---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
---------------
Pour un même modèle, y'a certaines enchères qui vont très haut J'imagine que l'état cosmétique du boitier est un critère important pour le prix final
si c'est des modèles pas trop recherché, suffit que personne ne soit intéressé pour faire une bonne affaire, et inversement si ya 3 pélos qui sont dessus... bah le prix explose
finalement je vois pas pourquoi j'achete de la pellicule, avec un boitier mint, je vais briller dans la rue, on va pas non plus s'abaisser à faire des photos et encore moins à les traiter, quelle horreur !!!
Bah non !
Je post un lien vers un F3HP alors que powerade cherche un FA.
Donc dés fois que ça cadre pas avec son budjet, je précise que je ne sais pas ce que vaut un FA
Kezakel
Posté le 15-04-2009 à 21:32:15
cetrio peut faire monter toutes les enchères des FA (ebay FR et/ou US), j'ai trouvé ce qu'il me fallait finalement