| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC des Nikon série F |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 19:24:07 ![]() ![]() |
Lalka _ |
|
Belgianman | Je pense que le vendeur en peinture parle de la cause de la mort du F3hp qui t'es passé sous le nez. |
Belgianman | Et moi je vais sortir. |
RandallBoggs |
J'ai les deux : EC-E et EC-B, les collimateurs sont actifs, mis en valeur en gras en plus des flèches latérales.
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 20-08-2009 à 19:34:47 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Lalka _ | Ce se fait d'utiliser des objos AFD sur un F ou la map va se décaler toute seule trop facilement ? |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 20:26:33 ![]() je dirais même mieux (sans FF BF) |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 20:26:33 ![]() ![]() |
Lalka _ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 20:28:21 ![]() |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Lalka _ |
|
RandallBoggs |
En ce moment, il y a un EC-E d'occase à 70 $ donc 55 € taxes comprises, FPout, chez Adorama à New York... Si tu as un pote aux US qui peut te le renvoyer, ça peut être intéressant pour toi, non ?
|
RandallBoggs |
Pas faux, par exemple sur mon 85/1.8 AF (pas D), ça me le fait, car la bague de mise au point de certains AF (pas D) n'est pas assez amortie, trop fluide. Il paraît que sur la version AF-D, ce 85 ne présente plus ces symptômes. Cependant, l'hyperfocale sur un 85mm... |
Lalka _ |
RandallBoggs |
Féloches ! T'as même l'œilleton caoutchouc. Et puis c'est carrément un bon prix.
|
Positiviste Reaction Apathique |
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 21-08-2009 à 11:15:22 --------------- ploum ploum tralala |
--------------- Gal' HFR |
Positiviste Reaction Apathique | dois bien y avoir un membre généreux du forum jpense --------------- ploum ploum tralala |
RandallBoggs |
C'est surtout qu'il n'y a que ça de disponible.
|
RandallBoggs |
En expédiant directement en France, en comptant les frais de douanes que tu auras via UPS, ça te reviendra autour de 95 €. Adorama, c'est fiable, je n'ai jamais eu de soucis avec eux.
|
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 15:16:23 ![]() Pour à peine plus tu dois trouver un F100 je pense. |
Sirolimus |
|
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 23-08-2009 à 16:17:31 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Oms7 Soupeur Administrator |
Sirolimus |
joulpouille | c'est cochon ça |
Belgianman |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
oui mais celui ci est quasiment neuf! il n'a fait que quelques pellicules et ensuite vitrine pour la collection....... Message édité par le piaf le 23-08-2009 à 19:56:07 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 19:55:09 ![]()
|
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Belgianman | Bah c'est pas tellement cher un F2. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 22:28:39 ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator | en parlant de prix, je viens de tomber sur cette page...
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Belgianman | Tarif HT Yokohama Camera ( Japan ) 1971
|
Dru | Sur les boitiers genre F5/F100, avec un voigtlander récent du style 40mm f2, c'est comme un AIS classique? On a tout sauf la matricielle? Message édité par Dru le 30-08-2009 à 17:49:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |