| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D60 |
|---|---|
krokoh | Reprise du message précédent :
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 13:43:13 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | putain le 450D, mon beau père en a acheter un, laisse tomber le bruit de plastoc quand tu tournes la molette, comment ça fait cheap --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
teamtth C'est pas faux | Je vois le truc
Message édité par teamtth le 31-07-2008 à 22:26:41 --------------- Le gras c'est la vie |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Oué, par contre, faut reconnaître que niveau gamme et perfs, le 450D est devant le D60 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
teamtth C'est pas faux | Niveau prix également --------------- Le gras c'est la vie |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message édité par Juicy le 08-08-2008 à 10:47:20 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
natan06 | Bonjour, |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 08:56:27 ![]() ![]() |
chanyo | Deux petites photos faites par le D60 avec le zoom 55-200 mm VR.
Message édité par chanyo le 29-08-2008 à 12:54:01 |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | putain 60 metres, je fais aussi du vtt mais des gamelles comme ca........ail ail ail.......... |
n0naud | DES gamelleSsSsSs... Une seule m'aura suffit... |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Message édité par blackpsykoze le 31-08-2008 à 13:29:34 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
chanyo |
Message édité par chanyo le 31-08-2008 à 17:49:48 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 18:43:34 ![]() |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
n0naud |
|
snake_78 | Hey !!
|
chanyo |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | Bonsoir, en attente de mes objectifs pour mon d60, vous serez il possible de menvoyer un fichier raw, pour que je puisse un peu tester mon capture NX.....merci d avance |
snake_78 | ah ok merci matremy
|
chanyo | Bonjour, il y a dans le livre page 38 une petite explication pour le fonctionnement de l'autofocus .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fujifilm S1000fd et 8100fd - Bridges 12x/18x stabilisé | [Topic unique] Fujifilm S100Fs - Un Bridge avec zoom 14x stabilisé |
| [Topic Unique] Les viseurs | [Topic Unique] Canon EOS 450D |
| [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** | [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** |
| [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé | [topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 |
| [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D60 | |