| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D60 |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 12:40:23 ![]() ![]() |
lolot229 | comme quoi tout jugement esthetique reste subjectif...
Message cité 1 fois Message édité par lolot229 le 17-07-2009 à 20:05:30 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
niluto | Trois photos pour faire vivre le topic de notre D60.
|
Sambalou | bonjour, je teste ce nikon d60... il n'est vraiment pas possible de cadrer les photos dans le moniteur?? c'est normal sur ce genre d'appareil? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | achat pour mon petit d60
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
olitorre |
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 17:14:03 ![]() ![]() |
herve_30 picard | je l'ai acheté il y a 15 jours a auchan a 429 euros , mais je trouve que le 18/55 et un peu court a l'exterieur ..... j'aurais preferais un 18/70 avec ....
Message édité par herve_30 le 19-07-2009 à 10:00:45 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm |
niluto | La même photo que dans mon post sur la page 30 mais avec un filtre (kyoto dans photoshop), j'aime bien cet effet.
|
k-nar Laqué. | Du coup avant de recevoir mon appareil je voudrais savoir les accessoires indispensables, ça vaut le coup d'acheter un filtre anti UV à mettre sur l'objectif? (je suis débutant total)
AlCorTha Ainsi soit-il | Les accessoires indispensables : le trépieds, une télécommande, un filtre polarisant, et avant tout une carte mémoire rapide pour ne pas brider le reflex et une seconde batterie, un kit de nettoyage le tout dans une sacoche ou sac à dos afin de protéger l'ensemble durant les transports. Pour ma part je l'ai acheté 611€ chez Cdiscount en vente flash avec le 18-55 VR + 55-200 VR Message cité 2 fois Message édité par AlCorTha le 19-07-2009 à 21:08:40 --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
k-nar Laqué. |
masta009 récidiviste |
Message édité par masta009 le 19-07-2009 à 22:27:18 --------------- On meurt en détail. |
AlCorTha Ainsi soit-il | Le kit de nettoyage j'ai pris un de marque TnB comportant un pinceau/souffleur, des cotons-tige, des feuilles sèches, un spray, un chiffon et quelques autres accessoires pour pas très cher (10€ chez rueducommerce.com). La qualité n'est pas excellente mais suffisante à mon gout et sinon je crois le plus simple c'est de l'alcool à 90° avec un coton-tige si mes souvenirs de l'armée sont bons --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Belles photos !
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 20-07-2009 à 20:25:37 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
J'ai pris 2 x 16 Go (c'est un minimum Message édité par zoukoufxxx le 20-07-2009 à 20:25:49 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
AlCorTha Ainsi soit-il | Comparatif de carte SD et SDHC : http://www.lesnumeriques.com/article-340.html
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je pensais pas qu'il y avait des tests. J'ai pris (car j'étais pressé) de la marque batarde en SDHC Classe 6. Ca peine un peu pour le RAW, mais bon, rien d'insurmontable. Avec une pose longue de 30 sec, 30 sec d'enregistrement (je sais pas si c'est normal). --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
masta009 récidiviste |
--------------- On meurt en détail. |
niluto | Une petite en passant...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin j'ai cru 1s qu"il montrait ces fesses a la bart simpson --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | VG les pervers
edit : c fou, même un jeune papa comme ibagni a l'esprit complètement tordu en pensant aux Simpson Message cité 1 fois Message édité par totoz le 23-07-2009 à 19:36:23 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
masta009 récidiviste |
--------------- On meurt en détail. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | si on se met a attaquer les simpsons ou ça va aller ? on va finir par traiter charles ingalls de necrophile ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Je suis outré Message édité par ibagni_fr le 24-07-2009 à 09:39:19 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
herve_30 picard | bonjour quel fitre polarisant me conseillé vous pour mon nikon d60 avec un 18/55 pour photo d'exterieur car je trouve quel sont legerement brumeuse .
Message édité par herve_30 le 25-07-2009 à 10:05:53 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm |
abies |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | eet voila, j'ai du mal a utiliser le 35mm f1.8, je debute avec le mode A --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
niluto | Encore une ou deux pour faire vivre le topic, pas beaucoup de gens qui poste des photos avec le nikon d60, dommage.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |