << Votes Clôture mardi 31 !
Concours n°21.... Le vote est terminé et le thème est "Dans un carré"Concours #20 : "Le Regard". Soumissions terminées !
Concours #19 : les résultats. Metalou ownz :oConcours #20, choix du thème et blabla !
Concours #19 : Sous la pluie. Votez ! Clôture 04-12 minuitConcours 19 : "sous la pluie" : le blabla
Plus de sujets relatifs à : Concours n°21 : Dans un carré... Tout le bla bla !...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR