| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D60 |
|---|---|
Belgianman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 21:19:15 ![]() ![]() |
swing |
Belgianman | Ah oui, juste diamond en a un.
|
Kezakel | AMA, si le prix est important, mieux vaut acheter un D40(x) d'occasion d'origine france. On peut même en trouver avec des extensions de garantie
|
-Chris- | tu peux toujours demander mais attention le D60 n'est pas en stock actuellement |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 10:57:34 ![]() Chrispy 580 c'est le prix avec l'objectif ( le 18-55 VR ) |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 10:57:34 ![]() ![]() |
-Chris- | OK |
steph921 |
|
n0naud | Bonsoir à tous!!
|
-Chris- | bravo |
n0naud |
|
-Chris- | c'est marrant moi aussi je veux un reflex parce que je vais (sans doute) à NY cet été |
n0naud | Je pense aussi emmener le S2 avec moi, ca peut toujours servir, le 12x et les vidéos surtout. Message édité par n0naud le 30-03-2008 à 23:37:31 |
n0naud | Voilà, j'ai reçu à l'instant mon D60. Message cité 2 fois Message édité par n0naud le 04-04-2008 à 12:18:47 |
-Chris- |
|
Megalyth no way |
C'est un kit de nettoyage pour tes optiques à priori. Le spray sert lorsque tu as une marque un peu tenace sur une lentille. Dépoussiérer avant tout et s'il reste une 'tache' tenace, petit goutte de spray --------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. | c'est un spray pour le capteur. N'hésite pas à bien en mettre partout --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Belgianman |
|
n0naud |
|
Megalyth no way |
Si besoin tartiner au pinçeau comme indiqué sur le topic du D3 !
Des poussières sous le dépoli, pas du spray 'alakon' ! Mais ça fiche les abeilles quand même sur le coup ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
photofan |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
photofan | moi j'ai nettoyé le mien avec un sensor swab
|
Megalyth no way |
Nan ça remonte a Mathieu Salem, mon ex voisin...
Avec quoi t'as tout viré déjà ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 04-04-2008 à 14:13:31 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
photofan |
delantera Hail Seitan. |
photofan | merci! |
Belgianman |
Message édité par Belgianman le 04-04-2008 à 16:08:48 |
n0naud | . Message édité par n0naud le 06-04-2008 à 13:27:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |