Ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y a pas de prix. Un truc que j'aurais trouvé sympa, c'est que les trois premières photos soient mises sur un site, pour que l'on puisse les admirer.
Janfy
Observateur
Posté le 06-10-2005 à 18:50:25
Ou des bons d'achats LDLC.
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 06-10-2005 à 18:51:01
c'est quoi une cellule à mains
Ya pas de photographes dans ma famille, donc j'ai pas du tout de matos argentique dispo
---------------
L'amour c'est comme le jardinage : Cà commence par une pelle, et çà se termine par une graine.
Gnub
Posté le 06-10-2005 à 19:08:48
heu... Si il y a plus d'un mois avant la fin du concours, c'est justement pour ne pas se précipiter, et prendre le temps de produire la meilleure image possible
heu... Si il y a plus d'un mois avant la fin du concours, c'est justement pour ne pas se précipiter, et prendre le temps de produire la meilleure image possible
J'ai passé 10 jours dans le coin lors d'un de mes derniers déplacements et j'ai cru que j'allais mourir
Pas de soucis, en général, dans l'oise, tu auras de quoi toffer...
Tu rigoles ou quoi???
On est dans un des departement toucher par la secheresse, ca fait 3 ans qu'il ne pleut presque plus!!! Et quand il pleut il y a des innondations!!! mdr dans l'oise il fait peu etre froi mais il ne pleut pas!!!!
On est dans un des departement toucher par la secheresse, ca fait 3 ans qu'il ne pleut presque plus!!! Et quand il pleut il y a des innondations!!! mdr dans l'oise il fait peu etre froi mais il ne pleut pas!!!!
Excellent!
cocci60
cocci n'est pas une fourmis
Posté le 09-10-2005 à 20:29:26
ba oui enfin il ne pleut pas beaucoup p
Les terres sont seches, c'est dur pour arracher les patates dans les champs
---------------
L'Amour Est Un Mot, Le Sexe Est Un Jeu Alors Oublies Le Mot Et Joue Le Jeu ;o)
djudju14
Posté le 10-10-2005 à 12:20:44
Il fait super beau aujourd'hui. C'est fait exprès c'est pas possible