| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC des Nikon série F |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 23:43:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 23:43:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 23:45:55 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 06-01-2008 à 00:03:05 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alvas Train hard. Win easy. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 00:06:31 ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 00:07:00 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | c'est sûr qu'avec des gens qui ont un F6 mais pas le manuel, ça va pas améliorer les choses
|
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 00:10:56 ![]()
|
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
votour =) | Allez, une petite d'une balade matinale en forêt, pendant mes vacances de Noël. |
Message édité par alvas le 06-01-2008 à 13:34:17 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | c'est pas cher du tout, verifie l'etat....enfin je dis ca , c'est ce qu'il m'a semblé voir... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Dafiiiiid Textual Pervert | F5 + 50f:1.8 et 24 f:2.8 + Kodak je sais plus quoi N&B qui se développe comme une pelloche couleur...
delantera Hail Seitan. | Ouais et apparemment c'est pas terrible --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Yshusnir |
|
oms7 Soupeur Administrator | j'aimerai me faire un petit plaisir pour mon anniv (enfin c'est ma femme qui me l'offrira hein et j'aimerai tâter de l'argentique plutôt old school genre dans la gamme F avec juste une focale fixe genre 50. est ce que le F3 vous semble une bonne idée, avec quelle focale (45?) on en trouve à quel prix j'ai repéré une petite boutique à Marseille qui n'a l'air de faire que dans les vieilleries edit: ou si vous avez d'autres idées, je suis preneur bien sur. Message cité 1 fois Message édité par oms7 le 07-01-2008 à 20:43:21 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
votour =) |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | oui pour son viseur!!!!!!! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | oui tout a fait tres bien (pour avoir regardé pas mal d'annonces au moment où cet appareil m'interessait) --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |